Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
473 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

** Max Payne **

n°161583
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 14:40:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
aidez moi j'suis coince :cry:  
partII chapter 4 (le restaurant qui prends feu)
j'sais pas ou aller, de la premiere piece j'vais a la 2eme, de la 2eme a la 3eme, mais la les etageres tombent, la grande porte en metal est fermee et j'sais plus quoi faire.


---------------
Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou)
mood
Publicité
Posté le 31-07-2001 à 14:40:08  profilanswer
 

n°161596
Stephler2

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 14:50:24  profilanswer
 

nitro a écrit a écrit :

on peut pas faire de screen par le jeu c relou mais le bullet time c mortel !!!!!!!!!!!!!!!
 
par contre c vrai qui faut une balle de pc !  
moi g un P4 1,4 Ghz avec une ultra ... c limite !
 
MERCI REMEDY !
 
Pour ceux que ca interesse j'ai publié le test de MAX PAYNE sur www.planetjeux.net (un peu d'indulgence le refresh des test est long...)  



n°161599
enufsed

Transactions (12)
Posté le 31-07-2001 à 14:54:07  profilanswer
 

Bricolo a écrit a écrit :

aidez moi j'suis coince :cry:  
partII chapter 4 (le restaurant qui prends feu)
j'sais pas ou aller, de la premiere piece j'vais a la 2eme, de la 2eme a la 3eme, mais la les etageres tombent, la grande porte en metal est fermee et j'sais plus quoi faire.  




 
Quand tu rentres dans cette pièce, il y a de l'autre côté des étagères (le mur à ta droite de l'autre côté de la pièce), une porte vers un couloir. C'est la bonne.
Tu dois passer entre deux étagères avant qu'elles ne s'écroulent.

n°161617
SPyD

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 15:14:01  profilanswer
 

Bon ba pour ma part ce jeux est mortel, malgres les mauvaise langue qui dise qu'il est pas terrible, et bien d'accord il faut une bonne machine, mais ca c comme tout, c soit ta une porsche tu prend du plaisir ou soit ta la R5 et ba tu fait avec ! en tout cas ca fesait tres longtemp qu'il ny avait pas un jeu qui me fasse kiffer grave, (a part CS :)) car niveau jeu pc en ce moment bof bof, alors arrete de dire que le jeu a un mauvais gameplay etc... dite moi alors quel jeu en ce moment est bien, franchement !?  
et bien jespere maintenant que le moteur sera réutilisé, car ca nique ca maman grave, super beau, les ralenti sont mortel ! je lai installer hier soir, et bien chui rester 6h de suite ! :D
voila

n°161741
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 17:19:11  profilanswer
 

Est ce qu'il y aurait moyen de tourner la caméra (en ligne de commande je suppose) autour de max, afin de faire un peu comme sur les wallpapers officiaux ? (avoir max de face par exemple)


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°161753
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 31-07-2001 à 17:27:12  profilanswer
 

Parait qu'il est sortit dans quelques magasins en France (dixit gamecult) ... quelqu'un l'a vu ??
merci :)


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°161755
SPyD

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 17:27:40  profilanswer
 

tout simplement tu met pause "P", et le truc il tourne tout seul ! :):):) simple non ?

n°161790
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 17:57:40  profilanswer
 

SPyD a écrit a écrit :

tout simplement tu met pause "P", et le truc il tourne tout seul ! :):):) simple non ?  




pt1 jy avais même pas pensé :D . Merci.


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°161851
Stephler2

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 19:57:21  profilanswer
 

Salut,  :hello:  
Sur le net, où trouver les jeu au format clone cd pour les grtaver ensuite ?? :??:  Certains ont dit qu'ils avaient trouvé MaxPayne, ca ne m'interesse pas pour ce jeu (je l'ai acheté)...mais je vais avoir une ligne à haut débit( :love:  :love: ) à partir de la semaine prochaine, où puis-je trouver celà ??
Merci  :D

n°161932
GUG

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 22:12:23  profilanswer
 

Stephler2 a écrit a écrit :

Salut,  :hello:  
Sur le net, où trouver les jeu au format clone cd pour les grtaver ensuite ?? :??:  Certains ont dit qu'ils avaient trouvé MaxPayne, ca ne m'interesse pas pour ce jeu (je l'ai acheté)...mais je vais avoir une ligne à haut débit( :love:  :love: ) à partir de la semaine prochaine, où puis-je trouver celà ??
Merci  :D  




 
 
www.warezstuff.fr.st ou www.warez-stuff.fr.st
 
 
sinon la seine du resto ds les flammes tres impressionnate :love:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2001 à 22:12:23  profilanswer
 

n°161945
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 31-07-2001 à 22:56:55  profilanswer
 

Bon voila je l'ai .... et j'adore (bouh la VF!!) j'adore les films de John Woo (?!?) donc forcement les references et le fait de pouvoir creer des scenes d'action de folie ...le pied !! :)
bref la duree de vie a l'air courte mais .. j'adore ... en fait il apparait pour moi comme le premier vrai film interactif (sans parler des jeux genre Under a killing Moon) .. faut aimer c'est clair ... mais mais mais si on aime c'est le pied :) et pourtant j'avais jamais aime un jeu a la troisieme (pour autant que je m'en souvienne)..ah oui il est magnifique (avis perso)  
voila voila :)  
A+
dommage qu'on puisse pas tirer et sauter sur les cotes sans activer le time bullet .. enfin  un detail


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°161959
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 23:52:03  profilanswer
 

bon...est-ce que demain le jeu sortira dans un de ces magazins?: RACO, FORAMACON ou sur le site cdiscount?merci...et au fait, le jeu tourne sous openGL ou D3D?


---------------
Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions.
n°161976
CaNaRD_WC
ouch...j'en ai plein le cul...
Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 00:38:46  profilanswer
 

nacheter pas ce jeu , c du vol!!!!!!

n°161980
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 01-08-2001 à 00:46:42  profilanswer
 

la y'a de l'argumentation :)


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°161989
CaNaRD_WC
ouch...j'en ai plein le cul...
Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 01:10:36  profilanswer
 

:)  
non mais je crois ke les argument sont assez nombreux sur ce forum...enfin si tu veux je recapitule:
*rien de nouvo a part le time bullet
*durée de vie a chier des cakes.... ( moins de 10h...)
*assez repetitif
*bug ki ne devrait pas etre present au bout de 4ans de developpement
*tt est scripter, obliger de passez par la, de trouver cette clef et de franchir cette porte....(dc ta vachement envie de le recommencer le jeu...)
*k'1 seul fin!!!!!!
* et enfin LA FIN EST NUL A CHIER EN PLUS!!!!!!!!meme pas de boss!!!zon pas eu le temps de faire la fin alors, ils ont fait un truc a la va vite......
*en multi :niet
 
on dirait du resident evil version mafioso, avec le time bullet en plus, et les 4 fin en moins....
 
en fait, je suis sur kil lont recommencer ce jeu durant les 4ans; sinon c pas possible;ils ont du sapercevoir ke le jeu etait trop moche ou un truc du genre, alors ils ont recommencer tous a 0 au bout de 2ans, ensuite ne savant pas coder ils ont sorti un jeu fait en 6mois, mais necessitant des superbes becanes car non optimisé, et ont encore attendu, non glander, 1 an et demi pour ke la moyenne des pc puisse le faire tourner....
 
bon le jeu est pas non plus une grosse dobe, mais en nous bassinent pendant 4ans, on sattendait a un chef doeuvre ...

n°161993
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 01-08-2001 à 01:18:04  profilanswer
 

Bah voila c'est mieux :)
*bon repetitif .. en fait ca depend des gous moi je le trouve pas car les decors donnes des scnes d'action excellentes  
*duree de vie courte je l'accorde mais ... une etoile qui brille peu brille plus intensement non ? :) ...et pusi les mods devraient arriver vite (l'editeur de niveaux aidant)
*bug ...la je l'accorde c'est abuse mais c'est une norme PC ca :)
*multi ....difficile a envisager ...sauf peut etre en cooperation on verra si un mod ...
*moche ....euh non ....la je me leve et ....bah rien en fait je dis juste : moi je trouve ca beau :)
*Rien de nouveau ..en fait j'ai JAMAIS aime les jeux a la troisieme personne ..mais la ...je suis fascine par l'ambiance, les scenes ...(je vais eviter de me repeter)
*le Gameplay est excellent  
 
*mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer c'est un style tres "primaire" :)
voila a+
*y'a personne qui aurait une boisson bien fraiche ? je suis a court d'ICE TEA


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°161994
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 01-08-2001 à 01:18:42  profilanswer
 

Faut absolument que je me relise avant de poster !!


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°162047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 08:32:36  answer
 

Ben moa je me fais un petit chapître tous les soars et ben c pas répétitifs comme beaucoup le disent... forcément, enchaîner dans la soirée 5 ou 6 chapîtes, ça doit être chaud de pas trouver ça répétitifs... mais en toute honnêteté, je pense que CS ou Strike Force ou Q3 où ke sais-je encore, et ben c'est toujours répétitifs au bout de quelques zeures de jeu....
 
Ah OK, en multiplayer c pas toujours aussi répétitifs paske on change de joueurs, de mapz... mé bon fô pas pousser...
 
A part B&W que j'ai pas trouvé répétitif jusqu'à présent (et P1 j'y ai joué à celui là), et ben tous les zautres jeux...c'est chaint, durée de vie moyenne = 1 semaine, allez 2 paske c vraiment bien...
 
Alors k'on dise ke MP est répétitif, oui je comprends, mais je trouve ça normal, k'il soit facile, ok, je comprends, mais fô faire les niveaux de difficulté balaizes... et alors k'il y ait deux ou troix bugs ki se promènent... est ce vraiment important (graphiquement j'entends) ?? non pas tant que ça... et pour bosser dans la distribution de logiciel, le problème que vont rencontrer tous les éditeurs, c'est que presque chaque possesseur de PC à un modèle différent, des OS différents (koike c'est plutôt limité dans le monde du jeu PC), des softs différents.... résultats, t'as beau tester dans tous les sens, sur plein de config différentes, si ça plante chez 5% seulement des utilisateurs, fô être content... :jap:  
 
Bon, toujours est il ke j'en suis à mon châpître 1-8  :pt1cable: et ke c'est toujours aussi bien... et ke un chapître par soir, c'est un bon rythme pour pas se lasser  :jap:

 

[edtdd]--Message édité par Ktulu--[/edtdd]

n°162107
altac

Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 10:39:28  profilanswer
 

C'est quand meme tres tres tres lineaire je trouve.  
Un petit effort la dessus aurait tout change car il n'y a vraiment aucune exploration des maps : on se contente d'avancer tout droit ... dommage !
Je me rappelle des heures passees dans les maps d'HL : c'etait un game-play bien superieur a mon gout.
Et dans le genre lineaire, j'ai plus accroche sur NOLF par exemple.
Enfin pour ceux qui ne trouvent pas de bon jeu en ce moment, je conseille au moins d'essayer Operation Flashpoint ... *la* y'a du game-play ;)

n°162118
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 10:58:54  profilanswer
 

ca c kler altac.. d'ailleurs je suis à la mission du port, tin je sais pas comment éviter les obus qu'ils balancent dans tous les directions


---------------
[:svenka]
n°162120
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 01-08-2001 à 11:02:09  profilanswer
 

Bon ici on arrete pas de comparer Flashpoint a Max .. je vois pas pourquoi mais bon j'y vais de ma critique  
j'ai essaye Flashpoint et : (a mon avis)
*c'est vraiment laid  
*lent  
*realiste c vrai (bon point)
*lourd a jouer  
*scripter (y'a plusieurs solutions pour une meme mission mais ...y'a un truc je sais pas)
*parfois difficile de comprendre ce qui se passe ...
bref je retroune a Max :)


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°162122
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 11:04:14  profilanswer
 

y-a des civils ?


---------------
------------------------
n°162138
Stephler2

Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 11:23:48  profilanswer
 

GUG a écrit a écrit :

 
 
 
www.warezstuff.fr.st ou www.warez-stuff.fr.st
 
 
sinon la seine du resto ds les flammes tres impressionnate :love:  




J'ai essayé de me connecter sur  warezstuff, lorsque je me connecte, une dizaine de fenêtres s'ouvrent (de couleurs de fond différentes, mais de texte identique : "We are the knights who say NO !!" ).
Vu le texte je pense que ce site s'est fais hacké par des type anti téléchargement illégaux de jeux !!Pas vous ??
Quelqu'un a une autre idée ? Quelqu'un a réussi à s'y connecter ?
Vous connaissez d'autres sites ?
Merci

n°162142
ness3
Fight for your Right
Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 11:25:13  profilanswer
 

MOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAARRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!


---------------
Celui qui ne rote, et qui ne pete, est voué à l'explosion.
n°162146
Stephler2

Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 11:30:49  profilanswer
 

ness3 a écrit a écrit :

MOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAARRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!  




 
Ben c'est quoi alors si c'est pas ça ???
L'ouverture de toutes ces fenêtres à planter mon ordi !!
ctrl+alt+del obigatoire !!

n°162149
]mAdMaTt[
TraktoPunk
Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 11:34:03  profilanswer
 

c bizarre ca marche impec chez moi pourtant
 
retente a des heures differentes....

n°162150
CaNaRD_WC
ouch...j'en ai plein le cul...
Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 11:36:40  profilanswer
 

stephler2 qui decouvre la vie  :)  
 
hum...on dit que op flashpoint est scripter a fond???ba max payne....c sans commentaire
 
autrement woo, jai jamais dit que le jeu etait moche; et c vrai qu'il y a des scene dactions vraiment pas mal
 
autrement listoire des mods , qui augmenteront la durée de vie, ben vu la reaction de pas mal des joueurs...je reste sceptique de ce coté la.
perso je fais quelques trucs pour hl et ses mods au nivo du mapping mais max payne ne me donne vraiment pas envie de faire quelque chose.
De tte facon le seul interet c le time bullet c tout!
Heureusement, que pdt les 4 ans de developpement, ils ont glander du coté du cinema où passait matrix, sinon je te dis pas le resultat!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Pour en revenir sur le coté grafik du jeu, il y a rien dextraordnaire, franchement ce sont les textures qui font tus, mais au nivo poly....c un peu triste; par exemple tu prend une de_nakatomi de cs, et franchement, bon je dis pas non plus que c aussi bo, mais la kalité grafik nen ai pas si loin (les effets grafik en moins)
moi je mattendais a sa :eek2: et finalement je suis comme sa :fou: / :gun:

n°162161
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 01-08-2001 à 12:03:51  profilanswer
 

j'ai pas dit "a fond" pour op.flash mais je sais pas j'ai vraiment pas accroche (surement les graphismes que j'aime pas du tout)  
Max est scripte c clair mais c'est comme tout tu accroches a l'ambiance ou t'accroche pas.
Les mods arriveront j'en suis sur :)  
enfin bon je vois deja l'avenir : tu joueras a Flashpoint et moi a Max Payne :)


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°162289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 14:33:27  answer
 

Bon, je me rends.... :( Ouais je suis d'accord le gameplay est pas très très large... et c'est vrai que c'est plutôt linéaire... Maintenant au delà de ces aspects, je trouve que l'ambiance et le suivi de certaines scènes façon BD font que on rentre trop dans le jeux... J'ai aussi flashpoint en ce moment sur mon pc mais je dois avouer que c'est radicalement différent et que je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez à les comparer  :??:  
 
Ben ouais, y'en a un c plutôt la vengeance du mec duquel sa gonzesse est morte dans les bas fonds Nyorkais, donc plutôt en intérieur... et l'autre genre jeu de guerre en extérieur avec forcément une liberté de mouvement bien plus large...
 
Et enfin, pour conclure, ke ceux ki prennent comme arguments que Flashpoint est pas bô, et ben va zy, essaye de faire des calculs de luminosité en intérieur et l'autre en extérieur et tu comprends tout de suite k'il va falloir faire des concessions côtés graphisme, sinon, t'attends 4 ou 5 ans (comme MP argh) pour que tout le monde se la claque avec son 10 Ghz et des cartes graphiques que j'ose même pas imaginer... :pt1cable:  
 
Voià, c'était mon petit laïus d'en cours de digestion ki vô ce k'il vô et maintenant fô bosser  :sweat:

 

[edtdd]--Message édité par Ktulu--[/edtdd]

n°162316
M@xP@yne

Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 15:25:39  profilanswer
 

Putain il est enfin sorti en france c pas trop tot(je l'ai eu a la fnac le 31).....Grosse deception pour ce qui des voix:c vraiment pas convaincant...max payne a la voix d'un curé....pffffffffffff...beaucoups moins bien que la version americaine...Par contre g été surpris par la config:g un P3700 avec une geforce 256 et 256 de Ram(config moyenne quoi)et le jeu tourne en 1024,32 bits,tous les details a fond(sauf anisotrope et antipliement)...C'est pas aussi fluide qu'avec une Geforce 3 mais ca reste tres jouable!!!!(De toute facon quand y plein de monde on met toujours le bullet time alors ;) )

n°162338
GUG

Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 15:46:06  profilanswer
 

deja fini  c tres cours pour 4 ans de devellopemetn  
qq un qui speede le fini en moins de 10h ca c kler  
 
je suis dessus par la duree de vie ... et puis bon le refaire je suis po tres interresse car c super mega scripter  
peut etre ds 3 ou 4 mois ... sinon c kler que je l aurais payer plein po j aurais ete degouter  
 
 
Stephler2  > faut essayer plusieurs fois  ca passe jamais du premier coup , et fait ca ds les heures creuses du net  la ou y a moi de monde genre la nuit ou le matin

n°162354
Stephler2

Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 16:00:55  profilanswer
 

GUG a écrit a écrit :

deja fini  c tres cours pour 4 ans de devellopemetn  
qq un qui speede le fini en moins de 10h ca c kler  
 
je suis dessus par la duree de vie ... et puis bon le refaire je suis po tres interresse car c super mega scripter  
peut etre ds 3 ou 4 mois ... sinon c kler que je l aurais payer plein po j aurais ete degouter  
 
 
Stephler2  > faut essayer plusieurs fois  ca passe jamais du premier coup , et fait ca ds les heures creuses du net  la ou y a moi de monde genre la nuit ou le matin  




 
Ca n'explique pas le fait que 10 fenêtres intenet explorer s'ouvrent en même temps, pour m'afficher "We are the knights who say No ".
Mon Pc est saturé -> AltF4 obligatoire !!
Tu connais un autre site ?

n°162357
GUG

Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 16:04:39  profilanswer
 

euh non connais po d autre site ...  
c pourtant la que j ai eu MP
essaye de les fermer a la main les fenetres le plus vite possible

n°162361
CaNaRD_WC
ouch...j'en ai plein le cul...
Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 16:08:02  profilanswer
 

ba il marche la le site, reessaye voir la??

n°162374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 16:24:43  answer
 

Stephler2 a écrit a écrit :

 
 
Ca n'explique pas le fait que 10 fenêtres intenet explorer s'ouvrent en même temps, pour m'afficher "We are the knights who say No ".
Mon Pc est saturé -> AltF4 obligatoire !!
Tu connais un autre site ?  




 
Ben alors c'est vraiment zarbi ça paske mes jeux je les trouve tous sur ce site... C'est vrai k'en ce moment y'a pas mal de monde dessus... ceci explik cela  ;)  
 
VIVE www.warezstuff.fr.st et www.warez-stuff.fr.st

n°162376
Stephler2

Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 16:25:46  profilanswer
 

Ca marche paaaaaaaaas  :sweat:  :cry:  :cry:  
Donnez moi l'addresse exacte que vous utilisez svp !!
Je tombe sur ulimit que veut me rediriger vers un autre site !!

n°162391
SPyD

Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 16:36:50  profilanswer
 

vien sur http://www.seyawzlink.fr.st/
et va sur le forum !! :)

 

[edtdd]--Message édité par SPyD--[/edtdd]

n°162402
GUG

Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 17:02:49  profilanswer
 

stepher2 > essaye de bidouiller la config de ie ca peut venir de la on c jamais cher moi ca marche nikel comprend po ...
 
essaye la je viesn d y aller dessus

n°162418
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 17:42:43  profilanswer
 

http://www.gamedata.com/pc/data/tests/maxp/max-5.jpg
 
http://www.gamedata.com/pc/data/tests/maxp/max-4.jpg
 
Je suis désolé de me vanter, mais je trouve que j'ai quand même un maximum de staïlle :D  
 
Prodigy

 

[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd]

n°162435
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 17:55:21  profilanswer
 

lol ! Branleur :D .
J'peux faire mieux :D .


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°162455
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 18:37:30  profilanswer
 

Fais péter fais péter :D
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
qui a un ftp pour max payne svp[SPOILER] Max Payne
il est sorti en release max payne en fr ?Poster vos capture d'écran de Max Payne ici !
MAX PAYNEpour vous faire une idée de max payne
MAX PAYNE TIRE + sur la CG OU LE CPU ? 
Plus de sujets relatifs à : ** Max Payne **


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR