Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Kick Off sorti du placard !!! TROFOR !!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kick Off sorti du placard !!! TROFOR !!!!!!!!!!

n°136080
MrD@V

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 21:26:52  profilanswer
 

On a profité d'un week-end avec mon pote pour ressortir ce bon vieil Amiga et Kick Off 2, histoire de se replonger à l'époque où nous étions jeunes et fous. Et là, la magie a fonctionné, une fois de plus. Au début, on se refait au joystick Navigator et on s'aperçoit bien vite que les vieux réflexes d'antan reviennent encore plus vite que les trains SNCF quand ils font pas la grève.
Tout ça pour dire aux Loulous et autres Kékés qui comparent leurs jeux aux effets hypers aliazéz avec DirectX9.1 beta 8 sur console ultra512 bits avec option cafetière : Du calme, les gars.
Jouez et profitez. C tout ce que j'avais à dire. Je m'en vais. Les infimiers arrivent pour me raccompagner dans ma chambre. Au revoir.


---------------
Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2001 à 21:26:52  profilanswer
 

n°136678
OwainDdant​gwyn
heureux de vous revoir, sire!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2001 à 19:41:41  profilanswer
 

Rhaaaa, KO2... Avec l'Angleterre, trop fort!!!
Ils étaient rapides, les Anglais... Pas très solides, mais rapides, surtout R.Shaw (je suis plus sûr pour l'initiale du prénom), l'ailier droit N° 7.
 
Mais c'est clair que ce jeu surpasse tout ce qui a été fait dans ce domaine avant et après lui... Pour moi, c'est le meilleur jeu de foot que j'ai jamais vu!
 
On se faisait des tournois avec des copains (domicile/extérieur, càd chez l'un ou chez l'autre, afin que celui qui était à domicile ait ses joysticks et ses habitudes) C'était vraiment trop fort!!!


---------------
Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D....
n°136892
zorggy

Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 10:14:38  profilanswer
 

c clair moi je dis que l'on peu prendre autant de plaisir a jouer sur les jeux de poches LCD d'antan que que sur un X-cube-S2-advance ou sur PC.....
 
le plaisir ne reside pas dans la beauté

n°136923
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 10:54:58  profilanswer
 

j ai jamais aime les kick off... c est pas un jeu de foot, c est un jeu d action a mon avis

n°136952
Muchacho

Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 11:40:15  profilanswer
 

OwainDdantgwyn a écrit a écrit :

 
Mais c'est clair que ce jeu surpasse tout ce qui a été fait dans ce domaine avant et après lui... Pour moi, c'est le meilleur jeu de foot que j'ai jamais vu!




 
Ben t'as pas vu grand chose alors :D
Plus serieusement, j'etais tres fan de KickOff 2, sur amiga, puis avec un pote on est passé a Sensible Soccer, et j'ai carrement plus accroché (j'ai pas encore décroché en fait :p ).
 
Mais il est clair que ces jeux ne se ressemblent pas, comme dit kokolekoko KO2 etait bcp plus "action".

n°137023
OwainDdant​gwyn
heureux de vous revoir, sire!
Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 13:01:19  profilanswer
 

Ben c'est une errreur! Ou alors, il faut semettre d'accord sur le terme "action". Si vous faites une opposition entre sensible soccer plus technique et KO plus action, je ne suis pas d'accord... Avec Sensible, il était très possible marque n'importe comment(allez, une tête plongeante du milieu de terrain pour rigoler, c'était un classique)
Dans KO2, peu de gens l'ont vu parce que c'était justement difficile à faire, mais quand on jouait contre des bons joueurs, la seule façon de faire, c'était de dribbler ses adversaires, et de jouer sur la tactique... C'était beaucoup plus technique qu'on le croit généralement, les passes étaient très importantes contre des bons joueurs.


---------------
Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D....
n°137166
Muchacho

Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 16:51:54  profilanswer
 

la difference est a mon sens que Sensible etait bcp + tactique : la disposition de tes joueurs etait capitale pour pouvoir effectuer tes combinaisons, et c'est super jouissif de regarder la dispo theorique et de planifier ses strats (donc ses combis), puis de les mettre en appli sur le terrain !!
 
Pour KO2, j'ai moins aimé car la vue est bcp trop proche des joueurs, mon ne voit meme pas l'eintegralite du terrain dans ce qui nous rappelle la dispo des joueurs en haut a droite (donc plus hasardeux d'esayer de deborder l'adversaire).
 
Conclusion, la difference se faisait souvent avec un ou deux joueurs, et je trouvais ca ni trop realiste ni trop... "prenant" !
 
M'enfin, je suis pas sur que t'aie joué a Sensible autant que moi aussi ;)

n°137182
Clark

Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 17:12:55  profilanswer
 

Hmmm, j'ai passé toute ma jeunesse sur ces deux jeux, mais plus personne voulait jouer contre moi à Kick Off 2 car j'étais trop fort ! Le drible c'était ma force  :lol:  
 
Par contre à plusieurs c t toujours Sensible Soccer, parcequ'il était beaucoup plus facile à prendre en main, et surtout qu'il était possible de marquer des buts beaucoup plus facilement (suivant les versions de sensible soccer, c t pas les mêmes endroits ni les mêmes tirs, mais il y avait toujours des buts imparables). On en était réduit à sortir les buts à la place du guardien avec des têtes plongeantes :pt1cable: G t le pro du but du milieu du terrain à Sensible Soccer :)
 
Au final les buts étaient nettement plus variés à KIck Off 2, parcequ'on pouvait régler l'effet et la hauteur au pixel près (sensible soccer le permettait mais de facon nettement moins précise). Les doubles effets marchaient même à Kick Off 2 :)
 
Par contre, pour bien jouer à Kick Off 2, il fallait plus jouer avec le scanner qu'avec la vue normale. Ca demandait beaucoup d'entrainement, mais c t indispensable pour être un bon joueur. Sinon on voit rien et il n'y a pas de tactique.
 
Une dernière remarque : la navigator est LA manette de l'amiga. J'étais incapable de jouer à un jeu sans cette manette !

n°137184
Muchacho

Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 17:14:55  profilanswer
 

NAVIGATOR ROULAIZE :D

n°137196
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 18:01:31  profilanswer
 

OwainDdantgwyn a écrit a écrit :

Dans KO2, peu de gens l'ont vu parce que c'était justement difficile à faire, mais quand on jouait contre des bons joueurs, la seule façon de faire, c'était de dribbler ses adversaires, et de jouer sur la tactique... C'était beaucoup plus technique qu'on le croit généralement, les passes étaient très importantes contre des bons joueurs.  




 
 
 
ben oui, c est ca un jeu d action: un jeu ou il faut une tres bonne technique de manette !!

mood
Publicité
Posté le 29-06-2001 à 18:01:31  profilanswer
 

n°137228
OwainDdant​gwyn
heureux de vous revoir, sire!
Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 18:55:27  profilanswer
 

Mais justement, KO2 ne se résumait pas à une bonne technique de manette. Comme le dit clarck, la position des joueurs était très importante, d'où l'importance des tactiques. Et c'était plus réaliste que sensible car comme dans la réalité, tu devais deviner où étaient les autres joueurs, tu ne les voyais pas toujours.
 
Mais bon, ce genre de débat n'amène généralement à rien. Je l'ai déjà eu 100 fois à l'époque ou Sensible est sorti et c'était toujours pareil. Certains aiment Sensible et d'autres KO2. Leurs arguments sont valables pour eux-mêmes et c'est tout.  :??:


---------------
Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D....
n°137571
phoelis

Transactions (0)
Posté le 30-06-2001 à 02:18:44  profilanswer
 

vas sur http://www.kickoff2.cjb.net/
le createur de Kick Off (steve et non dino dini...)refait le jeu pour PC en direct. j ai deja recu une beta et c est trop top
 
va sur le forum pour plus d info
 
Phoelis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Kick Off sorti du placard !!! TROFOR !!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
mais il est sorti bleemcast ?CA Y EST LE PATCH B&W EST SORTI !!!!
Wormshl le mod pour half-life est sortiHalf life : blue shift .... il est sorti ?
Skies of Arcadia est sorti !! :)Est-ce que le jeu Star Trek Deep Space nine the Fallen est sorti ???
KICK OFF 2... Meilleur jeu de foot de tous les temps ?il est sorti FF9 sur PC
Cossacks est sorti aujourd'hui ! 
Plus de sujets relatifs à : Kick Off sorti du placard !!! TROFOR !!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR