|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Preview et Video UT2 |
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2002 à 17:07:45 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | rah pis on voit le fameux rayon jaune de charge
|
fred2k Transactions (0) | pas mal.
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | OUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIII |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Hooola géant vert ....Transactions (0) |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
fred2k Transactions (0) |
|
Hooola géant vert ....Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,j'ai aime Q3 et je vais aime UT2 donc,quake reste dans ma gametheque --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
OxGn FuCk oFF =PTransactions (0) | Moi j'aime bien la musik --------------- GrEEtS tO tHe BeSt, FuCk To ThE rEsT ! |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2002 à 19:09:42 ![]() ![]() |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | putain vous êtes tous en train de vous chier dessus tout ça pour une pov' vidéo |
pak2kro Transactions (0) |
OxGn FuCk oFF =PTransactions (0) | Tu ma l'air un petit peu con garçon --------------- GrEEtS tO tHe BeSt, FuCk To ThE rEsT ! |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | mmm c pô si réaliste que ça :
|
OxGn FuCk oFF =PTransactions (0) | Vous trouvez pas la musique terrible ?! --------------- GrEEtS tO tHe BeSt, FuCk To ThE rEsT ! |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | bof
|
OxGn FuCk oFF =PTransactions (0) | Je sais ke c pas celle du jeu
--------------- GrEEtS tO tHe BeSt, FuCk To ThE rEsT ! |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | bah c sur que si tu cherche "ut2 + zic cool" t'auras pas grand chose |
OxGn FuCk oFF =PTransactions (0) | G cherche a "Unreal" paske il le disent dans la zik mais c pratiquement ke d trucs techno... --------------- GrEEtS tO tHe BeSt, FuCk To ThE rEsT ! |
OxGn FuCk oFF =PTransactions (0) | Putain meme en renomant le fichier en avi il veut pas l'ouvrir dans vdub, je peux meme pas extraire la zik [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OxGn--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- GrEEtS tO tHe BeSt, FuCk To ThE rEsT ! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -VDV---[/jfdsdjhfuetppo] |
booster Et je vous fait lire ca...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par booster--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Booster, the only one (thanks God...) |
mrsinister Cold So Cold, We Are So Cold..Transactions (0) |
--------------- M® §¡N¡§t£® |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nicemc Transactions (0) | la zik : |
nicemc Transactions (0) | google powered |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
arsenik le ouf Transactions (0) | oulaaaa
|
Laurie_ Transactions (0) | C'est vrai que le moteur physique est impressionnant, surtout la scène de la voiture qui tracte un corps en renversant les bidons au passage. Et même si ça ne sert pas à grand chose pour ce type de jeu, c'est une amélioration technologique utile pour les jeux à venir (mais ça doit bouffer un paquet de ressources..)
|
_deskira_ Transactions (3) | thanks, je vais aller voir ca tout de suite |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Oh my god, they killed the sniper rifle ! --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |