| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ouinnnn g l'impression que je vieillis !!!!!!!!!!! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
selon le site ils l'ont c' est pas le cas pour tous les jeux donc ca doit être relativement fiable --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 18:11:24 ![]() ![]() |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Au fait j'ai pas pu resister a l'envie de prendre Conker's en occase... |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Arg..c'est a dire....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Tant mieux ça me rassure |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | les jeux actuels sont tellement insipides qu il est devenu plus ludique d en parler que d y jouer..................... |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 18:48:12 ![]() ![]() |
Max Headroom Transactions (0) | Perso 28 ans, je ne joue pratiquement plus. J'ai acheter un [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Max Headroom--[/jfdsdjhfuetppo] |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | bah purée, ça me fout les boules vos postes ; apparamment il y a vraiment un avant 20 ans et un après 20 ans dans les jeux vidéos |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Ha la la, moi j'ai 30 ans cette année et j'ai commencé les jeux sur Videopac |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
linker On verra demain...Transactions (0) | Bof moi bientot 30 ans et je crois que je n'ai jamais autant jouer mais d'une facon différente ! Pourtant j'ai commencer avec un MSX en 1980 !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CS , Xp et logitech (ouinnnn) HELPPPPP | super smash bros melée. ( impression) |
| PS2> j'ai l'impression que beaucoup les revendent... | Wizardry 8 - Premières impression |
| Vous Avez vu ça !!le taux d'intégration dans une game cube Impression | |
| Plus de sujets relatifs à : ouinnnn g l'impression que je vieillis !!!!!!!!!!! | |