Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

probléme avec Counter Strike1.4

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°548782
popokocu

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:00:05  profilanswer

oui g un probléme, en fait, CS me dit "votre fichier de server favoris (favserv.dat) est endomagé, voulez vous le supprimer"  a chqaue fois que je lance une partie "online" du coup c un peu chiant de se tapper un update des server ki prend 10 minutes a chaque fois que je veux jouer.
vous savez pas d'ou ca peux venir et comment je pourrais faire pour corriger l'erreur?
merci
:hello:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 14:00:05  profilanswer

n°548787
chev_alier
Vive la clim !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:02:07  profilanswer

Si tu le delete et tu le refait c'est pareil ? de toute façon moi je passe jamais par CS pour trouver un serveur... trop lent et pas pratique.

Pour ça y a des prog fait pour comme kali (liste des serveur en quelques seconde) et theallseeneye enfin un truc du genre... mais ce dernier est payant alors que kali est gratos.

www.kali.net

n°548796
popokocu

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:06:03  profilanswer

oui si je delete et que je reupdate... c pareil ca me dit toujours votre fichier est endommagé, meme si je met aucun server en "favori"...
je v réinstaller CS et HL et on verra bien, sinon je v tenter Kali, ca a l'air sympa
merci  
:hello:

n°549390
popokocu

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:11:44  profilanswer

ca a rien  changé de reinstaller ... ouiiiin :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Nouveau joueur à counter strike aidez moi à comprendre c jeuPlantage Counter Win2K/Athlon
Gros Bug Graphique avec Counter Strike help me plizeJe ne comprend pas: a counter je passe a traver les murs!
probleme pour installer un jeuprobleme pour installer un jeu
Probléme de lancement du 2eme CD ?probleme sur virtua tennis (pc)
probleme ps2 pour passer en 4:3Problème Serveur Counter Strike 1.4 en LAN
Plus de sujets relatifs à : probléme avec Counter Strike1.4

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR