|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour les fans de counter strike !!!!!!!! [Terrible] |
Publicité | Posté le 24-12-2001 à 18:33:07 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tas des envies de linchage la veille de noel ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
The Leon Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | KASSSES TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
kaisouille Transactions (0) | c surtout des sites pour les paidai ça !!! [edtdd]--Message édité par kaisouille--[/edtdd] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | chui plié la --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Chapo Ké ?Transactions (0) | cool moi qui voulait me mettre à CS, je suis plus tellement cho maintenant si il y a des tonnes de cheateurs |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Trop fort !
|
Chris94 Transactions (0) | Arf la grosse fiotte.
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
NetSpy Transactions (0) | Honte à toi!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Publicité | Posté le 24-12-2001 à 19:39:15 |
Sinan Transactions (0) | Et joyeux HS bien sur ! --------------- Cptn.Barberousse |
-ViRuS- Transactions (0) | Je ne dirai rien de plus que des gens qui cheatent, moi, ca me fait pitier... C'est vrai quoi, quand on sais po jouer on joue po !!! Grausse merde !!! |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Ouuuaaaaa !!! yes c la 1ere fois que je triche a cs est c super |
seyed_s Transactions (0) | qd tu sais qu'il y a plein de tournoi ayant des enjeux financiers, c sur que bcp de monde trichent.
|
belgarion_cer Transactions (0) | y a qu un truc a repondre a des mecs comme ca --------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | Ce qui est drole c'est que Vacances rime avec augmentation du nombre de cheater sur les serveurs
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Q3 4 ever --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mavo Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | mais qu'est ce qui dis ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mavo Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2001 à 00:20:03 Je me dois de défendre Quake III Arena, étant fidèle et pratiquant
|
mavo Transactions (0) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
joulpouille Transactions (2) |
[edtdd]--Message édité par joulpouille--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben.... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
TMaverick Transactions (0) |
|
@coco@ Transactions (0) | eh les modos, c pas pasque c les vacances qu il fo pas faire son boulot
--------------- viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Allez les gars , il faut vite faire fermer tous ces sites qui nous pourissent le jeu !!!
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
counter strike et won ....??? | Counter et xp ligne commande pr que le micro ne merde po ?? |
Comment dépasser les 60 fps sous Counter Strike | 2.Vos maps favorites pour CoUnTeR-sTrIkE |
1.Vos maps favorites pour CoUnTeR-sTrIkE | comment faire un serveur counter strike sous linux pour le net :-) |
Plus de sujets relatifs à : Pour les fans de counter strike !!!!!!!! [Terrible] |