| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Max Peigne |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | à part les séquences ralenti très chouettes qu'est ce que vous lui trouver de si extraordinaire à ce jeu ? |
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 01:38:20 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Il a le don de créer un nouveau topic toute les deux minutes. |
john78 Transactions (2) | en tt cas, max payne, c un jeux tres sympa, je regrette pas mes 350 boules! |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | !! et en plus vous avez payé |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben moi je regrette pas ma copie mais j'attendrais la version ps2 pour l'acheter puisque la version fr a l'air à chier. Avec un peu de chance, grave au support dvd on pourra choisir la langue (j'y crois pas trop mais bon...). |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | ha bon ? moi j'ai une version .. heu .. d'évaluation |
rulio Transactions (0) | Moi je l'ai acheté et j'en suis trés content, il y a 30 seconde que je l'ai terminé et à part les labyrintes ( que je trouve à chier et chiant --------------- jullien@tiscalinet.be |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Moi j'aurai dit plutôt un Maxi Best-of Mac Spayne (avec potatoes & sprite of course)
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 09:01:33 ![]() ![]() |
TheJackal Transactions (0) | kel sont les modes de jeux?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ben moi je l'ai qui traîne sur mon dur, et comment dire...Il passe après LOD! |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
nicolas91200 Transactions (0) | c'est un bon jeu ... la durée de vie n'est pas au top , mais avec tout ce qui vont sortir kom mods etc .. ca devrait etre trankil |
Max peigne Transactions (8) | Max Peigne c moi
|
deluxe :oTransactions (0) |
tenjoy Transactions (0) | Quelqu'un l'a commandé sur www.CDISCOUNT.fr ... je l'attends toujours ... pré-commande 249 fs ... |
websat Transactions (0) | pour julio
--------------- |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par NicoLaGnak'--[/edtdd] --------------- www |
websat Transactions (0) | help --------------- |
comete Transactions (0) |
--------------- Bienvenu chez les barbapapa ! |
websat Transactions (0) | ok --------------- |
krokor Transactions (0) | C qd même naze d'avoir sorti un jeu aussi court après un si long tps de gestation. Peut-être les développeurs ont-ils été poussés à sortir le jeu prématurément. On peut tjrs espérer que les versions ps2 et xbox disposeront de plus de niveaux.
|
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
comete Transactions (0) |
--------------- Bienvenu chez les barbapapa ! |
websat Transactions (0) | ok je vais essayer merci --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |