Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  gros prob pour jouer a CS sur le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros prob pour jouer a CS sur le net

n°131486
giscard466
La plus belle...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 09:52:00  profilanswer
 

un message me dit que ma version n'est pas a jour,alors que tout est installé ds l'ordre,bizare!
de meme,pas poyen d'ouvrir POD-bot,n'importe quelle version,(il me dit que le prog a effectué une opération non conforme,reD/L
et la pareil,aidez-moi :sweat:  :sweat:


---------------
Quand on avance pas on reste chez soi
mood
Publicité
Posté le 22-06-2001 à 09:52:00  profilanswer
 

n°131641
Dost67

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 13:52:13  profilanswer
 

Bah dans ce cas faut désinstaller tout Half Life et supprimer son répertoire. Puis :
- installer Half Life
- démarrer une fois Half Life et quitter
- patch 1.1.0.6 version full
- démarrer Half Life et quitter
- installer CS 1.1 full
- démarrer Half Life, configurer les touches et les paramètres vidéo
 
Puis tu créés enfin un raccourci vers hl.exe avec le paramètre -console. Ca donne : "...\hl.exe" - console.

n°131657
giscard466
La plus belle...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 14:06:09  profilanswer
 

slut,merci a ti,je vais réessayer mais en plus pour juste pouvoir ouvrir HL,il faut que je supprime le fichier hl.dat,c tres bizare :??:


---------------
Quand on avance pas on reste chez soi
n°131736
giscard466
La plus belle...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 15:09:07  profilanswer
 

j'ai fait ce que u m'as dit ,dans custom game,c mis counter strike 1.1 e pour half life c mis 1,et pour team fortress c 1.5
je choisis mon seveur et au momenou ca charge,ca m di que l'installation de counter strike est corrompue ou n'est pas a jour, c dingue quand meme


---------------
Quand on avance pas on reste chez soi
n°131738
giscard466
La plus belle...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 15:11:00  profilanswer
 

quand tu teonectes au serveur,est-ce que c mi e haut  droite de l'ecran:half life43/1.1.0.6(SW build 1460)


---------------
Quand on avance pas on reste chez soi
n°131755
Dost67

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 15:33:08  profilanswer
 

Ouais je crois que c'est écris. Mais avant de dire que ça ne fonctionne pas réinstalle comme je t'ai dis.
 
Quant à ton histoire de .dat c'est que tu cracks sûrement le jeu !! Pas bien... Pour jouer en multiplayer t'as pas besoin de crack et de toute façon c'est multiplayer ou solo.

n°131910
giscard466
La plus belle...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 19:48:58  profilanswer
 

slut
c quoi tes histoires de crack ???
j'ai réinstallé comme tu m'as dit mais ca fonctionne tjrs pas avec internet,quand je suis tous seul comme dans une LAN,oui,ca fonctionne


---------------
Quand on avance pas on reste chez soi
n°131913
giscard466
La plus belle...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 19:54:50  profilanswer
 

ca me dit que "cs n'est pas a jour ou est corrompu,chercher des mises a jour",je mets oui,et ca fini par me dire que "pour continuer l'update,verifier que half life n'est pas ouvert,puis cliquez OK",la je clique OK et il me dit que half life n'est pas correctement installé


---------------
Quand on avance pas on reste chez soi
n°131914
giscard466
La plus belle...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 19:55:26  profilanswer
 

ca me dit que "cs n'est pas a jour ou est corrompu,chercher des mises a jour",je mets oui,et ca fini par me dire que "pour continuer l'update,verifier que half life n'est pas ouvert,puis cliquez OK",la je clique OK et il me dit que half life n'est pas correctement installé


---------------
Quand on avance pas on reste chez soi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  gros prob pour jouer a CS sur le net

 

Sujets relatifs
Il y a différentes versions de serveur pour jouer à CS sur le net ????est-ce qu'on sait jouer a PSO en passant par l'adsl du pc!
Comment créer SON serveur pour jouer a counter strike ??? SVPEXCLU ! =>Pourkoi jouer à Q3 : vouala LA VRAI motivation des quakers !
J'ai trouvé l'acessoire parfait pr jouer a la gba correctement !JOUER A UT EN LAN !!! probleme ===> comment faire ??
jouer a cs en reseau + sur le netAide pour jouer en local sous black&white
Prob avec Road to IndiaComment installer les bots pour jouer à CS tt seul svp ???
Plus de sujets relatifs à : gros prob pour jouer a CS sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR