Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  HELP j'ai un gros blem avec outcast

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP j'ai un gros blem avec outcast

n°189058
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 20:42:39  profilanswer
 

voila j'ai le cd original de outcast je l'instal jusque la tout va bien ,puis quand il a fini l'instalation on entend le DDUR qui travail je veux lancez outcast rien ne se lance je vait pour voir ou il est installer y a rien je le reinstal ben apres l'instalation je remarque qu'il se retire a chaque fois  BAH je me dit ses surement un blem de machine je vait le louer ,j'instal outcast que j'ai louer idem mais cinéma ? qu'es que se pins je me dit bah encore une autre solus je vait copier mon cd original ben toujour le meme blem etc...  
alors si quelqu'un pourrait m'aider ça sera sympa merçi d'avance
 
http://www.utclancdd.be.tf
[C.DD]ZEUS

mood
Publicité
Posté le 30-08-2001 à 20:42:39  profilanswer
 

n°189075
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 20:58:16  profilanswer
 

ouais, problème connu et reconnu depuis longtemps. Ma technique était de killer le prg d'install dès que le jeu était installé à 100%, et ça marchait !

n°189079
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 21:00:34  profilanswer
 

Falcor a écrit a écrit :

ouais, problème connu et reconnu depuis longtemps. Ma technique était de killer le prg d'install dès que le jeu était installé à 100%, et ça marchait !  




 
oui tu veux dire arrete le prg d'instal juste a la fin de l'instal ses bien ça ?.
 
[C.DD]ZEUS

n°189093
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 30-08-2001 à 21:22:32  profilanswer
 

va sur joystick.fr tucherches les patch outcast , il y en a un qui résoud le probleme , tu installe le patch d abord et tu continue avec l install du jeu et tout va mieux :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  HELP j'ai un gros blem avec outcast

 

Sujets relatifs
OutcastHelp!!! Snifff.... :o)
Rom King of 99 et mame HELPHELP ME !!! Freeze sous W2K / tactical obs beta 2.0
Problème hardware à Sail Simulator 4 help me please !Probleme Tony hawks 2 et fortissimo 2 . HELP!!!
Pitié, messieurs les Gros Financiers du Jeu Vidéo...D2 :help me please!!!
OP Flashpoint et "penalties" HELP 
Plus de sujets relatifs à : HELP j'ai un gros blem avec outcast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR