| |||||
| Auteur | Sujet : Pool Of Radiance 2 |
|---|---|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 13:41:04 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bon...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'te conseille de passer par le péty didacticiel il est très rapide et tu apprends tout vite faite fait sur les commandes.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | J'avoue que j'ai grave fait ma feignasse, et que j'ai attaqué direct sur la création d'équipe et zou on y va... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Patch 1.3 VO |
reglisse Transactions (0) | on pourra le trouver où ce patch 1.3 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben sur le site officiel déjà j'imagine. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Maizeuh j'fais c'que j'veux d'abord |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 01:52:06 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | meganne 1er age! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | cai pas vrête |
reglisse Transactions (0) |
ha Ouai j'aurai pas pensé |
reglisse Transactions (0) | bon je me suis créé une équipe de gros bourins |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Mouaif... le config des touches c'est barbare...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | moa j'ai fait un gros barbare aussi grand gros et gras histoire qu'il me dégage un peu la vue autour de moi tout en finesse tact et DELIKATAISSE:sol:
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tiens, ça me fait penser que mon barbare est lvl 99 à diablo depuis dimanche! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Par contre le truc qui m'*ENERVE*, c'est que ces *%ù$£@ de persos pré-tirés ont plus de points de caractéristiques que les persos que l'on peut faire "à la main". --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) |
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | vi pareil, faudra le patcher. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | ET POURKOI LES PERSOS PRE-TIRES ONT PLUS DE POINTS QUE LES CREES????:fou::fou::fou: --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | paske ke! |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C un plus, t'auras plus de bonheur à triompher avec ton handicap! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Non mais franchement, c'est *débile*! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
maxi17 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
reglisse Transactions (0) | ben moi je ma suis fais :
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | N'empêche que c'est dégueulasse! Je veux autant de points que les persos prétirés! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | NAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | AH MEEEEERDE!!!!!
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | CHIEEEEEEEEEEERRRRR DE MEEEEEEEEEEEEEEERDE!!!! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche lien Patch fix destination install Pool of radiance 2 | alors la demo de pool of radiance2 est bien ou pas??? |
| Throne of Darkness et Pool Of Radiance : ils sont sortis!! | Trainer de Virtual Pool 3 |
| Pool of Radiance 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : Pool Of Radiance 2 | |