| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu le plus beau |
|---|---|
tree That's all in your head.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 01:24:00 ![]() ![]() |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui doa3 tue toot ausy j lavay ooblié celui la ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je viens de rejouer à hitman 2 récement, et j'aime bien son "univers gra^hique". |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Oui, hitman 2 je l'avais oublié aussi, l'est très chouette. Pas une tuerie nivo des effets, mais tellement "cohérent" dans ses palettes qu'il est très très beau. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon teknikement je pense vraiment ke DOA3 est un kran au dessu toot ce ki se fait aujoorduy
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-12-2002 à 16:30:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) | je suis un peu a l avance mais DOOM3 |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 15:55:39 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | prekalulé aussy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | C clair que DOA3, il est superbe. Ouais, en réflechissant un peu, je vois pas quel jeu pourrait être "plus beau".
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Sinan Transactions (0) | ORB bien sur !
--------------- Cptn.Barberousse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Message édité par tree le 06-12-2002 à 16:03:16 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-12-2002 à 16:06:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy Transactions (0) | Doom, avec jDoom |
tree That's all in your head.Transactions (0) | ah oui j'oubliais tenebrae |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-12-2002 à 16:22:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par Mikl le 06-12-2002 à 16:25:38 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ooé --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ouais, c ça. C super cho en général, mais ça se fait. Perso, il m'en manque pas bokou, mais ça fait quelques temps que j'ai pas touché à DOA3 aussi. Dans les terribles, y le costume de plongée de Bayman, le costume de lutin du Père Noel du vieux et le costume de barbare du père de Tina... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fo juste finir le jeu avek toot le mode stoo ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.gamescreenshots.com/ful [...] picOrder=0
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Dural ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben la il est plutot en verre on dirais.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2002 à 17:31:20 ![]() bonjour |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | J'ai l'impression que l'esthétique des jeux PC devient de plus en plus laide,froide et uniformisée...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Tu idéaliserais pas un peu trop les vieux jeux pc? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca la toojoor été.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-12-2002 à 17:46:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GameCube \o/Transactions (0) |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2002 à 17:46:15 ![]() |
Sinan Transactions (0) |
--------------- Cptn.Barberousse |
mavo Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a paske c t serieux ?
mavo Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le jeu le plus beau |