Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[ Playstation III ] SONY y pense

n°575629
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 23:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

en toot k, la ps3 aurat interet a etre BETON  paske les gens ne vont pas se faire avoar 2 foa.  

:non: Ne jamais sous-estimer un Kevin!

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 23:13:18  profilanswer

n°575637
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-05-2002 à 23:15:31  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

:non: Ne jamais sous-estimer un Kevin!  

et ca fait peur !!!!

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°575663
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 23:28:11  profilanswer

Mouais enfin sur la PS2 pourrie y a quand même de quoi jouer beaucoup plus longtemps et à d'aussi bon jeux pour moins cher que ses 2 concurentes hein...

n°575669
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 23:34:53  profilanswer

Et soi dit en passant, des Kevin risquent autant d'acheter une PS2, une PS3, une GC, Une xbox...

n°575672
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 23:37:31  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

Et soi dit en passant, des Kevin risquent autant d'acheter une PS2, une PS3, une GC, Une xbox...  

Ouep mais des "la seule console capable de calculer les emotions a votre place" ya qu'une marque qu'il le fait et c ca qui attirent le Kevin :D

n°575676
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 23:38:51  profilanswer

Ouep mais des "la seule console capable de calculer les emotions a votre place" ya qu'une marque qu'il le fait et c ca qui attirent le Kevin :D  

mouais m'enfin bon si tu commences à te baser sur le marketing,la xbox est la console la plus vendue au monde et nintendo se met à faire des jeux adultes :D

n°575681
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 23:41:24  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

mouais m'enfin bon si tu commences à te baser sur le marketing,la xbox est la console la plus vendue au monde et nintendo se met à faire des jeux adultes :D  

Humm question Marketing sony a en effet gagné la guerre des consoles.

Vient pas dire le contraire, Sony a sortis les plus gros Vaporware de l'histoire du jeux video.

n°575687
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 23:47:37  profilanswer

Et tout le monde le sait, le Pentium IV joue mieux les musiques :D

n°575698
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 23:52:53  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

Mouais enfin sur la PS2 pourrie y a quand même de quoi jouer beaucoup plus longtemps et à d'aussi bon jeux pour moins cher que ses 2 concurentes hein...  

:D  

tu veux parler durée de vie variété de jeu et interêt inreinsèque ?  

tu veux VRAIMENT que je te repondes supernintendo, pcengine, megadrive ou NES ???

en plus y'à vachement plus de supernintendo que de PS2 ca voudrait-y-dire qu'y faut s'arrêter là ? :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 27-05-2002 à 23:53:43--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°575708
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 23:57:11  profilanswer

Humm question Marketing sony a en effet gagné la guerre des consoles.

Vient pas dire le contraire, Sony a sortis les plus gros Vaporware de l'histoire du jeux video.  

oui chuis d'accord,mais de là à pas l'acheter pour ça de peur d'être pris pour un kevin par ses petits camarades les nerdz :/

nik166 : oui c'est sur,la NES et la SNES sont en concurence avec la PS2 :/

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 23:57:11  profilanswer

n°575713
@chewie

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 00:00:06  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

oui chuis d'accord,mais de là à pas l'acheter pour ça de peur d'être pris pour un kevin par ses petits camarades les nerdz :/

Celui qui achete une PS2 en sachant pourquoi c pas un Kevin :D

n°575728
fred2k

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 00:10:45  profilanswer

Celui qui achete une PS2 en sachant pourquoi c pas un Kevin :D  

:)

edit : sauf si le pourquoi c'est "le relief subliminal de l'eau" :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 28-05-2002 à 00:11:19--[/jfdsdjhfuetppo]

n°575732
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 00:13:32  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

selon les critères que tu viens d'evoquer dans ce même topic c'est exactement ca
 veux-tu revenir sur ta declaration ?

---------------
n°575737
fred2k

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 00:19:00  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

selon les critères que tu viens d'evoquer dans ce même topic c'est exactement ca
 veux-tu revenir sur ta declaration ?  

euh,on parlait des consoles qui occupent le marché actuellement,des consoles "next gen" comme on dit.

La plupart des gens ont déja joué sur une snes ou une megadrive,m'enfin bon c'est vrai que mon exemple pourrait s'étendre aux "oldies" aussi...

n°575749
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 00:25:17  profilanswer

elle à déjà 2 ans la PS2 c'est du next-gen de fond de stock alors :/  

pour moi les nouvelles machines y'en à 2

---------------
n°575769
fred2k

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 00:33:04  profilanswer

clair que c'est du next gen de fond de stock...mais elle se défend encore correctement face à ses rivales (pas pour très longtemps à mon avis)
Mais surtout elle occupe encore le marché,ça veut dire qu'i va encore y avoir plusieurs dizaines de titres dessus jusqu'a la sortie de la PS3...donc c'est un bon investissement,meilleur à mon avis qu'une xbox ou une GC pour l'instant.

M'enfin je suis ptêt un consommateur bizarre,je préfère savoir ce que j'achète,donc hors de question d'acheter un truc qui vient de sortir,surtout quand y a que 2 ou 3 jeux valables qui se batent en duel dessus.

n°575787
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 00:42:07  profilanswer

Dreamcast est aussi une 128bits, je rappelle ... au cas où ... une vrai ... pas comme la XBOX ... une 128bits d'opérette ... avec un proc low-tech à 32bits et un GPU hi-tech à 256bits ... ya pas comme un truc ?

quoi un trollll ? quoi ?

n°575930
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 03:40:04  profilanswer

Tiens, ça recommence sur la puissances brute des consoles. Combien de fois va falloir dire que tout le monde en a rien à foutre (on est pas sur PC). Enfin pas tout le monde mais ça sert à rien de débattre là-dessus sinon à créer des débats stériles justement.

C'est par les jeux qu'il faut juger et tant qu'une machine propose des jeux de qualité, et ben, au diable la puissance.

La Jaguar était bien en avance sur son temps, c'était la seule 64 bits avant un moment : on connait tous sa destinée aujourd'hui... Je parle même pas de la 3D0.

On l'a souvent vu par le passé, mais c'est pas forcément les consoles les plus puissantes qui se sont imposées. Autre exemple : une console hyper puissante mais sans soutien des développeurs (ou si vous préférez sans jeux valables), ça tente qui ? Ben oui, personne... Une PS2 qui se vend comme des petits pains, c'est pas ça qui va freiner les ardeurs des développeurs. Une Xbox qui se vend pas bien (Europe mais surtout Japon), ben, à force de vendre 30000 exemplaires d'un Halo (bon jeu au demeurant) alors que 600000 pièces d'un jeu lambda et pas forcément intéressant se vendent sur une PS2, les développeurs font leur choix vite fait.

Et la PS1, c'était loin d'être un monstre de puissance. Elle s'est imposée autrement. La N64 lui était bien supérieure. Même l'arrivée de la DreamCast ne l'a pas éjecté de son piédestal.

Ah oui, aussi, dire qu'il y a aujour'hui 2 machines "next-gen", ça sert à quoi sinon à polémiquer inutilement (nik ? :D ). Dans 6 mois, une new machine sort, tu diras quoi ? Qu'il n'y a qu'une console de nouvelle génération... Et ansi de suite ?

n°575962
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 06:02:17  profilanswer

je vois pas ce que le réseau à avoir avec des processeur IBM ou intel ou autre.... c'est pas du tout le même système et il ne dépendent les uns des autres....
on peut mettre un micro onde en réseau si on veut!!!  :sarcastic:  

de toute Façon le jeu réseau ne va pas de le sens de la consommation!!!

si on peut jouer en réseau, on peut jouer longtemps...
qui va y gagner les télécom, les providers, mais pas les programmeurs de jeux!!!!

et puis les consoles qui ont des HDD, Des modems, des claviers, des cartes réseaux et des souris... mois j'appel ça des ordinateurs!!!!  :p  

faut pas déconner....

La PS3 si elle veut enfin épater le monde....
elle fera 12cm sur 12... elle fonctionnera avec des jeux au format MD mais avec un DVD flash blue à l'interieur...
4 manettes à gauche et 4 manettes à droites...
deux sorties d'écrans (twin view)
ça fera vendre des manettes.... des câbles et des écrans...
sorties 6.1 DD EX et Dts ES avec 7 cinchs analogique (décodeur intégré) 1 cinch digitale et une sortie optique (l'optique est moins bonne comme solution que la cinch digitale!!)

sortie casque sur chaque manette, avec un réglade de volume et un pré-ampli intégré!!!

+ 1 micro sur le casque... pour faire des jeux par équipe!!!  :pt1cable:  

1Go de RAM
lecteur 50x minimum (ça dépendra du débit de la norme flash blue)
processeur... on s'en fou pourvu que ça bouste!!
graphique... pareil...
Son.... idem...

tout est possible se sont les intentions qui comptent....

Konami, Square, Capcom, SNK, SEGA, Hudson, IREM, ENIX, etc..
pour faire des jeux... avec surtout de la programmation à la "japonaise" et non à la sauce US :gun:  

ça vous va....

alors je vous en mets combien de côté??  :D  :D  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bitonio6 le 28-05-2002 à 06:03:06--[/jfdsdjhfuetppo]

n°576084
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 10:16:20  profilanswer

peut etre cette fois-ci arriveront-ils a faire une console mieux que la dreamcast :D :D :D

n°576125
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 10:35:15  profilanswer

Une PS2 qui se vend comme des petits pains, c'est pas ça qui va freiner les ardeurs des développeurs. Une Xbox qui se vend pas bien (Europe mais surtout Japon), ben, à force de vendre 30000 exemplaires d'un Halo (bon jeu au demeurant) alors que 600000 pièces d'un jeu lambda et pas forcément intéressant se vendent sur une PS2, les développeurs font leur choix vite fait.

hormis que la ps2 est ultrachiante à programmer et que microsoft offre des aides financières à ceux qui bossent pour sa console :D

---------------
n°576137
muzah
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 10:40:08  profilanswer

mettez m'en deux, c'est pour emporter !

n°578223
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 23:27:35  profilanswer

ça dépend du contrat du créateur... du jeu....
en rapport avec la marque de la console support!!!

si il y a un pourcentage ou pas....

mais bon celui qui fait copain-copain avec Microsoft....
a de forte chance d'^tre à l'abris!!!!

n°578349
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 00:35:16  profilanswer

Tiens, ça recommence sur la puissances brute des consoles. Combien de fois va falloir dire que tout le monde en a rien à foutre (on est pas sur PC). Enfin pas tout le monde mais ça sert à rien de débattre là-dessus sinon à créer des débats stériles justement.

C'est par les jeux qu'il faut juger et tant qu'une machine propose des jeux de qualité, et ben, au diable la puissance.

La Jaguar était bien en avance sur son temps, c'était la seule 64 bits avant un moment : on connait tous sa destinée aujourd'hui... Je parle même pas de la 3D0.

On l'a souvent vu par le passé, mais c'est pas forcément les consoles les plus puissantes qui se sont imposées. Autre exemple : une console hyper puissante mais sans soutien des développeurs (ou si vous préférez sans jeux valables), ça tente qui ? Ben oui, personne... Une PS2 qui se vend comme des petits pains, c'est pas ça qui va freiner les ardeurs des développeurs. Une Xbox qui se vend pas bien (Europe mais surtout Japon), ben, à force de vendre 30000 exemplaires d'un Halo (bon jeu au demeurant) alors que 600000 pièces d'un jeu lambda et pas forcément intéressant se vendent sur une PS2, les développeurs font leur choix vite fait.

Et la PS1, c'était loin d'être un monstre de puissance. Elle s'est imposée autrement. La N64 lui était bien supérieure. Même l'arrivée de la DreamCast ne l'a pas éjecté de son piédestal.

Ah oui, aussi, dire qu'il y a aujour'hui 2 machines "next-gen", ça sert à quoi sinon à polémiquer inutilement (nik ? :D ). Dans 6 mois, une new machine sort, tu diras quoi ? Qu'il n'y a qu'une console de nouvelle génération... Et ansi de suite ?  

euh juste une precision. la jaguar n'a jamais ete la premeire 64bits ..tout simplement pac'ke ce n'etait pas une 64bits mais plutot un truc du genre 2x32bits. enfin voila

sinon en puissance brute la N64 l'etait moins ke la PS1 ... ça c pas nouveau et je ne sais pas d'ou tu sors le contraire.

Avec l'avenement de Sony l'erre du jeu video Marketing est arrive.

Une console n'a plus besoin d'un bon Hard et de bons jeux ... il faut une puissance marketing derriere .. c la SEULE et UNIKE raison du succes international des PS et PS2.

pac'ke j'veux pas dire mais les 2 permeires annees de la PS1 ct plutot pourri les jeux (les jeux Saturn etaient 1000x plus interessant). MAis là où Sony à fait fort c en touchant un nouveau public... le grand public ..Sony à sortie la console de son univers d'ado boutonneux en en faisant un appareil  de loidir au meme titre k'un lecteur CD ou k'une TV .. resultat une majeur partie des ens ayant achete une PS n'y connaissait à la base ke dalle des jeux video... ils n'avaient aucunes expereiences de jeux tels ke Zelda sur NES et SNES ... ils n'avaient jamais joué à un jeu "poudu par les trips" par les developpeurs.
C'est pk elle a si bien marche malgre des jeux moyens.. ensuite le parc installe faisant ct facile de s'imposer encore plus  tous les editeurs faisant les yeux doux à Sony... il etait clair ke mem ele DC avait fort à faire malgre d'incroyables capacites (tjr pas depasse je trouve meme avec Xbox et GC) et d'excellent jeux .. seulement voila il fallait toucher le grand public et ça SEGA ne sait pas trop faire. On ne vends pas une console komme une chaine hi-fi aussi facileemnt.... dans ce domaine Sony tout de meme tire parti de sa notoiete dans l'unives du loisir audio/video (meme si playstation est une marque à part entiere tout le monde sait ke c du Sony).

Apres un tel succes la PS2 etant forcement attendu .. mais attendu par ceux ki n'ont connu ke le PS1 ..succes garanti meme si la console est une merde vu ke l'esprit est le meme.
Resultat une console bacle avec des cara technike aberrantes: 4Mo de RAM pour la video c n'importe koi !!!!

c'est le pourkoi de l'echec de la DC.

La Xbox et la GC ont leur jeux à faire. Xobx pac'ke c kan meme du Billou ... tout le monde connait MS mntnt et elle a eu droit à un beau tapage mediatike aussi.
CG pac'ke ..c'est Nintendo et meme si la "generation Playstation" est passe par là il en reste bcp ki diront "on joue à la Nintendo" à la place de " on joue à la console"

Kan à la Ps3 ... c'est la politique de l'effet d'annonce pratike par Sony. Annoncer une super machine pour ds X temps afin d'empecher les joueurs de se faire plaisir sur la concurrence.. et vu le prix des machines ...en allant ailleurs peut sont ceux ki peuvent 1 ou 2 ans apres changer de machine.
Ils ont "tué" la DC comme ça ..en promettant de l'emotion à tous ceux ki commencer à regarder vers la DC... resultat David est mort.

Mais bon avec des annonces pareil et la nouvelle conjoncture du marche du jeu video je doute ke l'effet marche une nouvelle fois.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°578381
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-05-2002 à 00:52:18  profilanswer

si si la jaguar etait une 64 bit il y  certe des cpu 32 bit soos le kapo  mais le bliter et le processeur objet (effet grafik) sont FULL 64 bit.  

(komme la SFC est une 8 bit mais avek des ko pro 16 bit)

Citation :

The Jaguar has five processors which are contained in three chips.  Two of
  the chips are proprietary designs, nicknamed "Tom" and "Jerry".  The third
  chip is a standard Motorola 68000, and used as a coprocessor.  Tom and
  Jerry are built using an 0.5 micron silicon process.  With proper
  programming, all five processors can run in parallel.

- "Tom"
    - 750,000 transistors, 208 pins
    - Graphics Processing Unit (processor #1)
      - 32-bit RISC architecture (32/64 processor)
        - 64 registers of 32 bits wide
        - Has access to all 64 bits of the system bus
        - Can read 64 bits of data in one instruction
      - Rated at 26.591 MIPS (million instructions per second)
      - Runs at 26.591 MHz
      - 4K bytes of zero wait-state internal SRAM
      - Performs a wide range of high-speed graphic effects
      - Programmable
    - Object processor (processor #2)
      - 64-bit RISC architecture
      - 64-bit wide registers
      - Programmable processor that can act as a variety of different video
        architectures, such as a sprite engine, a pixel-mapped display, a
        character-mapped system, and others.
    - Blitter (processor #3)
      - 64-bit RISC architecture
      - 64-bit wide registers
      - Performs high-speed logical operations
      - Hardware support for Z-buffering and Gouraud shading
    - DRAM memory controller
      - 64 bits
      - Accesses the DRAM directly

- "Jerry"
    - 600,000 transistors, 144 pins
    - Digital Signal Processor (processor #4)
      - 32 bits (32-bit registers)
      - Rated at 26.6 MIPS (million instructions per second)
      - Runs at 26.6 MHz
      - Same RISC core as the Graphics Processing Unit
        - Not limited to sound generation
      - 8K bytes of zero wait-state internal SRAM
      - CD-quality sound (16-bit stereo)
        - Number of sound channels limited by software
        - Two DACs (stereo) convert digital data to analog sound signals
      - Full stereo capabilities
      - Wavetable synthesis, FM synthesis, FM Sample synthesis, and AM
        synthesis
    - A clock control block, incorporating timers, and a UART
    - Joystick control

- Motorola 68000 (processor #5)
    - Runs at 13.295MHz
    - General purpose control processor

Communication is performed with a high speed 64-bit data bus, rated at
   106.364 megabytes/second.  The 68000 is only able to access 16 bits of
   this bus at a time.

http://db.gamefaqs.com/console/jag [...] jaguar.txt

pour la N64  elle est a la foa moin puissante ke la psx (elle gerre moin de polygonnes) et plus :D kar  par kontre elle gerre plus d effet.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-05-2002 à 01:03:05--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°578409
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 01:22:31  profilanswer

Merci de tes compétances techniques, TRK. LA N64, elle avait bien un processeur qui tournait autour des 100 Mhz, il me semble (je peux me tromper) ?

n°578421
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-05-2002 à 01:32:57  profilanswer

oui son CPU central  (un 64 bit risc) toornais a 93.75 mhz et son chip grafik a 62.5 mhz

truk marrant > sa ram :  c de la rambus :D

c est aussy elle ki a inové avek ce ki alais etre aujoorduy le Pixel shader  ;) (Pixel Drawing Processor)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-05-2002 à 01:41:13--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°578427
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 01:40:49  profilanswer

c est aussy elle ki a inové avek ce ki alais etre aujoorduy le Pixel shader

Et le flou qui rendrait myope un presbyte (ou le contraire :pt1cable: ).

n°578432
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-05-2002 à 01:42:58  profilanswer

Et le flou qui rendrait myope un presbyte (ou le contraire :pt1cable: ).  

ben oui elle avait de gros defauts a savoar de gros pb de BP (memoire partagé)  et un manke evident de ram ce ki obligeait les programeurs a footre du floo partoo poor kontoorner toot c pb. (vive le mip maping)

(un peu komme la ps2 aujoorduy, ki poorait etre 2 foa plus puissante si sa party grafik n avait pas été baklé)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-05-2002 à 01:49:10--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°578462
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 02:17:04  profilanswer

TRK le technicien :lol: :lol:

n°578766
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-05-2002 à 11:31:35  profilanswer

Ryan le fermier.  :D

---------------
n°578833
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-05-2002 à 11:48:13  profilanswer

Quand Sony avait sorti sa PS2, elle avait déjà déposé le nom de la PS3 :ouch:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°579048
cybermatos

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 12:53:57  profilanswer

...les gens ne vont pas se faire avoar 2 foa.  

Tu veux dire 3 fois depuis la PS1.... :D

n°579063
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-05-2002 à 13:00:49  profilanswer

MAIS NAN LA PSX ELLE RULEZ.

---------------
n°579555
muzah
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 15:43:30  profilanswer

MAIS NAN LA PSX ELLE RULEZ.  

:non: SONY spabien !

n°580642
@chewie

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 19:51:58  profilanswer

muzah a écrit a écrit :

:non: SONY spabien !  

Ben a part la PS2 ils ont fait que des bonnes choses :O

n°580675
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 20:06:30  profilanswer

Ben a part la PS2 ils ont fait que des bonnes choses :O  

Ils ont fait de bonnes choses, certes, mais que (même si on fout la PS2 à part) des bonnes choses, faut pas exagerer non plus!

n°580678
@chewie

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 20:07:48  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

Ils ont fait de bonnes choses, certes, mais que (même si on fout la PS2 à part) des bonnes choses, faut pas exagerer non plus!  

En hifi-vidéo, sony a rarement fait des merdes ;)

n°580703
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 20:18:09  profilanswer

des amplis de merde , des chaines hi-fi de merdes , des ecrans d'entrée de gamme de merde et quelques lecteurs portables de merde mais sinon ouais :D

---------------
n°580732
muzah
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 20:27:32  profilanswer

correction :

"En hifi-vidéo, sony a rarement fait de bonnes choses ;)"

n°580744
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 20:30:11  profilanswer

des produits grand public, ils ont font, de bonnes tv et camescopes, aussi, mais pour de la vraie HI-FI, c'est pas encore ça
Donc je réitère, ils font de bons produits, mais aussi des merdes...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quake III MOd urban terro : impossible de trouver un serveurGTA3 III ne rame pas en page 2
E3 2002 => Quel bilan pour Sony et la PS2 ? (réflexion)Vends | Paris | Playstation 2 | Topic fermé
Preview Doom IIISony CASSE le PRIX de ses jeux ? C'est BON pour nous !!!!
Ou acheter WarCraft III en VO sur Paris ???? Doom III pour le 29 Novembre de cette année? ;)
Qui a essayé la démo de Final Fantasy X du dernier Playstation 2 Mag ?Un volant Playstation sur un PC avec l'adaptateur PSX->PC, Possible ?
Plus de sujets relatifs à : [ Playstation III ] SONY y pense

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)