Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

>>>> Pour les fanas de Sega Rally <<<<

n°560197
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 23:10:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

muzah a écrit a écrit :

je commence :D

DELTA
FOREST
1'14"01
3'44"23

komme j'ai dit plus haut je ne me rappel plus  de mes temps c dommage sinon j'aurai adore les comparer aux votres... par contre je me souviens de l'ordre de grandeur et ton Temps est vraiment bon ... je dois avouer ke selon mes souveir je n'avait pas fit mieux. mais je ne suis plus trop sur.

A vrai dire j'ai bcp roule avec la stratos sur la fin et donc tu mes temps etaient avec elle.

D'ailleur je crois me souvenri d'un tour en 49" voir moins sur le Desert avec la Stratos.

ET mon Circuit prefere c'etait la montagne ... là la Stratos etait invincible kan tu la maitrisait bien

Rhaa l'epingle .... le village ...  le long gauche tout en glisse!!!!!!!

KIKI me prete se Saturn ???  :sweat:  :sweat:  :sweat:

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 23:10:46  profilanswer

n°560363
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 00:23:26  profilanswer

j'aime pas trop la stratos. Pas que je maitrise pas trop, mais j'ai passé tellemtn d'heures avec la delta :sweat:

mais 1'49", j'essaye quand même. Avec la delta je tombe à 1'51" en mode spécial :D

http://users.info.unicaen.fr/~slesne/download/retouche/topof.gif

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 22-05-2002 à 01:03:19--[/jfdsdjhfuetppo]

n°560437
muzah
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 01:05:31  profilanswer

1"50'56 avec la stratos après 20minutes de free run sur desert.

ça vient gentillement :D

n°561320
SWinners
Merci monsieur le Président
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 14:35:08  profilanswer

moi j'aimerais que quelqu'un se mesure au Ghost ! :)

n°561461
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 15:17:38  profilanswer

J'ai essayé le code et rien de particulier.
Ghost classik.
Bon, j'ai fait avec X+Y et Start pour sélectionner.
J'essaierais avec X+Y et C pour sélectionner, mais je doute.
Y'a vraiment rien d'autre de particulier à faire???

n°562032
muzah
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:57:19  profilanswer

Dav Vador a écrit a écrit :

J'ai essayé le code et rien de particulier.
Ghost classik.
Bon, j'ai fait avec X+Y et Start pour sélectionner.
J'essaierais avec X+Y et C pour sélectionner, mais je doute.
Y'a vraiment rien d'autre de particulier à faire???  

pareil avec une console jap + jeu jap :/

je commence à douter ...

n°564086
SWinners
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 10:02:58  profilanswer

Tu commences à douter de quoi ??*

pff fait une recherche sur ggogle "sega rally" + code et tu trouve plein de pages qui donnent ce code !! je l'ai pas inventé m'enfin ;)
mais c'est bien précisé version PAL !!

Moi ça marchait bien, mais c'etait ya 5 ans donc je ne sais plus la sequence de touche !! mais vu les indications donnés ça doit pas être bien sorcier !

n°564093
muzah
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 10:04:36  profilanswer

p'tet que le code est périmé :??:

n°565999
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 18:42:33  profilanswer

G essayé une 10aine de fois sur ma console Euro et jeu original Euro, y'a rien à faire, G toujours un Ghost normal...
Tu voudrais pas réessayé sur ta console et dire exactement pas à pas ce que tu fais?

Sinon j'ai essayé pour la 1ère fois hier la Delta (je la trouvais moche et j'aime po les ch'tites voitures) et G été super surpris! G encore jamais fini le jeu en Easy avec la Toyota (fo po se moker  :( ) et là hop 1er coup avec la Delta j'ai fini 1's!
C'est dingue la différence de difficulté entre les 2 caisses...
Ca vous le fait vous?

Et pour les chronos :
DELTA
DESERT
0'54"01
2'43"83

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dav Vador le 24-05-2002 à 14:01:22--[/jfdsdjhfuetppo]

n°566863
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 23:34:47  profilanswer

y'a pas de mistubishi dans Sega Rally  

y'a une Lancia Delta, une Toyota Celica et une Lancia Stratos . C'est tout.

j'me souvenais plus k'on pouvait faire de smodif dans Sega Rally ... ct tres basike je crois non ?

sinon il faut savoir k'entre le toyota et la Delta c'est kif kif bourrico ..les 2 voitures se valent point de vue performance et maniabillite .. SISICVRAI .. la seule à vraiment et' differente c la Stratos ... elle elle est dur au debut mais apres c la mieux !

Le plus terrible à faire :

Prendre la stratos sur le circuit Lake Side... pas mal d'heure de boulot pour arriver à faire un tour ss toucher les murs (tres etroit le circuit)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 23:34:47  profilanswer

n°567289
SWinners
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 08:44:06  profilanswer

G essayé une 10aine de fois sur ma console Euro et jeu original Euro, y'a rien à faire, G toujours un Ghost normal...
Tu voudrais pas réessayé sur ta console et dire exactement pas à pas ce que tu fais?

Ben je ferais ça ds 10 j quand j'irais voir ma mere ! C'est elle qui ma saturn !!

n°567867
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 13:59:44  profilanswer

okey-dokey a écrit a écrit :

y'a pas de mistubishi dans Sega Rally  

y'a une Lancia Delta, une Toyota Celica et une Lancia Stratos . C'est tout.

j'me souvenais plus k'on pouvait faire de smodif dans Sega Rally ... ct tres basike je crois non ?

sinon il faut savoir k'entre le toyota et la Delta c'est kif kif bourrico ..les 2 voitures se valent point de vue performance et maniabillite .. SISICVRAI .. la seule à vraiment et' differente c la Stratos ... elle elle est dur au debut mais apres c la mieux !

Le plus terrible à faire :

Prendre la stratos sur le circuit Lake Side... pas mal d'heure de boulot pour arriver à faire un tour ss toucher les murs (tres etroit le circuit)  

Oups, m'a gourré, je voulais dire la toyota... Ché po ski ma passé par la tête??? :??:  
Tu peux faire kks réglages sommaires pour les Time Attack.
Lakeside, pour moi, c'est une horreur :gun: .
Si je comencais pa 1's à cette course, je crois que je réussirais jamais à doubler l'otre.
Bon et puis G mis à jours mes chronos sans modif de la delta 7 fois-ci.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dav Vador le 24-05-2002 à 14:00:08--[/jfdsdjhfuetppo]

n°574767
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 16:58:28  profilanswer

Aller, encore 1 ch'ti chrono!

Delta
Forest
1"15"11
3"48"73

Bon, je crois que je ne suis pas encore au Top, mais ça vient...
Plus qu'1 an ou 2 d'entrainement et c'est bon!  :D

n°574772
muzah
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 17:00:47  profilanswer

Aller, encore 1 ch'ti chrono!

Delta
Forest
1"15"11
3"48"73

Bon, je crois que je ne suis pas encore au Top, mais ça vient...
Plus qu'1 an ou 2 d'entrainement et c'est bon!  :D  

c pas encore ça mais c deja pas mal du tout : concentration !

n°574839
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 17:33:41  profilanswer

muzah a écrit a écrit :

c pas encore ça mais c deja pas mal du tout : concentration !  

J'suis en partiel en ce moment, alors c'est dur, mais de temps en temps je craque...

n°601464
peliade

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 15:04:39  profilanswer

J'ai trouvé LE code, donc au menu nombre de tours dans time attack, appuyer sur X+Z et sélectionner 3 laps avec C.

Précision, en fait c'est pas le ghost des programmeurs mais la trajectoire idéale, car la voiture suit une ligne parfaite sans bouger d'un cm, et en plus je la gratte au démarrage donc ça peut pas être les programmeurs... :heink:  

Je pense pas qu'il y ait moyen de le battre sauf avec la stratos mais en tout cas avec la même voiture, ca voudrait dire qu'il faut réaliser trois tours avec la trajectoire idéale et sans toucher un mur =>  :pt1cable: , même si on peut lui prendre 1/2 seconde au départ c'est pas demain la veille que je vais y arriver mais je vais essayer et un jour peut-être ... :sol:

n°601710
peliade

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 16:39:26  profilanswer

DELTA
DESERT
0'53"06
2'40"81

TOYOTA
MOUNTAIN
1'07"07
3'23"31

Pour le ghost, je pense que ça doit être possible de le battre sur le premier circuit mais faut en vouloir...sinon sur Forest je suis pas assez fort y me fout 1 à 2 secondes au tour et pour Mountain c'est peut-être possible mais encore plus dur que sur Desert.

n°8187593
huugooo

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 16:11:22  profilanswer

Vous allez me prendre pour un dingue, mais j'ai tellement aimé ce jeu que j'ai acheté une Celica...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sega rally 3 confirmer et shining force et un nouveau sonic en route[NGC] Ya des jeux de F1 / Rally prévu ?
Mega cd de sega????Sega et la Box,the end;info ou intox????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!
Rumeur : Sega et la XBOX ---> c'est fini !!rally trophy : prob multiplayer >3
Qui aime le rally? et qui aime se mouiller? WELCOMErally trophy
[NGC] Sega Soccer Slam qqun a une date de sortie ? 
Plus de sujets relatifs à : >>>> Pour les fanas de Sega Rally <<<<

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR