|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : >>>> Pour les fanas de Sega Rally <<<< |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 23:10:46 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | j'aime pas trop la stratos. Pas que je maitrise pas trop, mais j'ai passé tellemtn d'heures avec la delta
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 22-05-2002 à 01:03:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | 1"50'56 avec la stratos après 20minutes de free run sur desert.
|
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | moi j'aimerais que quelqu'un se mesure au Ghost ! |
Dav Vador Transactions (0) | J'ai essayé le code et rien de particulier.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
pareil avec une console jap + jeu jap
|
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | Tu commences à douter de quoi ??*
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | p'tet que le code est périmé |
Dav Vador Transactions (0) | G essayé une 10aine de fois sur ma console Euro et jeu original Euro, y'a rien à faire, G toujours un Ghost normal...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dav Vador le 24-05-2002 à 14:01:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | y'a pas de mistubishi dans Sega Rally --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 23:34:47 |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
Oups, m'a gourré, je voulais dire la toyota... Ché po ski ma passé par la tête??? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dav Vador le 24-05-2002 à 14:00:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dav Vador Transactions (0) | Aller, encore 1 ch'ti chrono!
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
J'suis en partiel en ce moment, alors c'est dur, mais de temps en temps je craque... |
peliade Transactions (0) | J'ai trouvé LE code, donc au menu nombre de tours dans time attack, appuyer sur X+Z et sélectionner 3 laps avec C.
|
peliade Transactions (0) | DELTA
|
huugooo Transactions (0) | Vous allez me prendre pour un dingue, mais j'ai tellement aimé ce jeu que j'ai acheté une Celica... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |