|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aux possesseurs de DREAMCAST !!! |
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!!Transactions (1) | Salut,
|
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 01:16:28 |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | pour la memory card prends gros car moi g po assez de place pour sauvegarder ma season a nba 2K1 |
partitionz Transactions (5) | Privilégie la connexion au pc c super important aussi (mais je crois que tous les modèles le font). |
elpoulpo nickelTransactions (0) | Ca m'interesse aussi môa au passage...on achète où?? |
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!!Transactions (1) | UP !!! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | le mieux c' est les memoty card NEXUS :
|
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!!Transactions (1) | ça sert à quoi la connection PC ? |
tixi Transactions (0) | C'est pour vider la memoire dans le pc, et conserver ses sauvegardes.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!!Transactions (1) | et les cartes memoire vibrante, vous en pensez quoi ? |
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 23:49:03 |
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!!Transactions (1) | UP !!! |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
L'avantage c'est que c'est pas cher.
|
boisse Well...fuckTransactions (0) | c'est de la merde leurs memory cards... je l'ai depuis un mois je dois deja changer les piles |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | une question comme ça, elle coute combien la Nexus? --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
krolours1 Transactions (0) | Attention tous les jeux ne sont pas compatibles VGA Box |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | y'a personne qui pourrais m'indiquer ou trouver les memory card nexus?
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!!Transactions (1) | tu peux le trouver sur ce site |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!!Transactions (1) | Salut Plouf02 |
Stef.D hip..Transactions (0) | Pour les sauvegardes il n'est pas nécessaire de changer les piles, leur durée de vie est énorme, par contre pour jouer au VM, c ultra court ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!!Transactions (1) | et quand la carte mémoire nous demande de changer les piles, de combien de temps dispose t-on avant de perdre tout nos données ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | CAI DE LA MEMOIRE FLASH !!!!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!!Transactions (1) |
|
Stef.D hip..Transactions (0) | quoi quoi ??? c de la mémoire flash ? j'avé rien compris |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stef.D hip..Transactions (0) | ah bon, vé casser mon VM pour voir ça mais il me semblait qu'il y avait 2 piles !
[edtdd]--Message édité par Stef.D--[/edtdd] |
Stef.D hip..Transactions (0) | TRK>
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui 2 piles OK je parlais de ca komme 1 blok de pile ! [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stef.D hip..Transactions (0) | <<1 bloc de pile>> ...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui ds le sens on il n y a pas 2 alimentation c too. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BOB_SINCLAR Transactions (0) | oohhhh !!!! vous allez pa vous battre pour une histoire de pile kan même
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
Publicité | Posté le |