Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
507 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

** Max Payne **

n°158909
Lucian00

Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 00:50:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi ca y est je l'ai fine le jeux
la banque de matrix est part 3: scene 7
ce jeux est terrible

mood
Publicité
Posté le 28-07-2001 à 00:50:23  profilanswer
 

n°158912
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 00:52:11  profilanswer
 

Ca fait environ combien d'heures de jeu ?


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°159014
Lucian00

Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 04:28:40  profilanswer
 

premier jour 10h
deuxieme jour 10h
j'ai mis 20heures a le finir
mais je me suis depeche
en prenant le temp on peut le faire durer 40h voir plus
parcontre je te rassure on ne s'en lasse pas
maintenent je refais les actions 4-5fois est c'est tourour aussi beau

n°159028
LordEvil

Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 07:35:09  profilanswer
 

Ouais bien trop fou Max Payne l'histoire est trop bien, la bonne nouvelle (pas si bonne que ca, va être encore long) il va surement y en avoir une suite !!! Ca passe extrêmement vite... mais ca donne le goût de le recommencer. Vraiment trop bien ce jeu !!! L'ambiance les ennemis qui apparaissent tout d'un coup... bref, de la lignée des grands jeux (mon avis).
 
Lord Evil !?!

n°159042
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 09:28:54  profilanswer
 

Lucian00 -> ok bah ca va alors. Moi déjà je bloque avec le passage de la batte de baseball, donc je ralonge la durée du jeu :lol: .
 
LordEvil -> c'est vrai que j'en suis pas loin mais ya deja des passages que je referait bien.
 
Voilà sur ce, j'y retourne :D .


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°159079
enufsed

Transactions (12)
Posté le 28-07-2001 à 12:10:21  profilanswer
 

Ah ah le coup de la batte de baseball, ben j'y suis depuis hier soir et je crois que je vais en baver non d'un petit cheval de bois.
Par contre pour ce qui est de la scène précédente, où on joue des équilibristes sur du sang et avec les couloirs spaces de 2kms (je suis étonné de pas avoir vu des jumelles au bout de l'un d'eux façon Shining...), ben c'est définitevement glauque. Le gamin (d'ailleurs il ressememble à rien  :??: , on dirait une larve)tué dans sa chambre, les cris de la femme...c'est pas effrayant mais assez dérangeant tout de même. C'est pas une critique au contraire, le jeu est moins consensuel avec ça.
Il en reste pas moins que si j'avais des gosses, je les laisserais pas là-dessus.
En fait l'amibiance du jeu me fait de plus en plus penser à 8mm : MACHIIIINE !!!  :lol:

n°159158
romje

Transactions (6)
Posté le 28-07-2001 à 14:39:37  profilanswer
 

rayaki a écrit a écrit :

yeti: Max payne marche tres bien chez moi (TB + GF3) :D .... depuis que j'ai installé le patch (sinon y avait pas moyen)
 
je met tout en 1600*1200*32 avec le son à fond, et il est trippant  :sol:  :sol:  :sol:  




 
Tu fait combien à 3dmark2001 avec ta config ?

n°159159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 14:43:16  answer
 

g pas vu de SC du coup de la balle de sniper encore ??? qq'un a ça sous le couilde ?
 
Sinon je tente le F10 por vous montrer too ça  ;)  
 
Premières impressions : c bôôô, c rapide, un poil facile, pas possible de faire un crounch et de bouger...
 
Mais globalement, je suis pas déçu, ambiance glauque, bande son assez flippante (même si g ke deux sorties)... on va voar la suite...
 
Ah si, petit pb : l'icône 'Démarrer' et les progs en cours à côté de l'horloge apparaîssent de façon ponctuelle pendant le jeu... c pas bô mé on oublie vite...
 
Le patch, à part les pbs de retour sous le bureau, il règle koa comme problème ???

 

[edtdd]--Message édité par Ktulu--[/edtdd]

n°159197
@chewie

Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 15:55:48  profilanswer
 

Et merde deja fini, pffff 10 heures a tout casser jsuis assez dégouté la!! Et c'est pas les trois autres modes de jeu qui vont y changer grand choses.
 
Bon ben ya plus qu'a attendre les mods persos.

n°159201
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 16:04:14  profilanswer
 

Ouais j'espère qu'ils yen a qui vont se lancer ds le dvlpmnt de mod. Je verrai par la suite qu'on on fait, ca pourrait être interessant.
Sinon, j'ai réussi le passage de la bate de baseball (je suis sûr que ca interesse tt le monde :D ).


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
mood
Publicité
Posté le 28-07-2001 à 16:04:14  profilanswer
 

n°159302
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 18:25:13  profilanswer
 

romje: 6380 points


---------------
Clan Torysss.
n°159303
axo

Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 18:25:24  profilanswer
 

le jeu est pas mal surtout grace a l'ambiance + son , sans etre revolutionnaire ....
sinon faut attendre encore 4 ans pour jouer la suite du jeu :)
A moins que les gars de Remedy, ds leur precipitation de vouloir sortir le jeu , aient oublié de mettre tout les episode du jeu .... trop court comme jeu , pas le temps de se lasser ....

n°159312
LordEvil

Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 18:28:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit a écrit :

g pas vu de SC du coup de la balle de sniper encore ??? qq'un a ça sous le couilde ?
 
Sinon je tente le F10 por vous montrer too ça  ;)  
 
Premières impressions : c bôôô, c rapide, un poil facile, pas possible de faire un crounch et de bouger...
 
Mais globalement, je suis pas déçu, ambiance glauque, bande son assez flippante (même si g ke deux sorties)... on va voar la suite...
 
Ah si, petit pb : l'icône 'Démarrer' et les progs en cours à côté de l'horloge apparaîssent de façon ponctuelle pendant le jeu... c pas bô mé on oublie vite...
 
Le patch, à part les pbs de retour sous le bureau, il règle koa comme problème ???  
 
 




 
Moi aussi j'avais le trouve du démarrer qui apparaissait, pour qu'il arrête de flasher par-ci par-là, fait un ALT-TAB pour revenir en windows et refais ALT-TAB pour revenir dans le jeu et c'est réglé plus de démarrer !!!

n°159347
fenryll@fr

Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 19:00:03  profilanswer
 

bon pour le passage de la batte de baseball cest facile vs attaquer un mec et vs vs barre dasn la piece initial vs vs metter derriere la porte et vs attender ...un par un ils vont passer et paf un coup a chaque fois facile. ;)

n°159461
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 21:24:20  profilanswer
 

ARGH, j'ai enfin le jeu !!!!!!!
 
Il est terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez zou kelke screenschots que j'ai prit :
 
http://ibelgique.ifrance.com/geddons/MaxPayne/fire.JPG
 
http://ibelgique.ifrance.com/geddons/MaxPayne/fire2.JPG
 
http://ibelgique.ifrance.com/geddons/MaxPayne/matrix.JPG
 
http://ibelgique.ifrance.com/geddons/MaxPayne/2%20dead.JPG


---------------
[:svenka]
n°159462
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 21:25:00  profilanswer
 

mon préféré c le 1er et le 2eme et vous ????


---------------
[:svenka]
n°159650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 00:45:15  answer
 

Merci Lord por le truk du 'g mes icones ki apparaîssent dans le jeu' mé en fait j'avé trouvé autre chose : faire disparaitre la barre des tâches...
 
Por les screen shotz, g toujours pas eu droa à la balle du sniper et je pense ke je v le fer paske sinon, je peux tjrs attendre  ;)  
 
bon, je me fé qq nivô encore, paske bon, il me rend  :pt1cable: ce jeu  :)

n°159658
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 01:06:22  answer
 

J'arrive pô à faire des screenshotz, kk'un peut aider ???? paske le paramètre -screenshot ça merdoie chez moa  :fou:  
 
mé bon il é terrible encore et toujours ce jeu  :hap:

n°159707
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 10:16:58  profilanswer
 

Dans le jeu, au moment voulu, tu appuie sur la touche "Print screen" ou "Impr.Ecran" tu fais escape pour revenir au menu, tu fais alt+tab (comme ca tu quitte pas le jeu) tu vas dans le logiciel Paint démarrer->programmes->accessoires->Paint
tu coller quand il te pose la question, tu fais oui, et voilà !!!
tu n'as plus qu'a l'enregistrer....


---------------
[:svenka]
n°159733
enufsed

Transactions (12)
Posté le 29-07-2001 à 11:49:41  profilanswer
 

Bon pour répondre au topic qui suggère qu'il n'y ait qu'un seul topic MAx Payne au lieu de cette pollution qu'on voit, j'ajoute un message à celui-ci pour qu'il remonte et devienne LE TOPIC de MAX PAYNE non d'un machine à coudre  :fou: (putain je mène de ces combats le week-end ça fait peur  :lol: )

n°159737
enufsed

Transactions (12)
Posté le 29-07-2001 à 11:59:13  profilanswer
 

Pour parler du jeu (et oui y'en a qui y jouent puis après disent ce qu'ils en pensent et non le contraire) : au début j'étais emballé par les graphismes (avec une GF3 c'est normal) mais le jeu était franchement basique. Certes il reste bourrin mais au fil des chapitres y a un truc qui se produit qui fait qu'on décroche plus, et c'est là à mon sens ce qui fait un grand jeu.
Tant qu'on a pas vécu la scène du resto italien qui explose et dans lequel on fuit comme un dératé, on ne peut pas juger avec suffisamment de recul. Idem pour le chapitre 3, la confrontation avec les marines dans le plus pur style Half-life rappelle de nombreux souvenirs. Ce qui est vraiment marquant dans ce jeu, c'est la possibilité de devenir un orfèvre du massacre, ce qui allonge la durée de vie. Si je me prends une bastos en flinguant 3 types, je n'hésite pas à relancer pour faire l'enchaînement parfait.
Vraiment, arrivé au 3ème chapitre après avoir encore vu sa femme se faire buter, y a un truc, je sais pas c'est con à dire mais on est vraiment vénère contre les mecs, avec la petite musique qui va bien, c'est clair qui faut plus faire chier le MAx. :fou: .

n°159767
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 12:51:31  profilanswer
 

Voila comme demandé precedement voila ce que ca donne quand on tire au sniper ds MAX PAYNE :D
 
Voila pour d'autres screen ben faites moi signe :D
 
http://www.multimania.com/angel18/snip.jpg
 
 
http://www.multimania.com/angel18/snip2.jpg

 

[edtdd]--Message édité par angel18--[/edtdd]


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°159770
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 12:55:38  profilanswer
 

C clair que se jeu ne revolutionne pas au niveau graphismes bien que ce soit très beau mais en tout cas impossible d'en décoller depuis vendredi que je l'ai installé.
Il y a longtemps que je n'avais pas accroché autant à un jeu de plus la bande son et le voix sont excellentes (j'ai la VO).
 
Je trouve quand même le jeu un peu trop facile à part qqes petits moments où j'ai cherché un peu (faire peter la chaufferie,tirer ds la calle du camion,le niveau BATTE....)mais en tout cas le time bullet ça dechire grave et c à la fois flippant et envoutant ce qui fait que l'on a du mal à cécrocher du jeu ;)

n°159771
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 12:56:54  profilanswer
 

pt1! trop bien au sniper!!!!!!!!!!!!!!VIVEMENT QU'Y SORTE!!!Au fait, il faut s'inscrire sur Cdiscount.com pour passer la commande du jeu?parce que moi je trouve pas la page pour s'inscrire...g donc envoyé la commande sans etre inscrit....par cheque....k'est-ce que ça va faire?


---------------
Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions.
n°159797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 13:26:44  answer
 

J'avais réussi por le sniper mé c vré ke c tripant cette vue.... ça vient de Nikita avec Luc Besson qui avait utilisé cet effet pour la première fois au cinéma... (por les incultes  ;) )
 
Bo, il fait trop chaud pour rester près de mon AMD  :crazy:  
 
Allons à la campagne.... et oublions Paris...
 
Et pis ce soar, ça va cartonner encore... sacré Max... :love:

 

[edtdd]--Message édité par Ktulu--[/edtdd]

n°159834
Stephler2

Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 14:48:44  profilanswer
 

J'ai un P3800, 256 de ram et une geforce 2Pro 64DDr, et...c'est superbe en 1024*768*32, ça ne rame pas un poil même s'il y a beaucoup d'ennemis, tout ça grâce au T&L très bien utilisé :D , pas comme dans Operation Flashpoint :fou: ! Aucun plantage, aucun retour à Windows pour le moment, le seul bug que j'ai vu est le problême du bras dans le mur, mais...on s'en tape, c'est tellement prenant comme jeu.
 
C'est super et superbe!!! :love:  :love:

n°159881
redstorm

Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 15:50:41  profilanswer
 

ca yest je l ai enfin recupere !!
 
et franchement mes premieres impressions sont excellentes !!
 
les graphs sont cools, bien ke j ose pas le mettre o max (pour l instant il tourne nickel sur Athlon 1,2 + GF2 PRO), l animation est hyper fluide, et ca fait vraiment cinema comme si on y etait,
 
bref on a vraiment l impression de jouer dans un film de Jon woo ou matrix, c terrible !!!
 
 
par contre petit bemol, g l impression ke le jeu se deroule surtout en interieur ! j espere kil ya kan mem kelkes petits exterieurs koi !
 
pas noter de bug en particulier, l action m enpeche de les voir !

n°159892
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 16:09:39  profilanswer
 

J'espere que le jeu est long car je suis un peu degouté de l'avoir acheter en US, non pas pour le scenar ou mme l'action mais pour la durée de vie car je suis deja a la partie 3 et je pense que si je continue comme ca, je l'aurai fini ce soir, mais sinon quelle bombe ce jeu ca faisait bien longtemps que je ne m'etais pas autant eclater sur un jeu :D
 
MAX PAYNE RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°159907
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 16:34:16  profilanswer
 

Au fait ya combien de parties pour ceux qui l'ont fini et combien de chapite ds la derniere partie??
MERCIIIIIIIII


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°159928
]mAdMaTt[
TraktoPunk
Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 17:36:52  profilanswer
 

3 parties malheureusement
par contre je ne sais pas combien de chapitre dans la derniere partie

n°159953
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 18:35:25  profilanswer
 

]mAdMaTt[ a écrit a écrit :

3 parties malheureusement
par contre je ne sais pas combien de chapitre dans la derniere partie  




 
Merde la j'ai encore avancé je suis a la partie 3 chapitre 4 je crois allez un petit screen de la ou je suis :D Ca devient bien sympa d'ailleurs :D  
Le nivo d'avant a fait des dedicace a HL :D:D:D:D
 
http://www.multimania.com/angel18/MP.jpg


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°159959
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 18:51:02  profilanswer
 

]mAdMaTt[ a écrit a écrit :

3 parties malheureusement
par contre je ne sais pas combien de chapitre dans la derniere partie  




il y en a 8 comme dans les autres parties. La fin est pas mal mais c'est vrai que c'est un peu court. Le plus important c'est d'avoir passé un bon moment mais avoir attendu 4 ans pour le finir aussi vite ça fout un peu les boules. Y a plus qu'à attendre Duke forever et Shadowman 2 (pas très connu mais les écrans sur ps2 on l'air super beau).

n°159972
enufsed

Transactions (12)
Posté le 29-07-2001 à 19:31:41  profilanswer
 

Bon ben voilà c'est fini, je vais pouvoir retourner sur Arcanum.
J'ai pas essayé les autres modes de jeu..je suppose que ça apportera pas grand chose de neuf.
 
Mais c'était bien, vraiment bien. :hap:

n°160002
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 20:50:30  profilanswer
 

HELP MEEEEEEEEEEE
 
Je suis bloké PART 3 Chapter 7  
 
Lorsque les rayons rouges montent de haut en bas en haut de la tour, je ne trouve rien qui ne les arretent et de ce fait je suis bloké, AIDEZ MOI PLZZZZZZZZZZZZ  :cry:  :cry:


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°160125
M@xP@yne

Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 23:29:02  profilanswer
 

Y faut que le topic remonte ;)

n°160131
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 23:33:20  profilanswer
 

angel18 a écrit a écrit :

HELP MEEEEEEEEEEE
 
Je suis bloké PART 3 Chapter 7  
 
Lorsque les rayons rouges montent de haut en bas en haut de la tour, je ne trouve rien qui ne les arretent et de ce fait je suis bloké, AIDEZ MOI PLZZZZZZZZZZZZ  :cry:  :cry:  




saute par dessus

n°160135
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 23:36:10  profilanswer
 

:cry: je suis bloque a l'acte 1 chapitre 4
au moment ou on a tu es  la grosse boulle qui c fait sucer le zizi
puis on a saute du haut d'une fenetre et on a tue 4 gros
je dois faire quoi? tt les potes sont fermes
et y'a un bouton exit qui sert a rien svp aidez moi


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°160142
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 23:47:11  profilanswer
 

*PIKACHU* a écrit a écrit :

:cry: je suis bloque a l'acte 1 chapitre 4
au moment ou on a tu es  la grosse boulle qui c fait sucer le zizi
puis on a saute du haut d'une fenetre et on a tue 4 gros
je dois faire quoi? tt les potes sont fermes
et y'a un bouton exit qui sert a rien svp aidez moi  




Je t'aurais bien aidé mais je ne me souviens plus! c'est pas là où on peut sauter à travers une fenêtre?

n°160143
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 23:52:14  profilanswer
 

si on est sur le toit  
on doit tirer sur une fenetre et y'a 4 boulettes qui vient de tirer dessus
je les tue masi apres c desert y'a une porte exit je l'ouvre mais y'en a une 2eme mais elle et ferme apres y'a une autre porte avec un panneau vert dessus et elle est ferme
 
j'espere qu'il fallait la tuer la suceuse meme si j'aurai voulu qu'elle m'en fasse apparemetn elle apreciait


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°160144
@chewie

Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 23:52:32  profilanswer
 

afut appuyer sur le bouton et courrir vers la sortie: t'as une double porte qui peut s'ouvrir et derriere une autre double porte qui elle s'ouvre avec ce bouton, mais faut se dépecher t'as tout juste le temps de sortir.

n°160147
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 00:08:50  profilanswer
 

oki


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
qui a un ftp pour max payne svp[SPOILER] Max Payne
il est sorti en release max payne en fr ?Poster vos capture d'écran de Max Payne ici !
MAX PAYNEpour vous faire une idée de max payne
MAX PAYNE TIRE + sur la CG OU LE CPU ? 
Plus de sujets relatifs à : ** Max Payne **


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR