|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : petite question GBA |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ayant été occupé ailleurs ces 2 derniers mois, j'ai pas vraiment pu me tenir au courant ...
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Publicité | Posté le 08-08-2001 à 23:09:13 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | gba 799frs
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | alors la bete coute a peu pres 700-800 F et un jeu 345-300F ca depend du jeu --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | y s'en branle de la gt il veut savoir le prix il l'a le post est clot --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | je prefere une 32 bits a une 8 bits --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | desole j'suis pas tellement nostalgique j'suis plutot brancher new truc --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | montre des screen pasque les stats ca me dit rien --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | euh quand je dit screens c screens de jeu de preference --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | specs GBA:
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Publicité | Posté le 08-08-2001 à 23:34:29 |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | c bien bo tt ca mais il y en a peu qui vont tt lire --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | aramis > c est vrai qu elle a l air vraiment bien la GT --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | desoler j'avais pas vu l'adresse en dessous c pas tres bo les --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | et l'ecran et tt petit --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | c peut etre plus chere mais on en a pour son fric(et moi je les prend en occase)
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | j'aime les shoot em up mais tu vas pas dire qu'il est bo
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | peut etre que tu merite mieux que ca mais pas moi --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | bon bref moi je suis crever je vais me coucher on continuera ca demain --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | elle est hideuse cette console [edtdd]--Message édité par junta454--[/edtdd] |
Belgarath Transactions (0) | La GBA est chere, certes, mais elle vient de sortir, je suis pas sur que la GT ait ete moins cher a sa sortie...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | La GT est devenue rare à présent et elle vaut la peau des m***
|
naru Transactions (0) | claire qu elle est laide cette console
|
Publicité | Posté le |