| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PS5 portable - le topic de la future pspvita de Sony \o/ |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Oyez oyez, les rumeurs vont bon train, Sony semblerait s’être approché d’un fondeur renommé...
Message édité par Faboss le 29-11-2024 à 20:51:42 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 18:36:35 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
taxalot- Transactions (0) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Cette fois c’est la bonne ^^
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 08:04:21 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Franchement je l'espère... après qu'elle ne coûte pas un bras (c'est mort --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | En tous cas, dans l'article on apprend que Sony semble satisfait du volume de ventes de la Portal.... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Mazette, les rumeurs vont bon train ^^
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Enkuler de rire --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
warpc Transactions (0) | Ca fait partie de la R&D en continu que fait chaque acteur du secteur. Message édité par warpc le 22-01-2025 à 10:49:30 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | MS prévoit également de sortir une Xbox portable, c'est raccord --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Letchoupi Transactions (0) | Donc la PS6 Portable serait capable d’exécuter les jeux PS5 mais pas PS6.
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 15-04-2025 à 15:24:27 |
warpc Transactions (0) | Perso, si ça fait tourner les jeux PS4/PS5 en local ça me convient déjà parfaitement.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maximation56 Transactions (0) | Niveau tarif il ne faudra cependant pas s'attendre à du raisonnable je pense. |
warpc Transactions (0) | Ca dépendra des tarifs douaniers du moment --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je prends direct si Sony ne se foire pas sur le choix de l'écran. Si c'est un Oled HDR c'est tout bon pour moi --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Comme d'hab, faut voir le prix et les jeux dispo --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
warpc Transactions (0) | Avec le nouveau palier de prix introduit par la Switch 2 (et la PS5 Pro), une telle console devient rentable.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La concurrence devient féroce sur ce segment aussi... Steam ne va pas tarder à annoncé sa steamdeck 2, Rog Ally vient d'annoncer la sienne en collaboration avec MS et la proposition est solide.. Message édité par Agreian le 13-06-2025 à 10:03:13 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ednolgroz Transactions (0) |
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas souvenir de tant de remake que ça sur la Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Clair qu'on est loin de la switch qui collectionne un paquet de remakes ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ednolgroz Transactions (0) | J'ai ce ressenti probablement parce que la VITA m'a surtout servi pour jouer aux jeux PS1 et PSP alors que la promesse c'était une PS3 dans la poche. Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 13-06-2025 à 10:55:57 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
warpc Transactions (0) | Je n'ai souvenir d'aucun remake sur Vita (P4G?), quelques remasters comme FFX/X-2. Au contraire ils ont à chaque fois essayé de faire un opus spécifique, tirant parfois partie des capacités de la console (caméra et/ou tactile) : Uncharted Gold Abyss, Assassin's Creed Liberation, LBP Vita, COD Black Ops Declassified, Killzone Mercenary.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et puis cette qualité du matos, cet écran fabuleux |
Ednolgroz Transactions (0) | Quand je pense que je trouvais la VITA trop grosse pour une portable et que sa prise en main n'était pas terrible.
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 13-06-2025 à 11:28:59 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S | [VDS] PS Portal |
| [VDS] PS VR ps4/ Ps5 @99 | [VDS] Code abonnement PS+ 3 mois *vendu* |
| [VDS] PS Portal comme neuf | [VDS] Sony PS4 blanche (version 500 Go) (baisse de prix) |
| [VDS] PS Portal comme neuf | [ACH] PS Portal |
| [VDS] PS portal neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : PS5 portable - le topic de la future pspvita de Sony \o/ | |