Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Prob de pad a fifa 2001

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob de pad a fifa 2001

n°124555
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 17:24:11  profilanswer
 

Bon voila ma merde ,je sais pas si y'as grd chose a faire ( je pense pas) ms j'expose qd meme le prob: j'ai un pad saitek p750 et ce con de fifa 2001 le reconnait comme un pad sidewinder, et les bouton sont trop mal placer ( tir a 1 km de passe ).
Y'as t'y ne seraissent qu'un moyen, meme de barbare, je m'y connait pas trop ma en pc!
Merci!
a bientot! :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2001 à 17:24:11  profilanswer
 

n°124566
korny

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 17:34:29  profilanswer
 

heu ... barbare ?  
bah tu démonte ta touche de tir, et tu la coole a coté  de la touche de passe.
au mieux tu joue au clavier.
au pad c pas jouable, les fifa :)

n°124568
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 17:42:15  profilanswer
 

korny a écrit a écrit :

heu ... barbare ?  
bah tu démonte ta touche de tir, et tu la coole a coté  de la touche de passe.
au mieux tu joue au clavier.
au pad c pas jouable, les fifa :)




A ça je m'y attendait!! :)  
Ehhh les fifa c plus que juable au pad, au clavier tu pt pas faire les passement sans faireun econtortion des doigt! et puis le prob c que il me maque que ca pad a configure corect pr pouvoir jouer a 4 a fifa, car sinon j'ai mon ptt pad  gravis qui fait des merveil a fifa!!

n°124659
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 20:16:15  profilanswer
 

UP :bounce:  :bounce:

n°124671
iskandar
Jables
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 20:54:18  profilanswer
 

c mieux au clavier, mais au pad, il te reste plus qu'à t'habituer aux touches!  :D
Ca vient avec le temps....


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°124673
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 20:57:57  profilanswer
 

Iskandar a écrit a écrit :

c mieux au clavier, mais au pad, il te reste plus qu'à t'habituer aux touches!  :D
Ca vient avec le temps....




oaui ms la c abusif, et je comprend pas comment vous pouvez trouver fifa mieu au clavier il me sont touspasser entre les main depuis le 97 et y'as rien a dire j'i tjrs trouver mieu au pad, au clavier c a peine si je bat l'ordi en mode professionnel, prtt j'ai du jouer au clavier pdt une longue periode!!

n°124807
korny

Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 09:22:41  profilanswer
 

allez .. un pti peu de vantage...
bah moi chu au clavier depuis la nuit des temps a fifa ...
et g pas encore trouvé qqun pour me battre :) :) :)
enfin maintenant, au clavier, j'utilise plus les gris-gri comme les roulettes et compagnies a part le passement de jambes .. pke sinon ca tue trop le match, ca fait des parties de bourins avec des scores de bourins
enfin bon, tout ca pour soutenir que clavier ruleezzzz
 
sinon pour le pad, bah moi aussi g un pauvre saitek 4 boutons, .. lui ca va, les boutons ont été reconnus direct.
mais j'en é un autre 8 boutons, bah la c clair que c la grosse galere fifa reconnait rien comme il faut .. et ca, che pas si un qquchse pour l'éviter ...
enfin bon, comme je jooue au clavier et que c mieeux .. (arf .. fo que j'arrete, moi .. lol ) mé pads ils sont ds le fin fond de mon tiroir

n°124993
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 13:06:17  profilanswer
 

korny a écrit a écrit :

allez .. un pti peu de vantage...
bah moi chu au clavier depuis la nuit des temps a fifa ...
et g pas encore trouvé qqun pour me battre :) :) :)
enfin maintenant, au clavier, j'utilise plus les gris-gri comme les roulettes et compagnies a part le passement de jambes .. pke sinon ca tue trop le match, ca fait des parties de bourins avec des scores de bourins
enfin bon, tout ca pour soutenir que clavier ruleezzzz
 
sinon pour le pad, bah moi aussi g un pauvre saitek 4 boutons, .. lui ca va, les boutons ont été reconnus direct.
mais j'en é un autre 8 boutons, bah la c clair que c la grosse galere fifa reconnait rien comme il faut .. et ca, che pas si un qquchse pour l'éviter ...
enfin bon, comme je jooue au clavier et que c mieeux .. (arf .. fo que j'arrete, moi .. lol ) mé pads ils sont ds le fin fond de mon tiroir




c claire que de faire que des roulette et des passeùent de jambe ça tue le match! ms bon moi tt ce que je voulais c me faire des partie bien simpa a 4! car la derniere fois celui qui c taper le pad saitek avait mis 3h a s'y abituer ( enfin, plutot trouver le bouton tire!). c con!!

n°125053
korny

Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 14:21:02  profilanswer
 

lol .. ah ouai, c con ...
bah au pire, si t'a un volant, tu lui donne, il y arrivera ptet mieux :)
(retour de force obligé) :D
 
bah en tout cas, si j'entend parler d'un soft ou un machin comme ca, chte tien au courant.. tte facon ca peut m'interessser aussi

n°125082
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 15:13:26  profilanswer
 

korny a écrit a écrit :

lol .. ah ouai, c con ...
bah au pire, si t'a un volant, tu lui donne, il y arrivera ptet mieux :)
(retour de force obligé) :D
 
bah en tout cas, si j'entend parler d'un soft ou un machin comme ca, chte tien au courant.. tte facon ca peut m'interessser aussi




OK merci c simpa!!
puis je fait de même!! ;)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2001 à 15:13:26  profilanswer
 

n°125085
mems

Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 15:15:03  profilanswer
 

Meme pad que toi et meme probleme je crois que c'est ces cretins de EA qui on pas mis la possibilite de changer les touches.
 
PS : Si c'est sa je confirme que c'est des cretins(j'ai revendu le jeu rien que pour ca).

n°125087
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 15:24:13  profilanswer
 

Mems a écrit a écrit :

Meme pad que toi et meme probleme je crois que c'est ces cretins de EA qui on pas mis la possibilite de changer les touches.
 
PS : Si c'est sa je confirme que c'est des cretins(j'ai revendu le jeu rien que pour ca).




oaui c chiant!!
ben putain rien que pr ça qd même!! :pt1cable:  enfin j'espere que lu l'as revendu a bon prix!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Prob de pad a fifa 2001

 

Sujets relatifs
Prob de connexion aux serveurs UT !!!!!!prob avec moto coss madness 2
pro rally 2001FIFA 2001 bloque à la 3ieme partie
Probleme Roland Garros 2001prob pour jouer en reseau
prob avec ma manette thrustmasterprob souris sous blueshift
prob entre starlancer et game commander 2 
Plus de sujets relatifs à : Prob de pad a fifa 2001


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR