Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Trop marrant... le son de JSRF dans Gotham !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trop marrant... le son de JSRF dans Gotham !!

n°423730
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 20:02:28  profilanswer
 

P'tain c trop cool ca kan meme !! Apparemment JSRF doit stocker quelques musiques sur le dur de la Xbox, paske apres avoir joue a JSRF, je me suis fait une petite partie de Gotham, et avec le mode radio, y'avait une musique de JSRF !! ca le fait kan meme !  [:turk182]  
 
imaginez jouer a gotham avec les musiques de Halo !!  :lol:  
 
Au fait ceux ki hesitent a acheter le cable RGB Advanced machin truc, bah fo plus k'ils hesitent, honnetement c de la bombe !!
L'image est super nette, moi ki jouait en composite depuis 2 semaines, je vous dit pas la difference !!! :ouch:  
ET CE CABLE MARCHE POUR TOUTES LES VERSIONS DE LA XBOX !! paske moi c une jap et ca marche nickel  :sol:  
 
Autre detail : grace a la peritel, la tele reconnait automatiquement le signal 16/9 provenant de la console, du coup l'interface switche en 16/9, et ce sera la meme chose pour les jeux ki le gerent...

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 20:02:28  profilanswer
 

n°423751
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 20:10:00  profilanswer
 

KoYoT a écrit a écrit :

P'tain c trop cool ca kan meme !! Apparemment JSRF doit stocker quelques musiques sur le dur de la Xbox, paske apres avoir joue a JSRF, je me suis fait une petite partie de Gotham, et avec le mode radio, y'avait une musique de JSRF !! ca le fait kan meme !  [:turk182]  




 
et t'avais pas choisi d'enregistrer les ziques de JSRF ?  :??:  
 
parce on sait déjà que la xbox permet de jouer sur un CD mais c'est marrant que ca passe d'un jeu à l'autre :??: (va être vite plein le disque à ce rythme là :D )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nik166--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°423761
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 20:12:04  profilanswer
 

Nik166 a écrit a écrit :

 
 
et t'avais pas choisi d'enregistrer les ziques de JSRF ?  :??:  
 
parce on sait déjà que la xbox permet de jouer sur un CD mais c'est marrant que ca passe d'un jeu à l'autre :??: (va être vite plein le disque à ce rythme là :D )  
 
 




 
oue je sais g trouve ca bizarre aussi.. Ou alors y'a vraiment la meme musique dans les 2 jeux !!!!  :lol:  
 
en fait c une coincidence !!  [:turk182]  [:turk182]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Trop marrant... le son de JSRF dans Gotham !!

 

Sujets relatifs
Projet Gotham aliaser =(half life et Win2000 ca c plutot marrant !
[Rogue Leader] Truc marrant.Marrant !!!
aussi beau que gotham c'est .........Dernier trailer de Project Gotham (in game+ralenti)
TGS : Project Gotham : La vidéo qui tue !Project Gotham sera une grosse daube,en voici la preuve
curieuse les déformation de Project Gotham (ou c'est moi?)!!!!!!!PROJECT GOTHAM!!!!!! MATTEZ CA!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Trop marrant... le son de JSRF dans Gotham !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR