Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Pour les pros de JSRF et PGR...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour les pros de JSRF et PGR...

n°525718
playskool

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 20:21:32  profilanswer
 

Voila je viens d'avoir JSRF et je pige pas l'histoire des combos quand j'appuie sur x ou y ca fait un bruit genre nuuuut!!! et ca fait rien!! Alors c koa la technik SVP
 
Sinon PGR c'est quand meme assez dur nan?? parce ke la c chaud j'ai du mal !!!!
Sinon ces 2 jeux sont vraiment bien et donne envie de jouer encore et encore!!!
 
j'attends votre reponse merci
 
PS : Les pro GC vous etes pas obligé de pourrir ma Q? merci...

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 20:21:32  profilanswer
 

n°525734
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 20:28:56  profilanswer
 

pour PGR c est pas si chaud , quand on commence a toucher de la ferrari ca se corse ,  
un tout cas super jeu d arcade , gameplay à la sega  , bon visuels sur la plupart des circuits , pas trop repetitf grace a differents challenges, il me botte bien
 
pour l instand j ai fini tout en or en arcade , j suis à l etape 7 dans le jeu

n°525746
playskool

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 20:34:19  profilanswer
 

ca va tu gere moi ca fait 5h que je joue et j'ai la corvette je suis au truc pro ds les kudos
arcade au moyen et course simple au difficile
en tout cas ca fait trop longtemps ke j'avais pas eu un aussi bon je de bagnole c aussi pour ca ke g pris une boite plutot k'un cube

n°525813
partitionz

Transactions (5)
Posté le 07-05-2002 à 21:02:00  profilanswer
 

Pour jet set radio, il y a un robot dans le garage qui t'expliqueras tout ca ... mais j'va qd meme t'expliquer.
 
En fait, pour faire des combos, il faut respecter un certain timing (en l'air ou au sol c pareil). Le bouton X permet de faire des tricks rapides et en appuyant toutes les demi-secondes, tu pourras enchainer les tricks. Le Y ca pareil mais le timing est bcp plus grand (genre une seconde pour te donner une idée).
 
Et qd tu mixes les deux .... ben fo s'accrocher !!! :D  
 
Pour gotham, tout a été dit ou presque sauf que je conseille de faire tout les kudos challenge avant de passer en arcade.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz le 07-05-2002 à 21:11:18--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°525828
playskool

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 21:10:36  profilanswer
 

ok c kool merci mais putain c chaud qd meme
 
sinon pour PGR juska kan on a des trucs en plus au niveau des heures de jeu et du nbres de kudos??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Pour les pros de JSRF et PGR...

 

Sujets relatifs
BESOIN D'AIDE FFX URGENT... A VOUS LES PROSY'a t'il un site avec des vidéos de "pros" en train de jouer ?
JSRF/XBOXTrop marrant... le son de JSRF dans Gotham !!
PROB DE PERFS : VENEZ LES PROS DU HARDWARE ( je craque)aux pros d OSP
Question Jeu video pechue > Nom d'une BO ! Bon les pros vous vennez !Aux Pros de counter-strike...joueurs qui volent!
Avis aux Pros du Net !!!Guilty Gear X sur dream (quetion pour les pros inside )
Plus de sujets relatifs à : Pour les pros de JSRF et PGR...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR