| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ki possede KOF 95 saturn ici ?????? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | paske g un truk a voos demander. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 03-03-2001 à 22:03:57 ![]() ![]() |
bounty2k Transactions (0) | moi en VF (d'ailleur un putain de faux contact avec le cartouche c pas cool) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Moa je l'ai pate! --------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
bounty2k Transactions (0) | nan black & white comme toutes les VF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mince bon tant py mercy ! |
bounty2k Transactions (0) | et en plus y a des bande noires.... mais a part ca y dechire tous!!! |
bounty2k Transactions (0) | Il te faudrait la version jap, je crois connaitre qq qui aurait le 96 en jap sur sat.... Mais bon faudrait que je le revois... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | EN FAIT J EXPOZE MON PB.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bounty2k Transactions (0) | Eh bien si tu veux je peux te scanner mon livret...
|
Publicité | Posté le 03-03-2001 à 22:35:51 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je te remercy c tres gentil mais je pense k il doa bien y avoir des possessseur de KOF95 jap ici --Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
*
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | up ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Salut la compagnie ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben ya moyen ke tu fass choffer ton skaner la ? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Toute la jacquette ? ou juste la page des coups ? En plus je sais pas comment il marche... va falloir que je demande à ma ptite soeur... celle qui me mets des tannées avec King --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben si vraiment ca te fait pas trop chier un pty scan de toot en 200 dpi poorrait le faire --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Pas de blem ... pour l'instant c'est 2.9Mo pour deux pages... je mets un coup de Jpg et je t'envoie ça... t'as une adresse ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mercy !! en jpeg en kompression "bonne" ca devrais pas depasser les 2/3 mo poor l ensemble
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
BestMan Transactions (0) | Moi j'ai Kof 2000 Final Edit sur Neo Geo avec la Notice en Couleur et Tout 690Mb le Piedddddd rien a voir avec la pauvre Saturn NEO GEO RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
--------------- La Loi c'est Moi ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sache ke les version saturn sont aussy bonne sinon meilleur ke leur homologue sur neo kartooch betman.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pyrus tai oo ? |
|
BestMan Transactions (0) | Mais oui bien sur,et la Marmote elle se Suicide quand elle te Voit hein!!!!!!!!
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kelkun lui donne 20 centimes ? |
BestMan Transactions (0) | Moi j'ai Metal Slug 1 que j'ai Achete 1450Fr et maitenant il vaut
Publicité | Posté le ![]() ![]() |