| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Paix à l'âme de ma mégadrive |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) |
--------------- Totoz Fan Club |
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 20:10:08 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | rip |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) |
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | P'tain tu me fais peur là... Y'aurait-il une épidémie 16 bits dans l'air en ce moment ?
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Non non mon "épidémie" pour les 16 bits dure depuis 89 --------------- Totoz Fan Club |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Et je n'ose parler des 8 bits --------------- Totoz Fan Club |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Ouais, moi y'a ma vieille master system (le 1er modele, pas la II) qui vient de me lacher.... |
manutheman EXCELSIOR!Transactions (0) | Quand je pense que j'ai encore une des premières Game Boy --------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
boisse Well...fuckTransactions (0) | c'est bizarre rien de plus solide que ces vieux bourrins... ma nes, ma supernes , et ma game boy marchent encore nikel... alors que ma play prend plus les cd....ouin... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 10:32:28 ![]() ![]() |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Si je trouve un câble d'alimentation pour ma SNES je pourrais la ressuciter... --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Gasp, c'est pas pour te faire du mal, mais j'y ai rejoué il y a 1 mois.
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | J'étais parti pour racheter une genesis y'en avait nulle part
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Euh moi j'ai une mégadrive dans un coin de placard (a moins que ma mère est fait le ménage)... Dès que je retourne chez mes parents je vais voir et si je les encore (j'ai pas les cables par contre) je te la donne !
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Dephi Transactions (0) | Krueger > un transfo classique 9 volt te suffira pour ta SNES...
--------------- |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | La néo géo 850 balles avec 2 jeux
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | vous n'avez qu'à utiliser un émulateur si vous vous continuer à jouer avec la md sans vous prendre la tête pour en trouver une... |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | J'utilise déja les emulateurs mais le pb c'est qu'on est jamais sùr que le jeu fonctionne jusqu'au bout sans glitchs ni plantages
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c sur on ne fais plus de console comme ca --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | je viens d'en acheter une @ 50 frs + sonic now je repars en croisade poor les bons jeux
|
DeltaLima Ca plane pour moaaa :DTransactions (0) | Landstalker |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ah oué m'en sooviens de lui ! et puis story of thor aussi ! rrrrrraaaaaaaa y'a des achats en vu ! bon ben tant qu'à faire aussi street fighter 2' et micro machines 2 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | merde y'a pas de vieux cons nostalgiques de l'ere des 16 bits kom mwa ici ? |
[DMA] JF Transactions (0) | Oh que si --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
phenos Parti un jour...Transactions (0) | J'ai un probleme avec ma Game Gear |
Game gear ? j'en i acheté une NEUVE SOUS BLISTER ya kelke mois |
[DMA] JF Transactions (0) | Faites comment pour chopper des consoles sous blister? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
le terme est appropried ! chopper ! |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ça fait plaisir de voar ke je suis pas le seul nostalgique des 16 bits |
[DMA] JF Transactions (0) | Pfff me suis meme fait une partie avec la coregraph ke j'ai racheté la semaine derniere... ke de souvenirs --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
tu veux dire hors de paris ? là où ils ont pas l'eau courrante ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour les jeux me souvient pu des nom ( tout est emballé dans des cartons de demenagement , sorry, mais ya pas mal de bon titres)
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | oué je verrai ça mais là déjà y'a game's à cergy qui fait des trucs pas trop cher donc je vais voir |
[DMA] JF Transactions (0) | Donnez moi des bonnes adresses plz --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ben je viens de filer celle où je troove des jeux à pas cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |