Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Max Payne 's coming soon!!!!!!

n°123064
feds

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 13:06:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi perso j'ai vu la presentation de max payne a l'ecube sur gameone et je suis reste sur le cul , jamais vu aussi bo et impressionnant ca va etre dur d'attendre ... TRES dur  

juste une chose a dire : ca fait longtemps que hl est relegue aux rangs de jeux playstation , certes tjrs aussi interessant mais tellement vieillot

mood
Publicité
Posté le 11-06-2001 à 13:06:59  profilanswer

n°123087
Cougar

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 13:26:52  profilanswer

alors dans l'ordre ;)

Plein de jeux qui ont été paufiné pendant des millions d'années sont sortis avec un mauvais gameplay...donnc je vois pas pourquoi max payne ferait office d'exepction.De toutes façons,comme personne n'y a encore réelement joué,je vois pas comment vous faites pour dire que ce sera une tuerie,...peut être,mais c'est tout,on ne peut rien affirmer.

Et popur Hl,c'est encore 10 fois plus beau que sur Ps1
En 1024 et plus,on voit pas les pixels,c'est trèsd net,l'image est pas décomposé en carré...donc niveau graphisme,c'est très démodé par rapport à aujourd'hui,mais bon,ça reste du graphisme PC

n°123507
MaxPayne
Hi!!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 22:43:18  profilanswer

y serait peut etre de passer a autre chose non??Y faut bien que half life passe a la poubelle un jour ou l'autre(meme des chez d'oeuvre comme resident evil ou ff7 y sont alles)
De toute facon si c'est pas max payne c'est deus ex,medal of honor allied assault,castle wolfenstein,commandos 2,red faction,mafia.....

n°123532
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 11-06-2001 à 23:17:15  profilanswer

space a écrit a écrit :

MAX PAYNE => realision superbe et un gameplay catastrophique :(

j ai peut etre exagere en mettant catastrophique mais il faudra pas s attendre a un gameplay genial.
il suffit de voir les gars ki developpent le jeu.
MADONION (ki pour la plupart sont des anciens du groupe Future Crew) le jeu c pas leur truc (ca on le savait deja) quand aux gars ki s occupent de la partie gameplay c pas des references.
faut pas oublier ke MADONION se sert de MAX PAYNE comme vitrine technologique.

n°123536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 23:22:22  answer

Vous en avez pas marre de critiquer ce que nous n'avez meme pas encore eut dans les main a par quelques pauvres screen et des video ultra montée ... ... putain

n°123540
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 11-06-2001 à 23:27:54  profilanswer

c pas ke je critique le jeu mais je critique surtout les types ki attendent ce jeu comme s il s agissait du messie (c ridicule).
y a meme des types ki ont pris le nom du jeu comme pseudo. LOL

n°123542
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 23:40:13  profilanswer

D'un côté, il y a ceux qui attendent le jeux en pensant qu'il va renverser quelques leaders dans sa catégorie et qui penses que les années de développement ont été utilisés à bon escient, de l'autre les sceptiques qui critiquent le jeux sans et particulièrement le gameplay sans n'y avoir jamais joué.
Les premiers n'ont pas d'arguments plus sûrs que les autres, mais ça me paraitrait quand même plus logique. Et avec ce post, je devrais réussir à m'attirer les foudres des pro- et des anti-. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MAX 2 fait chauffer le proc !!! quel remède ?Max Payne & GamePlay.
Video Max Pane VS Duke NukemCa vous branche le trailer hq de Max Payne ??
Duke ou Max payne, va falloir faire un choix...3D Studio Max & Q3Radiant
max payne 
Plus de sujets relatifs à : Max Payne 's coming soon!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR