| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] PLEIN de bons jeux Switch, pad pro /MSI Claw A8 / GBA Retrosix |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 18:52:21 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui et je compte me les prendre plus tard aussi. J'ai déjà mis des bons prix 120 in les trois ça t'irait ? Sous blister. Valeur sûre, mise à niveau pour le III... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Non non ça ne serait pas raisonnable --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | En deux fois --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | On continue encore un peu, j'te sens bien lo --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je peux déblister chaque jeux pour leur enlever 1€ afin de faire des prix psychologiques stuveux --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai pensé au debliste oui
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | T'es sûr que t'as pas oublié de rajouter un jeu dans le lot ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 20:06:46 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a bien totk mais lui il me faut le blister Message édité par absolumentpasbultom le 06-08-2026 à 20:46:25 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Issu de la collector en plus Il est beau ce blister dis-donc --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Allez 150 in --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tais-toi --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Tant que c'est pas la remise --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | 79 ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai retiré Disgaea 1, je n'avais pas vu que c'était une exclue console Je le garde --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je dois t'avouer avoir longuement hésité pour le 1 qui sera une belle pièce de collection assurément --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Il était pas cher en plus Je vais m'y remettre avec celui là pour apprendre les bases, ça sera l'occasion. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Tu peux me préparer un 2e colis avec le hori split pad pro et disgaea 4, pour 50in ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je peux le défaire et te trouver une boîte adaptée, ça te va ? Ça va peser un plus lourd donc tes 50€ in compenseront Je peux attendre aussi quelques jours pour que tu fasses un troisième achat aussi Message édité par tonton-thon le 08-08-2026 à 14:00:49 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ça me va --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Les bonbons c'est pour Bultom --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pacey21 Bip bipTransactions (4) |
--------------- CM : MSI Pro B650-A Wifi CPU : AMD Ryzen 7 9800X3D RAM : Patriot Viper Venom DDR5 2x16Go @ 6400MHz CL32 GPU : PNY RTX 3080 12Gb XLR8 Revel Epic-X Son : ASUS Essence STX |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Allez, pour me faire pardonner pour l'attente --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pacey21 Bip bipTransactions (4) |
C’est bon pour moi Message édité par Pacey21 le 08-08-2026 à 23:07:35 --------------- CM : MSI Pro B650-A Wifi CPU : AMD Ryzen 7 9800X3D RAM : Patriot Viper Venom DDR5 2x16Go @ 6400MHz CL32 GPU : PNY RTX 3080 12Gb XLR8 Revel Epic-X Son : ASUS Essence STX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 4 jeux XBOX360 | [Vds] |
| [VDS] ps3 60Go Black rétrocompatible + 5 jeux | [VDS] ps2 avec accesoires et 12 jeux pas chère |
| [Vendue] PSP slim parfait état | [VDS] Pilotwings 3DS, PS Move, Sports Champions |
| [VDS] LA Noire et Arkham Asylum PS3 | [VDS] Lot jeux atari ST |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] PLEIN de bons jeux Switch, pad pro /MSI Claw A8 / GBA Retrosix | |