| |||||
| Auteur | Sujet : outcast sa race... |
|---|---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 17:11:08 ![]() ![]() |
lpoziggy Transactions (0) | arretes tes connerie, je trouve ke c un des + bo jeu ki est sortie ces derniere annees
|
minooye Transactions (0) | Franchement je trouve que oucast est :
|
phalanxr Transactions (0) | Outcast est beau ?? |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
Le voxel,C'EST fini,même son plus grand utlisateur Novalogic (Comache + série des Delta Force) l'a abandonné. |
|
phalanxr Transactions (0) |
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Phalanxr => Bizarre,bizarre.Dans le version officielle (et la démo),le jeu ne dépasse pas le 512*384.Je présume que la version cracké que tu as eu devait avoir subit un modification.J'ai réussi à choper ça sur un site:
|
minooye Transactions (0) |
|
Découvrir le monde d'adelpha,avec ses 5 régions différentes,la culture,la religion et l'histoire de ce peuple.Découvrir se que sont devenus les 3 autres menbres de l'équipe.La liste est longue |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 19:43:01 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Ca sert a rien de repondre, c'est un troll... |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Là,ça m'intéresse,qu'est ce qu'il fallait changer ? |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | mais bon,j'me demande si tu cherches sur etajv.com si tu trouveras pas ce ke tu cherches --------------- Troller ou ne pas poster ! |
|
jofission Transactions (0) | Excellent Outcast.malgré ce voxel de merde, les ptits gars qui nous ont pondu ça ont réalisé un chef d'oeuvre.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jofission--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Jofission => |
minooye Transactions (0) | Half Life est nul !
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Mais bien sur |
minooye Transactions (0) | Le moteur graphique d'HL est dépassé depuis belles lurettes. A l'époque déjà Quake2 était plus rapide et plus jouable que HL. CS en revanche a su démontrer qu'on pouvait tirer d'HL des resources insoupçonales. Quand à Outcast il tire sa technologie d'un moteur Has been. De plus il me fait penser à une pub pour des bonbons de synthèse...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minooye--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
minooye Transactions (0) | LOL vous démarrez au quart de tour, c'est un régal |
phalanxr Transactions (0) | c'etait surement un bon jeu, mais la pixélisation me déprimait, du coup j'ai pas pu jouer plus de 5 minutes...surtout ça ramait comparé aux jeux de l'époque en Direct3d ou Glide
|
|
minooye Transactions (0) | Ce qui prouve bien qu'il était mal codé |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Mouais,lorsqu'on sait comment marche le voxel,les mecs d'appeal on fait vraiment un boulot remarquable.Ils ont su tirer le maximum de ce moteur. |
jofission Transactions (0) | salut les gars [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jofission--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
dofor :FTransactions (0) |
--------------- カエル |
sa quoi |
@chewie Transactions (0) |
|
minooye Transactions (0) | Je sais toujours pas pkoi vous trouvez ça bien ...
|
|
--------------- カエル |
minooye Transactions (0) | Franchement le trip "T'es un WInner", "t'es un con", "demain il y a école", faudrait changer de disque parceque là ça commence à dater un peu [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minooye--[/jfdsdjhfuetppo] |
tu n'en vaut pas la peine... --------------- カエル |
minooye Transactions (0) | Pathétique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |