| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Outcast : pb de son |
knel Transactions (0) | Hello
[edtdd]--Message édité par knel--[/edtdd] --------------- De 2 choses Lune; l'autre c'est le soleil. |
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 00:12:43 ![]() ![]() |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | J'avais ça et la seule solution pour moi était de désactiver le son 3d dans les options... |
knel Transactions (0) | Deja essayé... rien n'y fait...
--------------- De 2 choses Lune; l'autre c'est le soleil. |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | tu as des patch latency for PCI j'avais çà sur ma machine ais passé le patch MSI qui marche pour toutes les CM et pouf plus de bleme --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
knel Transactions (0) | et ca fait quoi concretement un patch latency ?? Et surtout je peux trouver ca ou ? Parce que sur le site MSI y'a bien quelque patch, mais y'a aucun detail dessus, donc je sais pas du tout si c'est un patch latency .... --------------- De 2 choses Lune; l'autre c'est le soleil. |
dofor :FTransactions (0) | tiens c bizarre moi aussi j'ai ce pb de zik sous xp
--------------- カエル |
knel Transactions (0) | Et bin tu me diras tiens... Et tu mets le son 3d aussi? --------------- De 2 choses Lune; l'autre c'est le soleil. |
dofor :FTransactions (0) | bon ben sous 2000 ça me fait pareil
--------------- カエル |
knel Transactions (0) | Bin ouai c'est clair, les musiques sont géniallissimes !! Alors c'est un peu dommage de devoir s'en passer...
[edtdd]--Message édité par knel--[/edtdd] --------------- De 2 choses Lune; l'autre c'est le soleil. |
dofor :FTransactions (0) | moarf
--------------- カエル |
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 12:17:50 ![]() ![]() |
knel Transactions (0) | Non mais CRCError disait que le patch qu'il avait trouvé fonctionnait sur toutes les CM...
dofor :FTransactions (0) | ah ben alors ça m'intéresse --------------- カエル |
knel Transactions (0) |
dofor :FTransactions (0) | non non les mp3 du dvd sont en 128kbps
--------------- カエル |
knel Transactions (0) | Tain, tu les as rippé comment ?? Avec un truc rip dvd la?? J'y connais rien moi... Y'a moyen de les récupérer?? Ca m'interesse...
dofor :FTransactions (0) |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | Oups pardon [edtdd]--Message édité par CRCErrOR--[/edtdd] --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
dofor :FTransactions (0) | arf ça change rien chez moi --------------- カエル |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | Arf sorry --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
knel Transactions (0) | Bin moi non plus --------------- De 2 choses Lune; l'autre c'est le soleil. |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | non je vois pas ... --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
knel Transactions (0) | J'ai trouvé une solution chez mooi, au détriment du son 3d et EAX : passé, dans DXdiag en accélération de base pour le son... pour moi, les musiques passent comme il faut apres...
dofor :FTransactions (0) | aaaaah ben je teste ça de suite!!!
--------------- カエル |
dofor :FTransactions (0) | ça marche!!
--------------- カエル |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | content pour vous --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
knel Transactions (0) | Ouai c'est cool... par contre, on peut plus avoir le son 3D ni l'eax...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |