Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

La PlayStation 3 en 2005 ?

n°520628
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-05-2002 à 23:08:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

irkel a écrit a écrit :

jamais ete banni j'aimerais savoir pk je le serais...  
 
 

Citation :

sinon le fait que mgs2 ne soit que la seul killer apps sur ps2 sa te derange po ?  


 
 
ben etant donné que niveau killer app ps2 c'est pas le seul... non ca me derange pas...  



T pas un boulay?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 23:08:47  profilanswer
 

n°520647
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 23:12:10  profilanswer
 

Citation :

T pas un boulay?


 
 
surement pas plus que toi ou un autre... j'ai juste eu le malheur de dire j'aime bien la ps2 au moment ou tout ce jolie forum disait  la ps2 c'est de la merde sans avoir pris une manette dans les mains...  emmenés par les gourou nik 166 et TRK

n°520648
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 23:12:13  profilanswer
 

NNON il y a de tres nbon jeux sur ps2 : ico gt3 gta3  un FF mais rien que la concurence ne puisse proposer vraiment....
gta3 est exclusif pour le moment mais c pas un asser bon jeux pour acheter une console aussi chere...
sur gamecube la plupart des jeux nintendo et rare serons des jeux dement qu i vaudron l achat de la ngc....
la x-box g pas de liste de jeux en tete....mais il y auras qu'a atendre l'E3
Pour la ps2 la prichaine killer apps est pour ds longtemps vu le nb de personne les moyen et le temps qu'il faut pour en developer sur ps2 mais je ne demande qu'as avoir tord je suis tjs partant pour jouer a de tres bon jeux ( d ailleur un moment je voulait acheter une ps2 rien que pour mgs2 mais vu le prix....

n°520653
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 23:12:54  profilanswer
 

g tjs detester la ps2 et j'ai eu la manette en main juste apres sa sortie....RIDGE RACER POWAAAA :gun:  [:vomi]

n°520668
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 23:16:19  profilanswer
 

Citation :

gt3, ico


 
 
tiens on entends ca depuis la psone...c'est bizarre,  les autres peuvent toujours faire un gran turismo mais a chaque nouveau jeux de voitures, pouf c'est toujours inferieur... bref la mauvaise foi est toujours la sur ce forum... maintenant pour ma part des jeux que je trouve meilleur que msg2 y en a pas qu'un sur ps2...
 
 
une chose... sincerement tu as joué a ico... sinon c,est clair tu oserais meme pas dire qu'on puisse faire un tel jeu facilement...

n°520670
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 23:16:43  profilanswer
 

personnellement la PS2 ne me gêne pas.
Il y a seulement eu le trop plein de tapage à sa lancée mais bon.
 
Si non, il ne faut pas non plus tout dénigrer.
 
- La serie des Wining Eleven/PES est fantastique.
- Metal Gear Solid 2 est très bien ( quoique cinématiques trop longues ).
- GTA3 est très bon aussi ( il va sortir sur PC chouetteuh!  :love: )
- GT3 est bien dans son genre.
- SSX Tricky.
 
plus d'autres que je ne connais pas ( je n'ai pas de PS2, c'est par copain inter-posé :D ).
 
La PS2 a qd même eu de très bon jeux.
 
Ce qui la descend par contre dans l'estime de certains, est le fanatisme aveugle de certains pro-PS2 prêts à débiter tout et n'importe quoi, et aussi le tapage/mensonge qu'à fait Sony a sa sortie, sinon c'est une très bonne console.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°520675
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 23:18:03  profilanswer
 

ico c un jeu de plateforme non ?
bah voila c regler nintendo powa !!!

n°520683
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 23:19:00  profilanswer
 

gt3 je te lest deja dit j aime pas les jeux de bagnole....
enfin pas bcp mais bon gt1 gt2 apres gt3 sa ma souler....
ghotam est tres bien

n°520685
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-05-2002 à 23:19:44  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

ico c un jeu de plateforme non ?
bah voila c regler nintendo powa !!!  




 
c pas ico le jeux de platte forme de la ps2, c jack and daxter :)
trop de la balle celui la :)
 
sachant que ca suite est prevue, ainsi qu'un autre jeux basé sur le même moteur, va y avoir de quoi faire :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 05-05-2002 à 23:20:19--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°520686
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 23:19:47  profilanswer
 

Citation :

RIDGE RACER POWAAAA


 
 
encore une fois c,est debile...
 
 
a ce tarif la...  on peut faire pareil pour la xbox...
 
Kabuki warriors powaaaaaaaaaaaaaa
 
on peut faire pareil pour la Gamecube...
 
Universal studio theme park powaa...
 
 
 
facile tu as vu...
 
 
maintenant des daubes y en a et y en aura... la ps2 les a pas inventés...

mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 23:19:47  profilanswer
 

n°520689
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 23:20:38  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

NNON il y a de tres nbon jeux sur ps2 : ico gt3 gta3  un FF mais rien que la concurence ne puisse proposer vraiment....
gta3 est exclusif pour le moment mais c pas un asser bon jeux pour acheter une console aussi chere...
sur gamecube la plupart des jeux nintendo et rare serons des jeux dement qu i vaudron l achat de la ngc....
la x-box g pas de liste de jeux en tete....mais il y auras qu'a atendre l'E3
Pour la ps2 la prichaine killer apps est pour ds longtemps vu le nb de personne les moyen et le temps qu'il faut pour en developer sur ps2 mais je ne demande qu'as avoir tord je suis tjs partant pour jouer a de tres bon jeux ( d ailleur un moment je voulait acheter une ps2 rien que pour mgs2 mais vu le prix....  




 
 
rassure toi, oui, tu as complétement tord :D
 
 

Citation :

rien que pour mgs2


 
 :lol:  
 
comme dirait TRK, cai un sketch ?

n°520694
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 23:21:49  profilanswer
 

Citation :

gt3 je te lest deja dit j aime pas les jeux de bagnole....
enfin pas bcp mais bon gt1 gt2 apres gt3 sa ma souler....
ghotam est tres bien


 
 
 :sarcastic:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
la mauvaise fois n'a plus aucune limite dans ce bas monde

n°520695
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 23:22:41  profilanswer
 

meilleur jeu de bagnole (console hein, et pi j ai ecrit "jeu" ), meilleur jeu de foot.
bah voila, pour moi c est suffisant. si javais des thunes, ce serait ps2.  
 
mais pas envie de trop bosser  :sleep:

n°520706
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 23:24:35  profilanswer
 

olalal je dit ce que je pensse le seul jeu quy vaille la peine sur ps2 pour moi c MGS2 ( le 1 m avait bien fait racheter une ps1...)
j aime pas les jeu de gagnole gta3 je laurait sur pc...
ico c pas pour ce jeux que je v depensser 400 balles....
j ai pas la tune pour un ps2 ( surtous le prix des acessoire :ouch: )
alors c pas de la mauvaise foi je fait un constat c tou

n°520710
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 23:24:59  profilanswer
 

ha oui j aime pas les jeux de foot aussi
c sur si g t un fan de bagnole et de foot ok mais la....

n°520718
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 23:25:40  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

meilleur jeu de bagnole (console hein, et pi j ai ecrit "jeu" ), meilleur jeu de foot.
bah voila, pour moi c est suffisant. si javais des thunes, ce serait ps2.  
 
mais pas envie de trop bosser  :sleep:  




 
un peu d'objectivité et de neutralité, ca fait du biiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnn :jap:  
 
 
je rajouterais:
 
meilleur survival horror avec SH2, meilleur jeux de plate forme avec J&D (mario n'est pas encore sortit alors chuut), meilleur Beat Them All avec Devil may cry et j'en passe......
 
 
mais bon, la ps2 cai dl'a merde :heink:

n°520731
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 23:27:26  profilanswer
 

Bon ok je v me le faire ce petit ico et pas me filler aux test histoire d etre bien sur mais cmt dire...j ai du mal a croire qu'il seras superrieur a mario 64 en gameplay par exemple...

n°520739
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 23:28:16  profilanswer
 

devil may cry......sa fait chere chere l heure de jeux meme pour un Beat Them All ....

n°520743
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 23:28:37  profilanswer
 

SH2 ok il a lair terrible mais il est /seras multi plateforme alors....

n°520768
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 23:35:10  profilanswer
 

Citation :

Bon ok je v me le faire ce petit ico et pas me filler aux test histoire d etre bien sur mais cmt dire...j ai du mal a croire qu'il seras superrieur a mario 64 en gameplay par exemple...


 
 
ico n'a rien de comparable avec mario 64...  ico c'est pas un jeu de plate formes...c'est un jeu melangeant, plate forme, aventure, ambiance, reflexion...  et bon n'y joue pas c,est pas la peine on connait deja le verdict :sarcastic:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par irkel le 05-05-2002 à 23:37:29--[/jfdsdjhfuetppo]

n°520769
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 23:36:18  profilanswer
 

Citation :

devil may cry......sa fait chere chere l heure de jeux meme pour un Beat Them All ....


 
n'empeche que c,est surement le beat them all qui a la plus longue durée de vie ...

n°520778
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 23:38:59  profilanswer
 

exact c poor sa que j'en achete pas pour le prix que sa coute :sweat:  
ce genre de jeux on les grave......
a moin qu'on puisse jouer a 2 en meme temps c fun sa ( sur super double draguon c t fun en tous cas c mon dernier Beat Them All )
fo dire que les jeux cours sa devien une plaie des jeux console nouvelle generation sa vas de pire en pire :sweat:  :sweat:

n°520791
The Leon

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 23:42:17  profilanswer
 

bon sur ce forum on va m insulter mais pour moi
 
DEVIL MAY CRY est un de mes jeux favoris!
 
 
JAMAIS dans AUCUN jeu je n'ai trippe a ce point pendant des combat/ je fais des aller retour entre les piece pour men faire/
t arrive dans une salle , tentend la musik dees combat/et hop je suis en transe strop fort! les combat sont trop classe!dante est top classe ossi
 
strop puissant
 
l histoire est  genial
 
et qd  a la fin qd trish se fait avoir par l autre chai plus son nom et apres il tire son rayon sur dante / ce dernier a les yeux rouge et devie le rayon et paf *Sparda* rah je KIFF TROP CE JEU
 
d ailleur je l'ai fini 4 fois en divers mode donc au moins 20h de jeu
 
ps: je l'ai en US

n°520813
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 23:50:24  profilanswer
 

je suis un peu d,accord avec toi the leon... devil may cry est pour moi une pur tuerie...  un style unique, un gameplay de folie, des boss gigantesques et nombreux, un jeu ultra speed, un trip incroyable...
j'ai un enorme nombres d'heures passés sur ce jeu...

n°520825
The Leon

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 23:54:48  profilanswer
 

yep  :jap:  
 
j'attend grave le 2  :pt1cable:

n°521022
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 01:24:07  profilanswer
 

On dérive un peu du sujet là non?
 
Voyons voir un peu ce qui fait que la PS2 s'est si bien vendue :
 
- COMPATIBILITE PS1 ! jx, manettes, accessoires. Les 1er à faire ça (si on occulte les adapt snes>gboy et megadrive>master syst). S'ils nous refont le coup PS3>PS2>PS1, là ça sera un sacré pied vers la victoire du prochain round (considérant que Sony a vraisemblablement gagné celui là).
 
- Innovation techno avec lecture DVD. La PS3 devra lire les nouveaux support DVD + haute densité pour continuer dans ce rythme.
 
- Emotion engine, graphismes surpuissants etc... Soyons clair, ce n'est pas ça aujourd'hui qui fait qu'une console marche !!!!  
Sinon la DC aurait cartonné !
Sinon la Jaguar aurait cartonné !
Sinon la Supergraphx aurait cartonné !
 
Point le plus important - Les jeux doivent avoir une personnalité unique (des bombes en exclu quoi...)  
Bah ça la PS2 en a c indéniable. Nintendo aussi en a donc la GC devrait bien marcher également.
 
Xboite bein ils ont tout misé sur la techno pure. C pour ça qu'à mon avis elle restera derrière. Peut être qu'elle réussira quand même à vivre (MS a des $ à gaspiller) mais nivo personnalité, nivo studios internes qui concoctent des jeux innovants au gameplay unique c'est le désert glacé.
 
 - c vrai koi les studios internes contribuent largement à mythifier une console.  
 
C bien bô de racheter des studios mais allonger les $ n'est pas égal à avoir des idées. J'hypothèse même humblement qu'il n'est pas souhaitable que la xboite marche pour cette raison. (ça marche pour les OS, mais bon ça a pas besoin d'être artistique un OS).
 
Voilà mon idée sur le devenir de la PS2, 3 et des autres.

n°521115
Max Headro​om

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 03:36:21  profilanswer
 

DarkMavis a écrit a écrit :

Lu sur Yahoo Actu :
 
Sony travaille sur la remplaçante de la PS2
TOKYO (Reuters) - Sony a commencé à travailler sur la console qui devrait prendre la succession de la PlayStation2 après 2005, rapporte dimanche l'agence de presse japonaise Kyodo, qui cite des sources du secteur.
 
 
L'information n'a pas pu être confirmée dans l'immédiat auprès du fabricant.
 
 
Cette console de troisième génération comportera un microprocesseur 200 fois plus rapide que ceux utilisés dans les consoles et les ordinateurs actuels, précise Kyodo.
 
 
Sony Computer Entertainment, filiale de Sony Corp., Toshiba et International Business Machines Corp., prévoient d'investir 400 millions de dollars dans le développement de ce MPU (microprocessing unit), a précisé la même source à l'agence de presse.
 
 
Sony a l'intention de mettre cette nouvelle machine sur le marché aux alentours de 2005, quand les réseaux en fibre optique seront plus répandus, ajoute l'agence.
 
 
La future console, conçue pour fonctionner en ligne sur réseaux haut débit, ne comportera probablement pas de systèmes de stockage.
 
 
Au cours de l'année fiscale se terminant le 31 mars 2002, Sony a livré 18 millions de PlayStation2.  

 
C'est cool, on va pouvoir vraiment tester les forces en présence pendant quelques années :)  




 
J'imagine déjà les specs de la bête. 600 millions de polygones par seconde et 8 mo de mémoire vidéo lui permettant d'afficher des textures niveau FF le film  :crazy: .

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Max Headroom le 06-05-2002 à 03:37:11--[/jfdsdjhfuetppo]

n°521154
Hypocondri​aque
Time for awakening
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 08:25:24  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

yep  :jap:  
 
j'attend grave le 2  :pt1cable:  




 [:real_mathos]

n°521601
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 12:58:35  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

sinon le fait que mgs2 ne soit que la seul killer apps sur ps2 sa te derange po ?
 
a ps2.....pour un seul jeux non merci  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  
la phrase qui decridiblise le mec a tout jamais
 
non mais jte jure quest ce qui faut pas entendre  :sarcastic:  
 
 
et je passe sur tout le reste , cest un tissu de movaise foi et de connerie a l'etat pur  
aaahh hfr quand tu nous tien ......

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VOUS PENSEZ QUOI DE LA PlAYSTATION 2 ??????????ecran Atari SC1435 et playstation
mise a jour avis playstation 2 Un processeur graphique IBM sur la Playstation 3 ?
puce playstation 2GPL sous Playstation
PSX, meilleur emul pour Playstation ?Cherche musique de lancement de la playstation
Resident Evil de nouveau sur Playstation?GTA3 sur playstation 2
Plus de sujets relatifs à : La PlayStation 3 en 2005 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR