ElPedro Virtual worker Transactions (0) | Lightning a écrit a écrit :
Et hop une fois qu'on s'est bien marré sur le post ... poubelle..
Seul commentaire un peu fondé l'ia .. mais bon c pas pire que dans les 1,2 , 3
Pour ma part, j'ai decidé de desinstaller heroes 4 car sinon je ne vais plus faire que de jouer a ce jeux. Ce jeux est une drogue
|
Amuses toi a jouer une carte XL au niveau de difficulte maximal. L'ordinateur est tellement debile qu'il se fait tuer par des stacks de monstres neutres sur la carte.
Plusieurs fois il m'est arrive de debouler dans le territoire ennemi sur une carte XL apres environ 3 mois de tours de jeu. Il restait pleins de tresors a ramasser, pleins de mines a flager. Qu'est ce qu'il branle l'ordi ??
Une autre fois, ce con d'ordi passe juste a cote d'un de mes chateaux completement non-defendu et ne l'attaque meme pas !
Tant mieux si tu t'amuses sur HOMM4 mais franchement dire que l'IA est pareil que HOMM3 la tu te fous de la geule du monde. Vu comment la carte s'est complexifiee, c'est clair qu'il fallait bosser sur l'IA, mais apparemment 3DO s'en branle.
L'IA pour les combats est correcte, sans plus, comme HOMM3, mais en mode carte, c'est la cata et ca va tuer le jeu parmi la communaute des hardcore gamers de HOMM3. Va faire un tour sur les forums Anglo-saxons dedies, tu verras que je suis pas le seul a me plaindre. |