Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

outcast sa race...

n°380111
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 17:11:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu préfères le voxel tt moche pixélisé à donf au très bo moteur d'outcast 2 ?? :ouch:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 17:11:08  profilanswer

n°380116
lpoziggy

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 17:18:21  profilanswer

arretes tes connerie, je trouve ke c un des + bo jeu ki est sortie ces derniere annees
Tu ne voies aucune surface carré avec des arretes droites!!

n°380129
minooye

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 17:34:25  profilanswer

Franchement je trouve que oucast est :
- Laid (niveau couleurs)
- Inintéressant
- Bon pour la poubelle

:D

n°380256
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 18:45:32  profilanswer

Outcast est beau ??  :sarcastic:  

j'halucine là, meme tomb raider est plus beau ! les graphs sont tout pixélisé incroyable, on croirait tetris des qu'on s'approche d'un truc ! meme en 640, c'est pas beau

n°380290
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 19:03:38  profilanswer

lpoziggy a écrit a écrit :

Mouais, c clair sauf ke jaurai bien aimé kil continuent a utiliser le voxel, amélioré kan meme, comme moteur grafike!
 :p  

Le voxel,C'EST fini,même son plus grand utlisateur Novalogic (Comache + série des Delta Force) l'a abandonné.

n°380305
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 19:12:01  profilanswer

phalanxr a écrit a écrit :

Outcast est beau ??  :sarcastic:  

j'halucine là, meme tomb raider est plus beau ! les graphs sont tout pixélisé incroyable, on croirait tetris des qu'on s'approche d'un truc ! meme en 640, c'est pas beau  

:heink: ,outcast est limité en 512*384.Il existe un logiciel qui permet de jouer en 640*480 mais,parait-il,c'est instable
Minooye ==>Que tu trouves les graphismes laid,c'est ton avis (question de goût,tout le monde n'apprécie pas la bouillie de pixel),mais inintérssant  :crazy:  :crazy:

n°380311
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 19:14:25  profilanswer

ulukai a écrit a écrit :

:heink: ,outcast est limité en 512*384.Il existe un logiciel qui permet de jouer en 640*480 mais,parait-il,c'est instable
Minooye ==>Que tu trouves les graphismes laid,c'est ton avis (question de goût,tout le monde n'apprécie pas la bouillie de pixel),mais inintérssant  :crazy:  :crazy:  

j'avais une version cracké, je jurerai kon pouvait passé en 640 (en modifiant un fichier), maintenant peut etre ta raison

n°380324
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 19:22:43  profilanswer

Phalanxr => Bizarre,bizarre.Dans le version officielle (et la démo),le jeu ne dépasse pas le 512*384.Je présume que la version cracké que tu as eu devait avoir subit un modification.J'ai réussi à choper ça sur un site:
Outcast loader + (159 Ko) - Permet de jouer à Outcast en 640x480. Nécessite le runtime de VB6 : vbrun60.exe.
T'as version devait être équipé de ce logiciel.
Une question à part.Tu as joué en 640*480 sur quel config ??

n°380349
minooye

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 19:34:28  profilanswer

ulukai a écrit a écrit :

Ben c'est quoi finallement le but de ce jeux ? A part d'arriver à tenir plus de 5 minutes dessus sans avoir envie de la balancer par la fenêtre ? :D
Et hop ! 250 balles de perdus !

n°380365
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 19:43:01  profilanswer

minooye a écrit a écrit :

Ben c'est quoi finallement le but de ce jeux ? A part d'arriver à tenir plus de 5 minutes dessus sans avoir envie de la balancer par la fenêtre ? :D
Et hop ! 250 balles de perdus !  

Découvrir le monde d'adelpha,avec ses 5 régions différentes,la culture,la religion et l'histoire de ce peuple.Découvrir se que sont devenus les 3 autres menbres de l'équipe.La liste est longue

mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 19:43:01  profilanswer

n°380373
@chewie

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 19:46:18  profilanswer

Ca sert a rien de repondre, c'est un troll...

n°380380
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 19:51:37  profilanswer

j'avais une version cracké, je jurerai kon pouvait passé en 640 (en modifiant un fichier), maintenant peut etre ta raison  

non non t'as raison,on pouvait monter en résolution en changant une ligne ds un fichier ini,j'm'en souviens.

---------------
n°380389
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 19:55:50  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

non non t'as raison,on pouvait monter en résolution en changant une ligne ds un fichier ini,j'm'en souviens.  

Là,ça m'intéresse,qu'est ce qu'il fallait changer ?

n°380403
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 20:00:30  profilanswer

ulukai a écrit a écrit :

Là,ça m'intéresse,qu'est ce qu'il fallait changer ?  

euh g fini le jeu à l'époke où il était sorti,donc c vieux pour ke je me rappelle de ce détail,désolé  :(

---------------
n°380408
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 20:02:07  profilanswer

mais bon,j'me demande si tu cherches sur etajv.com si tu trouveras pas ce ke tu cherches

---------------
n°380423
minooye

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 20:09:17  profilanswer

ulukai a écrit a écrit :

Découvrir le monde d'adelpha,avec ses 5 régions différentes,la culture,la religion et l'histoire de ce peuple.Découvrir se que sont devenus les 3 autres menbres de l'équipe.La liste est longue  

Tu sais... un jeux vidéo c'est pas vraiment la vrai vie hein :D
Chewie : Je suis pas un troll, je suis juste Monsieur caca :)

n°380437
jofission

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 20:17:29  profilanswer

Excellent Outcast.malgré ce voxel de merde, les ptits gars qui nous ont pondu ça ont réalisé un chef d'oeuvre.

C'est sur, les graphismes vu de près sont ignobles,mais lorsque tu te ballade dans n'importe quelle map, bonjour la gifle de liberté. :ouch:  

Pour ma part je trouve que Outcast est un superbe travail d'artiste.Musique, graphisme (oui c'est paradoxal, mais faut le voir pour comprendre), histoire, doublage (la voix de Bruce en VF  :love: )...que du très grand.

Et puis pour les grincheux, il date du 23 Juin 1999, alors respect.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jofission--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°380496
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 20:41:30  profilanswer

Jofission =>  :jap:  Comme je vois,il y en a encore qui on comprit pourquoi Outcast est si excellent,sa cohérance.
Outcast,c'est chef d'oeuvre,point final.C'est inutil de nier l'évidence.C'est comme si on disait que Half-life est nul.

n°380504
minooye

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 20:43:11  profilanswer

Half Life est nul !
Si Half Life a si bien marché c'est grâce à CS, c'est tout.
En terme de Chef d'oeuvre mieux vaut se tourner vers la série des Quake...
Mais vous lui trouvez quoi à Outcast ?

n°380519
jofission

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 20:46:56  profilanswer

Half Life est nul !

ulukai ==>  :jap:  

Quant à toi minooye, si tu cherche la provoc , ce n'est pas la peine de trainer sur ce post ou alors argumente un peu plus.

[:jofission]

---------------
n°380526
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 20:49:07  profilanswer

Half Life est nul !

Mais bien sur  :sarcastic: ,un jeu qui est élu jeu de l'année par 50 magazins ne peut être que nul.Regarde un peu les meilleur vente du début de 1999,Half-life s'est très bien vendu,et pourtant,CS n'existait pas encore.

n°380533
minooye

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 20:52:53  profilanswer

Le moteur graphique d'HL est dépassé depuis belles lurettes. A l'époque déjà Quake2 était plus rapide et plus jouable que HL. CS en revanche a su démontrer qu'on pouvait tirer d'HL des resources insoupçonales. Quand à Outcast il tire sa technologie d'un moteur Has been. De plus il me fait penser à une pub pour des bonbons de synthèse...
Quant à toi, Machin, argumente aussi un peu plus pourme dire ce que tu trouve de si exceptionnel à Outcast ! Pour mémoire le Topic s'appelle "Outcast sa race", ce qui n'est pas très flatteur au premier abors :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minooye--[/jfdsdjhfuetppo]

n°380538
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 20:58:42  profilanswer

Le moteur graphique d'HL est dépassé depuis belles lurettes. A l'époque déjà Quake2 était plus rapide et plus jouable que HL. CS en revanche a su démontrer qu'on pouvait tirer d'HL des resources insoupçonales. Quand à Outcast il tire sa technologie d'un moteur Has been. De plus il me fait penser à une pub pour des bonbons de synthèse...
Quant à toi, Machin, argumente aussi un peu plus pourme dire ce que tu trouve de si exceptionnel à Outcast ! Pour mémoire le Topic s'appelle "Outcast sa race", ce qui n'est pas très flatteur au premier abors :D  

:heink:  :lol:  :lol:  :crazy:  
Je cite dolohan,créatuer du topic
et la, la baffe... c'est encore superbe, une dimension onirico-fantasmatique etonnante... c'est bien doublé, la musique est superbe, on s'y croirai...  
je voyage le pieds...  

Faudrait peut-être lire le topic avant

Je crois bien que @chewie a raison,t'es bien un troll.

n°380541
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 21:00:56  profilanswer

:ouch: Houla,ça vas,ta camisolle n'est pas trop serré ??

n°380542
minooye

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 21:01:13  profilanswer

LOL vous démarrez au quart de tour, c'est un régal :D

n°380570
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 21:17:54  profilanswer

c'etait surement un bon jeu, mais la pixélisation me déprimait, du coup j'ai pas pu jouer plus de 5 minutes...surtout ça ramait comparé aux jeux de l'époque en Direct3d ou Glide

ulukai > je jouais sur un PIII 500, c'est surement pour ça que ça ramait en 640*480 ! je vais peut etre dire une annerie mais il me semble meme que j'ai essayé le 800*600 pour dépasser la pixélisation...

n°380612
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 21:45:41  profilanswer

c'etait surement un bon jeu, mais la pixélisation me déprimait, du coup j'ai pas pu jouer plus de 5 minutes...surtout ça ramait comparé aux jeux de l'époque en Direct3d ou Glide

ulukai > je jouais sur un PIII 500, c'est surement pour ça que ça ramait en 640*480 ! je vais peut etre dire une annerie mais il me semble meme que j'ai essayé le 800*600 pour dépasser la pixélisation...  

:non:  Effectivement,tu me dis bien une annerie.En 800*600 le jeu ramerait sur un P4 1.5 GHz  :D  :D

n°380617
minooye

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 21:50:29  profilanswer

Ce qui prouve bien qu'il était mal codé :D

n°380623
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 21:56:14  profilanswer

Mouais,lorsqu'on sait comment marche le voxel,les mecs d'appeal on fait vraiment un boulot remarquable.Ils ont su tirer le maximum de ce moteur.

n°380665
jofission

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 22:31:54  profilanswer

salut les gars  :hello:  

je vois qu'on se marre toujours autant à ce que je vois  :D  

Bon minooye tu a l'air sympa et je crois bien savoir qui tu est.Un provocateur à deux balles qui est venu se perdre ici.

Bon malgré ça je te rappelle que Outcast et HL (puisqu'on le cite)datent un peu.De plus on ne juge pas un jeu qu'à sa splendeur graphique.Tout comme un film il doit y avoir un fond.
C'est d'ailleurs pourquoi on voit tant de navets sortant d'Hollywood puisque souvent un de ces deux éléments a été "oublié":D  
Donc Outcast et HL ont vraiment été des innovations,tant au niveau du fond (scénario global, évènements scénarisés, IA, originalité par rapport aux autres JV)que de la forme (le graphisme était pas si pourri que ça tout de même).

Mais surtout j'insiste sur le fait que ces deux jeux sont sortis il y a un petit moment et que les comparer au contexte actuel est une erreur évidente.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jofission--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°380671
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 22:35:34  profilanswer

:lol: alala y'a vraiment des gars pitoyables... c'est pas un troll ce gars, c'est juste un petit con dopé aux fps et aux vertex shaders...

---------------
カエル
n°380673
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 22:36:56  profilanswer

jofission a écrit a écrit :

sa  

sa quoi  :??:

n°380675
@chewie

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 22:37:05  profilanswer

dofor a écrit a écrit :

:lol: alala y'a vraiment des gars pitoyables... c'est pas un troll ce gars, c'est juste un petit con dopé aux fps et aux vertex shaders...  

Bah demain il recommence l'école alors il en profite...

n°380694
jofission

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 22:45:52  profilanswer

ulukai a écrit a écrit :

sa quoi  :??:  

Désolé je suis pas tout à fait net ce soir  :lol:

---------------
n°380706
minooye

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 22:52:21  profilanswer

Je sais toujours pas pkoi vous trouvez ça bien ...
Ptit con, provocateur à 2 balles, etc... merci c'est trop d'honneur ! Vous briguez un Ax à la rubrique BlaBla ? :D
Pour ce qui est d'Outcast il est sorti bien après Q3; donc son moteur graphique obslète n'a aucune excuse.

n°380711
minooye

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 22:53:22  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Bah demain il recommence l'école alors il en profite...  

Splendide ! Encore une, encore une !

n°380728
dofor
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 22:57:35  profilanswer

:heink:

---------------
カエル
n°380740
jofission

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 22:59:40  profilanswer

Je sais toujours pas pkoi vous trouvez ça bien ...
Ptit con, provocateur à 2 balles, etc... merci c'est trop d'honneur ! Vous briguez un Ax à la rubrique BlaBla ? :D
Pour ce qui est d'Outcast il est sorti bien après Q3; donc son moteur graphique obslète n'a aucune excuse.  

Ouais et alors tu veut un podium ? c'est les JO qui t'excitent comme ça ??

---------------
n°380762
minooye

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 23:03:28  profilanswer

Franchement le trip "T'es un WInner", "t'es un con", "demain il y a école", faudrait changer de disque parceque là ça commence à dater un peu :D
Allé un peu d'imagination les gars !
D'un autre coté c'est quand même toi qui m'a pour le moment apporté le plusd'éléments de réponse et je t'en remercie.
 :bounce:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minooye--[/jfdsdjhfuetppo]

n°380769
dofor
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 23:05:13  profilanswer

Franchement le trip "T'es un WInner", "t'es un con", "demain il y a école", faudrait changer de disque parceque là ça commence à dater un peu :D
Allé un peu d'imagination les gars !

tu n'en vaut pas la peine... :sarcastic:

---------------
カエル
n°380774
minooye

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 23:06:22  profilanswer

Pathétique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOCA Race Driver / ! \ Warning RTC / ! \Jedi Knight II: Jedi Outcast [Topic unique]
Quelqu'un a Outcast et un duron morgan ? c'est pour savoir si ça rame[outcast]-[Shamazaar]-Shaman Mazum et la tablette Sankra?
Musique de New York Race 2215AOF 2 -> votre meilleure race ??
Impossible de débouché le puit dans Outcast !ququ'un a reussi à faire marcher le outcast du joystick DVD?
Moto Ta Race 3ça sort qd jedi outcast au US? [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : outcast sa race...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)