Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  prob pour jouer en reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob pour jouer en reseau

n°121312
thibaut

Transactions (0)
Posté le 07-06-2001 à 19:49:35  profilanswer
 

:crazy: lu!
g un prob avec Command & Conquer2 pour jouer en reseau car il ne detecte po d'autre pc :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  
 je voudrai savoir comment creer un adresse ip,
j'attend vos suggestions ,
Merci :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2001 à 19:49:35  profilanswer
 

n°121372
fuful

Transactions (0)
Posté le 07-06-2001 à 21:28:15  profilanswer
 

C&C2, si c'est comme RA2, il faut jouer avec le protocole IPX, pas IP.
 
Pour le protocole IP, sous Win 98. CLique droit sur le voisinage réseau, propriétés, clique sur TCPIP, propriétés, et la tu fixe une adresse IP : 192.168.1.1 sur la premiere machine, 192.168.1.2 sur la deuxieme. Ensuite, dans une boite dos, tu tapes ping 192.168.1.2 a partir de la premiere machine, et le contraire a partir de l'autre. Si tu as des stats sur la connexion : ca marche.
 
Si tu veut en savoir plus, va sur réseau...


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°121486
thibaut

Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 01:42:56  profilanswer
 

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
Merci fuful g reussi grace a toi je v pouvoir jouer pendant de longues soirées avec un pote  :benetton:  :benetton:  
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  prob pour jouer en reseau

 

Sujets relatifs
prob avec ma manette thrustmastercomment jouer a unreal tournament en reseau ??
emperor battle for dune et Z:steel soldier qui y a jouer ? c bien ?prob souris sous blueshift
Rocket Arena : C Possible de jouer seul sur son PC ??prob entre starlancer et game commander 2
Est-ce possible de jouer au SIMS en réseaux ?Où jouer a DAYS of DEFEAT sur le net ?
Allez sur le forum réseau et cherchez bien dans les titres... 
Plus de sujets relatifs à : prob pour jouer en reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR