Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Les petites imperfections de F1 2002

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les petites imperfections de F1 2002

n°622798
Assurancet​ourix

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 08:59:30  profilanswer
 

Salut à tous,
 
étant un amateur de sport mécanique, je me suis jeté sur le dernier jeu d'EA en la matière. J'avais acheté F1 2000, mais celui-ci m'ayant décu (pour ne pas dire plus) j'avais décidé de faire l'impasse sur la version 2001. Cette fois-ci je n'ai pas résister et la différence saute aux yeux.
 
Il me reste néamoins quelques questions:
 
- dans les séances d'essai ou de qualif, y a pas moyen d'accélérer le temps: je ne veux pas passer à la session suivante mais faire en sorte que le temps passe plus vite au leu de poirauter un heure en attendant de savoir si les autres concurants arriveront à me déloger de la pole.  
 
- toujours dans les séances d'essai ou de qualifs, vous ne trouvez pas qu'il aurait été souhaitable que le nom des pilotes qui sont actuellement sur le circuit aurait plus apparaitre dans une couleur différente sur la feuille des temps. Comme ca, avant de se lancer dans un tour de qualif, on pourrait aussi savoir si y a du trafic sur le circuit où si on est seul sur la piste.
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 08:59:30  profilanswer
 

n°622824
Assurancet​ourix

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 09:09:21  profilanswer
 

dago a écrit a écrit :

de rien  




Je l'attendais celle là...  ;)  
Comme quoi je commence à connaitre...  :D

n°623077
Assurancet​ourix

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 11:11:49  profilanswer
 

C pas la peine d'en venir aux mains, hein...
 
Je préfère prévenir que guérir...   :D

n°623084
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 11:15:31  profilanswer
 

Assurancetourix a écrit a écrit :

Salut à tous,
 
étant un amateur de sport mécanique, je me suis jeté sur le dernier jeu d'EA en la matière. J'avais acheté F1 2000, mais celui-ci m'ayant décu (pour ne pas dire plus) j'avais décidé de faire l'impasse sur la version 2001. Cette fois-ci je n'ai pas résister et la différence saute aux yeux.
 
Il me reste néamoins quelques questions:
 
- dans les séances d'essai ou de qualif, y a pas moyen d'accélérer le temps: je ne veux pas passer à la session suivante mais faire en sorte que le temps passe plus vite au leu de poirauter un heure en attendant de savoir si les autres concurants arriveront à me déloger de la pole.  
 
- toujours dans les séances d'essai ou de qualifs, vous ne trouvez pas qu'il aurait été souhaitable que le nom des pilotes qui sont actuellement sur le circuit aurait plus apparaitre dans une couleur différente sur la feuille des temps. Comme ca, avant de se lancer dans un tour de qualif, on pourrait aussi savoir si y a du trafic sur le circuit où si on est seul sur la piste.
 
Merci pour vos réponses.  




 
Il y a un raccourci pour accelerer le temps. Si je me soviens bien, cest le cas dans F1 2k1. Reportes toi au manuel du jeu.
 
Tu va aux stands, et met toi en TV cam avec + et - tu peux voir qui est en piste.

n°623247
Assurancet​ourix

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 12:08:17  profilanswer
 

Merci à toi. J'attensais ton passage avec impatience.  
 
En ce quio concerne les autres en piste, c'est dommage car dans F1 2000 tu pouvais le savoir tout de suite.

n°623327
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 12:43:42  profilanswer
 

Voila apres qques recherches, pour accelerer cest CTRL + T.
 
Sinon y a pas moyen de voir qui est en piste pdt un qualif...

n°623708
Assurancet​ourix

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 16:36:40  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

Voila apres qques recherches, pour accelerer cest CTRL + T.
 
Sinon y a pas moyen de voir qui est en piste pdt un qualif...  




 
Cool. Ct pas marqué dans le manuel... Et pour la qualif, c'est ce que je viens de remarquer.
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Les petites imperfections de F1 2002

 

Sujets relatifs
a réussi aF1 2002 MOD JGTC GT500bugs sur fifa 2002 x-box,sa vous le fait?
FFB : F1 2002Vds Coupe du Monde 2002 ( sous blister ) PC
F1 2002 vs GP4problème à FIFA 2002, besoin d'aide urgente...!!!
fifa 2002 + win2000+dirext x 8.1 = gros bug graphiques help meD un point de vu graphique, GP4 ou F1 2002 ?????
Probleme de manette dans Fifa 2002Vous allez jouer a F1 2002 sur quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Les petites imperfections de F1 2002


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR