|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DEMOS Q3] Vous allez pleurer tellement c'est dingue. |
Master_Jul Transactions (0) | Voici 2 zip contenant une bonne 20 taine de démos plus dingues les unes que les autre !
|
Publicité | Posté le 09-07-2001 à 18:57:46 |
Bender Transactions (0) | Classiques (d'ailleurs jles ai déjà recommandées plusieurs foa ). |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | OH ......... MY.......GOD......OH...MY GOD.....
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bender Transactions (0) | Ryan, t'as vu celles de camping gaz (sur drjumpiipro)? |
Master_Jul Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | non je pense pas pourquoi c'est encore plus fort que ces demos ci ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bender Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | certaines sont vraiment à tomber par terre, mais comment c'est possible --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'lai po cette map --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pffff nan franchement je pleure, z'ont la souris greffée à la place de la main, c'est pas possible...même en m'entrainant 150ans je ferais pas un dixieme des trix de folie des démos.. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 09-07-2001 à 19:40:58 |
|
[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
dkside01 Transactions (0) | arf, j'ai croise camping gaz ce weekend et je me suis fait demolir la tronche |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'ai réussi à passer quelque sauts sur drjimpiipro --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et le saut sur DM6 pour le rail aussi --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dion AcceuilTransactions (0) | Dans quel sens ? |
slvn Transactions (0) | thx pour les demos
|
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | Faut avoir quelle version de quake pour lire ces démos car en version 1.29 j'y arrive pas!
--------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
|
matafan Transactions (0) | Ben la 1.27 elle est toujours en beta aussi, hein. Id a la facheuse habitude de qualifier toutes ses point release de "beta". |
slvn Transactions (0) | si y a un moyen simple de les lires :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2001 à 22:26:41 Euh, je ne l'ai pas dl ces fichiers mais elles durent longtemps les démos ???
|
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) |
Non, elles durent pas trop longtemps.
|
pak2kro Transactions (0) | c lesquelles de demos ??
--------------- Last.fm |
Bender Transactions (0) | Si g ltps jvais essayer de faire le début de drjumpiipro en reverse, en arrière koa.
|
KorBaX Transactions (0) | mmmh, j'ai pas Q3, mais j'ai un bon site avec des videos des meilleurs joueurs(Blue, Fatal1ty etc...) et elles sont toutes en .avi
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bender Transactions (0) | Merci Korbax.
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | on a le droit de baver sur le forum ???
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pour franchir les 2 plate formes au debut de la map c ca ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Master_Jul Transactions (0) | ouais je pense qu'il parle de ca |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | en tout cas c'est hard pour passer ca, j'ai bien mis 1h 1h1/2 avant d'arriver sur la 3e plateforme.. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | Merci beaucoup slvn, l'utilitaire que tu as uploadé marche impec. Ca m'a donné envie de lancer un nouveau topic "quake freestyle" --------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
Bender Transactions (0) | Ryan, yes je parle bien du bridge to rail, jme suis entrainé avec pmove_fixed, et com ça jle passe assez souvent (mais pa encore à chaque foa).
|
Bender Transactions (0) | pkoa y maffiche pa mon image (associée au pseudo)? [edtdd]--Message édité par Bender--[/edtdd] |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | arff... moi j'ai encore vraiment trop de mal... je n'sais pas si y'a qq chose que je fais mal, mais bon, il faut que je persévère je pense...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |