juste 1 ou les 4 ? moi s gt plus riche j'acheterais tou !!: enfin meme sans etre riche il m'en manque juste 1 (devinez laquelle ?)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mcween le 10-05-2002 à 14:59:24--[/jfdsdjhfuetppo]
et 0 on vote koi ?
Dreamcast + GameCube = + de jeu
alors celui qui a mis + il a quoi ???
2 et je trouve pas que c un bo couple
ca existe les 128 bits?? (enfin pour le CDI j'en sais rien, c peut etre une vraie 128 bits, mais bon.. quelle 128 bits! )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hydrelisk le 10-05-2002 à 15:16:58--[/jfdsdjhfuetppo]
4 : 2 DC (jap + fr) + 1 PS2 et 1 GC ! P'ain 512 bits, ca fait beaucoup de co***les quand même... (Pour les pervers la bonne réponse était "consoles" bien-sûr )
yep c'est un couple de quoi ?
les bus 128 bit oui mais pas les cpu !
ok serge on accepte ta reponse de 4
1 game cube toute seule + luigi' mansion
vous utilisez enkor ce terme de "bits" poor les konsaules? mouahaha c comme si la frequence d'horloge d'un cpu definissait ses perfs
c'est l'argument publicitaire utilisé pour ne pas confondre les generation soit c'est BOF mais on fait avec ... et puis j'aime les 128 bits !!!
l'horloge du salon de mes grds parents fait du 1 mouvement par seconde !!! c un bonne perf pour les derniers benchmarks ??
moi j'ai o/c la mienne a 2mvmts/sec bon elle sert plus a rien mais ca fai plaisir
strop fort ! tu o/c "le temps"
DC + GC
faudrait mettre un bouton turbo pour que ca marche seulement quand c'est util ex quand on bosse hop turbo quand on joue hop on underclock !!!
bah voué ca va bcp plus vite qd le temps accelere(logique )
Pas bête ! un p'tit switch et hop