Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Diablo II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diablo II

n°302398
sasounian

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 01:59:47  profilanswer
 

:p Je cherche le mappack (utilitaire qui decouvre la carte en entier) et je cherhce egalement uun site ou l'on peut se procurer gratos des bonnes armes :benetton: .Si qqn peut m'aider c cool car je cherche une bonne armure car la mienne fait only 620 de def.
MErci :sol:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2001 à 01:59:47  profilanswer
 

n°302399
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 02:03:53  profilanswer
 

sasounian a écrit a écrit :

:p Je cherche le mappack (utilitaire qui decouvre la carte en entier) et je cherhce egalement uun site ou l'on peut se procurer gratos des bonnes armes :benetton: .Si qqn peut m'aider c cool car je cherche une bonne armure car la mienne fait only 620 de def.
MErci :sol:  




 
C PAS BIEN


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°302404
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 02:08:55  profilanswer
 

[:sethkarma]


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°302422
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 02:32:18  profilanswer
 

c pas mappack, c maphack, c pas pareil...et les maphacker, depuis BW, j'en ai une sainte horreur...
 
pis ton armur, prend une armure socketable, serti la de gemmes jaunes pures, et va te balader chez baal en nightmare ou en hell : tu verras, tu trouveras du bon matos


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Diablo II

 

Sujets relatifs
Quetes : Diablo IIdiablo II ....
Diablo 2 ! Commen c'est possible ???pb avec diablo 2 LOD
Diablo 2 : Acte I quête 5 = Trouver le marteau de Horadrim ?Diablo 2 LOD comment kon fait......
Blem pour Diablo 2 (+ ext) en localDiablo II - LOD
diablo II (LOD)diablo II: LoD où est la clé-cd
Plus de sujets relatifs à : Diablo II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR