| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La PlayStation 3 en 2005 ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
T pas un boulay? |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 23:08:47 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | NNON il y a de tres nbon jeux sur ps2 : ico gt3 gta3 un FF mais rien que la concurence ne puisse proposer vraiment....
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | g tjs detester la ps2 et j'ai eu la manette en main juste apres sa sortie....RIDGE RACER POWAAAA |
irkel Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | personnellement la PS2 ne me gêne pas.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ico c un jeu de plateforme non ?
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | gt3 je te lest deja dit j aime pas les jeux de bagnole....
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 05-05-2002 à 23:20:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 23:19:47 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) | meilleur jeu de bagnole (console hein, et pi j ai ecrit "jeu" ), meilleur jeu de foot.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | olalal je dit ce que je pensse le seul jeu quy vaille la peine sur ps2 pour moi c MGS2 ( le 1 m avait bien fait racheter une ps1...)
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ha oui j aime pas les jeux de foot aussi
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Bon ok je v me le faire ce petit ico et pas me filler aux test histoire d etre bien sur mais cmt dire...j ai du mal a croire qu'il seras superrieur a mario 64 en gameplay par exemple... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | devil may cry......sa fait chere chere l heure de jeux meme pour un Beat Them All .... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | SH2 ok il a lair terrible mais il est /seras multi plateforme alors.... |
irkel Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par irkel le 05-05-2002 à 23:37:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
irkel Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | exact c poor sa que j'en achete pas pour le prix que sa coute |
The Leon Transactions (0) | bon sur ce forum on va m insulter mais pour moi
|
irkel Transactions (0) | je suis un peu d,accord avec toi the leon... devil may cry est pour moi une pur tuerie... un style unique, un gameplay de folie, des boss gigantesques et nombreux, un jeu ultra speed, un trip incroyable...
|
The Leon Transactions (0) | yep |
falcor Meeeow...Transactions (0) | On dérive un peu du sujet là non?
|
Max Headroom Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Max Headroom le 06-05-2002 à 03:37:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |