Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

PS5 portable - le topic de la future pspvita de Sony \o/

n°15952570
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 11:27:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand je pense que je trouvais la VITA trop grosse pour une portable et que sa prise en main n'était pas terrible.

La Switch m'a démontré qu'on pouvait faire bien pire et connaître un succès massif ...

Si Sony fait une nouvelle console portable j'espère qu'elle sera vraiment compacte, légère, ergonomique et agréable à tenir.

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 13-06-2025 à 11:28:59

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
mood
Publicité
Posté le 13-06-2025 à 11:27:02  profilanswer

n°15952589
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 12:00:05  profilanswer

Et surtout, qu'ils supportent leur matos bourdayl :fou:

n°15952633
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 13-06-2025 à 13:41:38  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

J'ai ce ressenti probablement parce que la VITA m'a surtout servi pour jouer aux jeux PS1 et PSP alors que la promesse c'était une PS3 dans la poche.

Et pourtant c'était bien le cas [:airforceone]  

La PSP avait des jeux dont les graphismes s'approchaient de ceux de la PS2 et la Vita s'approchait de la PS3.

Ednolgroz a écrit :

Quand je pense que je trouvais la VITA trop grosse pour une portable et que sa prise en main n'était pas terrible.

La Switch m'a démontré qu'on pouvait faire bien pire et connaître un succès massif ...

Si Sony fait une nouvelle console portable j'espère qu'elle sera vraiment compacte, légère, ergonomique et agréable à tenir.

Alors là tu peux oublier xD

Dans le domaine des smartphones, à chaque fois c'est les cabines téléphones version Ultra Pro Giga Max qui se vendent comme des petits pains.
Comme tu l'as dit, Nintendo a démontré que malgré des dimensions "imposantes", la switch a été un best seller. Donc aucune raison de faire une console compacte.
Idem pour le steam deck, Rog Ally, ....

J'vois pas Sony sortir une console portable compacte.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°15952637
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 13:45:09  profilanswer

Surtout que cela sera certainement une console full démat pour jouer aux jeux "PS4/PS5" et pas des jeux "exclusifs PSVita 2".

Donc compliquer a combiner avec une machine compacte.  :whistle:  

n°15952665
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 14:28:35  profilanswer

taxalot- a écrit :

Mer il et fou ?

sebnec a écrit :

Enkuler de rire  [:drapal]

[:haha geek]

Merci pour ce moment nostalgeek.

Message édité par Ednolgroz le 13-06-2025 à 14:30:25

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°15952670
seianec

Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 14:39:07  profilanswer

warpc a écrit :

Avec le nouveau palier de prix introduit par la Switch 2 (et la PS5 Pro), une telle console devient rentable.
Je la vois bien à 599e. Pour les jeux, je pense qu'elle sera tout simplement compatible PS4/PS5.
Ils ne vont pas s'embêter à refaire quelque chose de spécifique et prendre le risque de faire un flop...

AMHA ce qui fait que la Switch marche bien c’est que les system sellers Nintendo sont faits pour des grosses comme des petites sessions de jeu.
S’ils nous pondent une PS5 portable sans jeux « adaptés » au nomade, j’ai peur que ce soit un pétard mouillé…

n°15953479
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-06-2025 à 11:16:13  profilanswer

Le succès du PS Portal et des "consoles" PC (Steam Deck, Rog Ally & co) montre qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des jeux adaptés.
Sony ne cherche pas à concurrencer Nintendo.

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15953620
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-06-2025 à 18:16:12  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Définir compacte :o

Si Sony sort vraiment une nouvelle PSP, tu peux être sûr que ça sera encore moins portable qu'une Switch 2  :whistle:

warpc a écrit :

Je la vois bien à 599e. Pour les jeux, je pense qu'elle sera tout simplement compatible PS4/PS5.

600€ et ça fait tourner les jeux PS5 ? Tu rêves :o

Message édité par Ript0r le 15-06-2025 à 18:17:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S[VDS] PS Portal
[VDS] PS VR ps4/ Ps5 @99[VDS] Code abonnement PS+ 3 mois *vendu*
[VDS] PS Portal comme neuf[VDS] Sony PS VITA (Wifi) + 2 jeux (Baisse de prix)
[VDS] PS Portal comme neuf[ACH] PS Portal
[VDS] PS portal neuf 
Plus de sujets relatifs à : PS5 portable - le topic de la future pspvita de Sony \o/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)