|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour Tous les Diablo-Like |
Kubiac La vie est un long sandwicthTransactions (0) | Si vous avez aimé Diablo 1 & 2, kel autre jeu, actuelement, ds le meme style essaye de se demarké, et est de très bonne qualité ? |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 20:25:27 |
maxi17 Transactions (0) | aucun malheureusement n'est aussi bien.
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | y a baldur 2 mais bon c pas aussi prenant que diablo 2 (diablo c scotch powa) --------------- :sol: |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi je te conseille Darkstone (le seul bon jeux Delphine depuis 5 ans). C'est qu'il a plus de 2 ans maintenant, mais c'est un excellent jeux pour qui aime les Diablo-like. |
Kubiac La vie est un long sandwicthTransactions (0) | le probleme de baldur et kejaime pas c le systeme tour a tour ke je haie, je prefere nettement les rpg en temp reel...
|
Kubiac La vie est un long sandwicthTransactions (0) | lofter UP and Down |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Evil islands un bon péty jeu sympa sans prétention.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en attendant dungeon siege.. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | DiabloIII il sort le... ds très longtemps, mais il est anoncé c déjà ça [edtdd]--Message édité par HypnosS--[/edtdd] |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | bah moi perso je v te dire auxquels jeux j'ai joué en attendant DII (et ces jeux ne m'ont pas trop déçu) : --------------- Stompin' & wishin'... |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 12:50:02 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tiens c'est vrai qu'il est plutôt sympa revenant je l'avais oublié çui là. |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
maxi17 Transactions (0) | finalement sur PC il n'y a pas tant que ça de bons diablo like !c'est pour quand diablo 3 ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
maxi17 Transactions (0) |
|
Kubiac La vie est un long sandwicthTransactions (0) | pk ne pas jouer a darkstone ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'avais oublié Nox (Westwood) aussi. Je sais pas si on le trouve en budget, mais sinon, ça ne devrait pas tarder, vu qu'il date de mi-2000.
|
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) |
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) |
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
Kubiac La vie est un long sandwicthTransactions (0) | Zone prix : heu on c mal compris, jai jamais dit ke je ne voulais pas jouer a Darkstone, je ne connais pas ce jeu, et jai justement demander pk il ne fallait pas y jouer, si le concept est tres bien, je cherche surtout un rpg ki soit assez long, et si darkstone rempli cette fonction et ke le game play est fun jy jouerai, c pour ca ke je demande des jeux ds la lignée de diablo car jadore ce jeu... et je voudrai en avoir un autre, alors je demande conseil, voila... |
Kubiac La vie est un long sandwicthTransactions (0) | lofter UP and Down |
Seyar Transactions (0) | darkstone il est trop fort , mais en meme temps trop court --------------- Enculus de mairde! © |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | 2 jours pour Darkstone, vous avez mis plus que le turbo, là!
|
Kubiac La vie est un long sandwicthTransactions (0) | et par rapport a d2 en longueur ?? (en multi) |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | sinon bah si tu veux vraiment du diablo-like y a throne of darkness mais bon pour moi cai vraiment une pov copie... --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Kubiac La vie est un long sandwicthTransactions (0) | jy est joué a trone, franchement ca pue grave, ca ma vraiment decu... |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Non mais je me repete mais si tu l'as pas achete REVENANT!
--------------- Stompin' & wishin'... |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Kubiac La vie est un long sandwicthTransactions (0) | et arcanum ? ca donne koi ? je vien de voir ke ya des mods de sorti ... |
|
Kubiac La vie est un long sandwicthTransactions (0) | est ce ke c du tour a tour kom fallout, on va y jouer à 2, donc jaimerai kan meme ke ca soit du temp reels...
|
|
Publicité | Posté le |