| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PLAYSTATION 2, pourquoi la rareté ? stategie ? |
stevenj Transactions (0) | Et est-ce que ça vaut le coup ou vaut mieux attendre la Xbox |
Publicité | Posté le 20-02-2001 à 17:28:37 ![]() ![]() |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | la xbox ou les deux si tu es riche |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | GAMECUBE poweeeeeeeeeeeeerrrrr !!!! et la ps2 aussi si t'es riche ! a mort la X-BOX !! oui c'est raciste sectaire et tout ce que vous voulez mais c'est mon avis alors zut ! |
blagos Transactions (0) |
--------------- $ony objet de culte sectaire |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | une ps2 à explosé au visage d'un de tes proche ou quoi pour éprouver autant de dégout?
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | ps2 = n'importe koi
--Message édité par -VDV--- |
blagos Transactions (0) | Je viens de voir des screenshot de MGS2 --------------- $ony objet de culte sectaire |
darkangel C2FFATransactions (0) | "PLAYSTATION 2, pourquoi la rareté ? "
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Quelle rareté ?
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Elle commence a me faire pitier cette console..
|
Publicité | Posté le 21-02-2001 à 03:47:39 ![]() ![]() |
EverMORE Transactions (0) | La PSX2 est une ratée totale et c'est prouvé... la Dreamcast qu iest beaucoup moins puissante réussi à faire mieux que la majorité des jeux PSX2... c'est tout dire, un hardware sur-vitaminé mais mal exploité!
--------------- |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | petit bemol, en comparaison au quantite de psx1 au meme date par rapport a leur sortie, y'a 2x plus de ps2
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) | Et les pauvres dévelloppeurs qui doivent passer leur vie à fournir des demos tous les 2 mois (GT3 MGS2)!
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Ah ! Vous avez oublié un truc :
--Message édité par Jigawa-- |
blagos Transactions (0) | " Quelle rareté ? |
fenlor Transactions (0) | Bah oui faut pas acheter une ps2 maintenant.
|
LeMakisar Transactions (10) | enfin je voudrais pas etre salaud, mais comme bons jeux on a entendu parler de MGS2 et GT3, point final, et si on achete une console pour jouer a 2 jeux ... voila quoi |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Best Of Playstation | blabla DUPNEU blabla DREAMCAST blabla PLAYSTATION 2 |
| 3 Playstation II à gagner ! | Gagnez 3 PlayStation 2 !!!!! |
| Petite question sur les Playstation 1 | ############# { ACHETE SAC DE PLAYSTATION } ############# |
| Plus de sujets relatifs à : PLAYSTATION 2, pourquoi la rareté ? stategie ? | |