|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PB radeon 8500/ battlefield ?? |
capitain caverne Transactions (0) | Bon voila j'ai un pb avec battlefield et ma radeon je pense :
|
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 14:22:15 |
SnoopDog Transactions (0) | non non normalement yas pas de pb moi je jouais au max detail a fond resolution a fond avec un mon duron 1.2 Ghz 512 sdram geforce 3 ti 200 donc je c pas comment ca se fé ke chez toi ca passe pas. |
steve2002 Transactions (0) | souvent ça rame a cause bad bing, c'est un des jeux les plus pourris que j'ai jamais vu, je sais même pas comment ils ont osé le vendre, la démo était presque plus stable. |
SnoopDog Transactions (0) | lol c vrai oué.mias ca c kan tu joue sur le net.sinon moi javais un bon ping (pour moa)70 sur zonejeux.
|
ATI Scope Transactions (0) | Ca passe nickel sur une AIW 8500 DV (230 Mhz pour le proc je crois...) avec 512 Mo de Ram DDR sur un 2000+...
|
capitain caverne Transactions (0) | meme en solo ca rame!! mon frere a un xp 1800 256 mo ddr et msi kt3 ultra 2 + une gf 2 TI et chez lui cela rame pas!! il a meme fais le serveur ce week end!! |
SnoopDog Transactions (0) | ta mis dans le bios kelke chose pour la ram si c a 64 .fo le mùettre a 256. et regarde voir aussi si ta pas mis AGP 2x parce ke la ca craint kan meme avec cette config. |
capitain caverne Transactions (0) | j'ai pris les derniers catalyst sur clubic mais c pareil...
|
capitain caverne Transactions (0) | je suis sur agp 4X et 256 mo pour l'agp |
SnoopDog Transactions (0) | arf bizarre |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 14:46:44 |
capitain caverne Transactions (0) | bon je pense que je vais la depoussiérer, prendre les differentes valeurs de tension et si cela marche pas.. bin je racheterrai + d'ati ... je retournerai chez nvidia ... parce que la je vois pas! |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Essaye peut-etre de passer en AGP 2X et de diminuer l'AGP Aperture Size (64 Mo par exemple).
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
corto Transactions (0) | rien a voir avec ATI
--------------- le sabre japonais-- |
capitain caverne Transactions (0) | bin c le seul.. j'avais eu des petit pb avec ghost recon mais pas bien violent et en + apres avoir changé les pilotes + de soucis alors voila quoi.. je vois pas l'interret d'avoir un pc potable si il rame dans une resolution lambda ... il faut quoi comme config pour jouer en 1600 ? P4 5 ghz geforce6 2 go de ram ddr400 ?
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
la-sentenza Transactions (0) |
|
capitain caverne Transactions (0) | je suis rassuré!! de voir que je ne suis pas le seul! mais bon je vais voir ce que je peux faire... en + il me semble que battlefield c le meme moteur que UT 2003 non?
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | UT2K3 et BF 1942 n'ont pas le meme moteur --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dionaea Transactions (0) | Moi aussi ce jeux rame sur mon PC (cf config)...
|
capitain caverne Transactions (0) | Bin je pense aussi qu'il est un peu bugger! mais bon le truc c qu'avec la config de mon frere (msi kt3 ultra 2 xp 1800+ 256 mo ddr gef2 ti hdd 15go et bien cela ne rame pas ) |
babaorum Transactions (1) | Idem pour moi :
Message édité par babaorum le 17-11-2002 à 02:49:33 |
babaorum Transactions (1) | Tenez un sujet dans le meme genre, la carte son serait une des cause...
Message édité par babaorum le 17-11-2002 à 02:56:00 |
karim63 Transactions (0) | je confirme, chez moi aussi ça rame.
Message édité par karim63 le 17-11-2002 à 09:51:34 |
babaorum Transactions (1) | Ce que je comprend pas c'est qu'au début je pensais juste que ça venait du trio XP-sblive-radeon, ben apparement non va comprendre
|
karim63 Transactions (0) | en fait des que y a XP et radeon ça a l'air de foirer.
|
babaorum Transactions (1) | Ben j'ai pourtant vue des personne avec g3TI200 TI500 avec le meme problème... |
karim63 Transactions (0) | Bon j'ai windows XP et vous ?
|
babaorum Transactions (1) | j'ai également xp.. |
babaorum Transactions (1) |
sepiroth Transactions (0) | moi g un pote qui a une 8500le et ca marche nickel ....
--------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
karim63 Transactions (0) | bon j'ai resolu le prob en jouant sous win98se et en mettant un swap fixe de 300 mo et aussi les derniers drivers. La c'est fluide avec tout a fond en 800*600 32 bits.
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | essaye le patch 1.2 de battle
Message édité par akhnotpierrot le 10-12-2002 à 00:48:08 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Arretez de vous plaindre.
|
karim63 Transactions (0) | nan EA a un contrat avec Nvidia, ils testent pas le jeux sur ATI. |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
Message édité par akhnotpierrot le 10-12-2002 à 11:24:45 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
karim63 Transactions (0) | Oui il tourne, mais mal. |
_Magneto_ Transactions (0) | pareille j'ai un pb de frame rate anormalement bas sous bf1942
|
sojkowski Transactions (0) | battlefield utilise des mipmap de taille de 128mo les gars faudrait vous reveiller...
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | les mecs ki disent ke le jeu est pourri parcek ils tournent pas chez 3 mecs... |
cin_pou Transactions (0) | Bon tout d'abord fo dire c jeu est une pure bombe, y a longtemps que j'avais scotcher sur un jeu comme ca, pour dire il m'a fait lacher OPF !! (bon ca vous vous en foutez)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB battlefield / radeon 8500 | Intros Battlefield . |
War3 plante avec ATI Radeon 9700 Pro. Help !!!! | Impossible de lancer battlefield 1942 |
Mais comment qu'on pilote les avions à Battlefield 1942 ?????????? | Neverwinter Nights + Radeon 9700 pro |
[UT1] Textures OpenGL compressées avec Radeon 8500 ? | |
Plus de sujets relatifs à : PB radeon 8500/ battlefield ?? |