Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  les anciens jeux sous xp???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les anciens jeux sous xp???

n°257628
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 16:53:04  profilanswer
 

Salut tout le monde.
Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté le win xp.
J'installe les jeux et tout et tout... Quand soudain, je lance un de mes jeux, en l'occurence roller coaster tycoon, et là ca ne marche pas!!! je désinstalle le jeux, je le réinstalle et ca ne marche toujours pas. si il y a quelqu'un dans ce forum qui peut m'aider, ca serait simpa de me dire comment il faut faire pour faire marcher les anciens jeux. j'ai eu aussi le même prob avec alerte rouge. Et ils ne fonctionnaient déja pas sous le 2000
Est ce qu'il y a un prog qui peut les faire fonctionner ????
merci de me répondre au plus vite...

mood
Publicité
Posté le 17-11-2001 à 16:53:04  profilanswer
 

n°257655
rnow

Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 17:35:50  profilanswer
 

J ai XP depuis 3 semaines et aucun probleme avec mes anciens jeux (une bonne trentaine) alors à mon avis t a pas de po et puis c est tout :)  Desolé j'ai aucun des jeux que tu as enonce mais si tu as les meme pb avec d'autre que j'aurai on pourrai compare.


---------------
"Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau
n°257658
vachefolle​TT
SCSI powa !!!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 17:40:08  profilanswer
 

certains vieux jeux sont incompatible avec XP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  les anciens jeux sous xp???

 

Sujets relatifs
ou peux on telecharger des betas de jeux qui vont sortir !!Un truc bizarre avec le T&L de ma Geforce dans les jeux !
ya qwa comme jeux EXELLENT sur Super Nes ?petit sondage combien possédez vous de jeux ?
Jeux en Reseau[question pour les pros]demarrer anciens jeux ....
qui a essayer des jeux anciens sur des athlon 1Ghz ou plus ????Recherche anciens magazines de jeux-vidéos d'occaz
Vous en faites quoi de vos anciens jeux??tips anciens jeux
Plus de sujets relatifs à : les anciens jeux sous xp???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR