Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ouinnnn g l'impression que je vieillis !!!!!!!!!!!

n°421430
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 18:11:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

voxel a écrit a écrit :

Bon ben j'espere qu'ils ont plus d'un exemplaire en stock :)  

selon le site ils l'ont c' est pas le cas pour tous les jeux donc ca doit être relativement fiable ;)

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 18:11:24  profilanswer

n°421441
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 18:15:28  profilanswer

Nik166 a écrit a écrit :

selon le site ils l'ont c' est pas le cas pour tous les jeux donc ca doit être relativement fiable ;)  

ya marqué "disponible" dans 3 magasins.
par contre delai de livraison 15 jours  :sweat:

n°421448
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 18:16:45  profilanswer

Au fait j'ai pas pu resister a l'envie de prendre Conker's en occase... :love:  
Mais je ne sais plus si il faut le Ram pack pour le faire tourner ou pas... :??:

n°421463
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 18:21:26  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

Au fait j'ai pas pu resister a l'envie de prendre Conker's en occase... :love:  
Mais je ne sais plus si il faut le Ram pack pour le faire tourner ou pas... :??:  

conker gere le ram pack mais il n est pas indispensable

n°421465
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 18:22:38  profilanswer

Arg..c'est a dire....
C'est obligatoire pour le solo  ou multi ?
Y'a des effets graphiques en moins ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°421473
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 18:24:52  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

Arg..c'est a dire....
C'est obligatoire pour le solo  ou multi ?
Y'a des effets graphiques en moins ?  

heu je me suis gourré: ya pas besoin. c est tout.

:sweat:  :sweat:  :sweat:  
pas taper

n°421474
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 18:25:32  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

ya marqué "disponible" dans 3 magasins.
par contre delai de livraison 15 jours  :sweat:  

ouai mais 10? bordel :D

---------------
n°421475
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 18:25:34  profilanswer

Tant mieux ça me rassure :)

n°421500
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 14-03-2002 à 18:40:52  profilanswer

les jeux actuels sont tellement insipides qu il est devenu plus ludique d en parler que d y jouer.....................

n°421512
partitionz

Transactions (5)
Posté le 14-03-2002 à 18:48:12  profilanswer

bluetooth a écrit a écrit :

je vieillis, et pourtant je me rapproche plus des jeux consoles, ou emu, ou tu n'installes rien, tu ne reflechis a rien, tu joues tt simplement.  

Meme analyse pour ma part. On a fini de s'extasier devant les améliorations techniques dont la plupart des jeux PC font étale.
La console c du plaisir immédiat.

Mais je rajouterai que le PC c véritablement tourné vers le online qui reste encore pas tjrs accessible, alors que la console mise plus sur le solo et multi "limité" à 2 ou 4 joueurs...

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 18:48:12  profilanswer

n°421559
Max Headro​om

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 19:18:46  profilanswer

Perso 28 ans, je ne joue pratiquement plus. J'ai acheter un  
PS2 l'été dernier en espérant que le goût du jeu me reprendrait mais non. J'ai MGS2, tout le monde dit que c'est une tuerie ce jeu, bah moi je l'ai depuis sa sortie US et je ne l'ai même pas terminé. Les 2 seuls jeux que j'ai terminé ces 12 derniers mois sont Onimusha et Max Payne et ça tout prit pour que je les termine. J'ai plusieurs jeux PS2 donc je n'ai pas vu la fin.

De temps à autre j'ai une rage d'émulateur sur PC et je refais quelques grands classique genre Zelda, Mario, Ninja Gaiden, etc... Un peu de Age of Empire au bureau sur le portable contre des collèges (quand on a terminé notre travail biensûr :D).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Max Headroom--[/jfdsdjhfuetppo]

n°421578
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 19:29:54  profilanswer

Nik166 a écrit a écrit :

ouai mais 10? bordel :D  

C'est clair qu'a ce prix pour un jeu de cette qualitee c'est donne :).

Pour en revenir au sujet, j'ai l'impression que plus le temps le passe plus je suis attire vers les "vielles" consoles, les jeux recents aussi bine sur pc que consoles m'interessent de moins en moins...

n°423869
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 21:09:58  profilanswer

bah purée, ça me fout les boules vos postes ; apparamment il y a vraiment un avant 20 ans et un après 20 ans dans les jeux vidéos :ouch: !

si j'avais sû ...

Pourtant comme ça a été dis précédement l'ENVIE de jouer est toujours aussi forte, voir plus ; mais quand on est devant sa machine/console , bah ya pas grand chose qui se passe, on se fait chier la plupart du temps...

n°423876
partitionz

Transactions (5)
Posté le 15-03-2002 à 21:15:20  profilanswer

WhitePoney a écrit a écrit :

bah purée, ça me fout les boules vos postes ; apparamment il y a vraiment un avant 20 ans et un après 20 ans dans les jeux vidéos :ouch: !

si j'avais sû ...

Pourtant comme ça a été dis précédement l'ENVIE de jouer est toujours aussi forte, voir plus ; mais quand on est devant sa machine/console , bah ya pas grand chose qui se passe, on se fait chier la plupart du temps...  

On est juste de plus en plus sélectifs...
Et pour qu'un jeu nous prenne vraiment, il faut qu'il soit très novateur.

---------------
n°423923
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 21:46:18  profilanswer

Ha la la,  moi j'ai 30 ans cette année et j'ai commencé les jeux sur Videopac :D et Mattel Intellevision ; ça doit pas dire grand chose à bcp de gens ici. Puis Amstrad CPC464 (à cassette, on copiait les jeux (déjà !) avec des platines double K7 :D ) et maintenant c'est Athlon XP et GF3....
Moi aussi je suis de plus en plus select sur les jeux, mais là je dois dire que je m'éclate à MOHAA  sur le net...... c'est excellent !!
Ma grande question : quand serai-je trop vieux pour jouer ? Je ne me vois pas dans 10 ans traîner sur ce forum pour trouver des soluces à Doom 10 !!!!!
Fait chier de vieillir, profitez en bien les Djeun'zzz, vous vivez la révolution du jeu sur le net au début de votre carrière de joueur ; j'espère quand même vous fragger encore dans 10 ans  !!!!
@+++

n°423936
partitionz

Transactions (5)
Posté le 15-03-2002 à 21:56:50  profilanswer

bernardo a écrit a écrit :

Fait chier de vieillir, profitez en bien les Djeun'zzz, vous vivez la révolution du jeu sur le net au début de votre carrière de joueur ; j'espère quand même vous fragger encore dans 10 ans  !!!!
@+++  

Je me metterais bien aux jeux ave cunivers persistant mais g peur que ca me bouffe vraiment tout mon temps...

L'aspect "social" du jeu m'intéresse aussi pas mal (faire partie d'une guilde...) et est meilleur je pense que celui dans les doom-like (faire partie d'un clan).

---------------
n°423940
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 22:00:36  profilanswer

bernardo a écrit a écrit :

Puis Amstrad CPC464 (à cassette, on copiait les jeux (déjà !) avec des platines double K7 :D )

cc'etait bien ca :D une demi-heure de chargement pour se retrouver avec une erreur de lecture :lol: le bon vieux temps :lol:

---------------
n°424093
linker
On verra demain...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 00:12:33  profilanswer

Bof moi bientot 30 ans et je crois que je n'ai jamais autant jouer mais d'une facon différente ! Pourtant j'ai commencer avec un MSX en 1980 !!!  :D  
Maintenant je sélectionne les jeux et seules les vraiments bien me retiennent ! MOHAA j'adore, CS également ( ben oui j'ai pas honte de le dire , Wolf aussi ! Mais également age of empires II empires of earth, GPL  etc... Regarder aux USA, ou il y a une culture du jeux, de nombreux retraités jouent aux jeux videos et/ou aux jeux de roles ! Tout est question de culture ! En France si tu as 40 ans et que tu joues tout le monde te prends au mieux pour un adolescent attardé, ou au pire pour un crétin... Tout est question de culture et la France ( comme l'Europe, un peu moins l'Allemagne ) est vraiment un pays vraiment anti loisirs...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CS , Xp et logitech (ouinnnn) HELPPPPPsuper smash bros melée. ( impression)
PS2> j'ai l'impression que beaucoup les revendent...Wizardry 8 - Premières impression
Vous Avez vu ça !!le taux d'intégration dans une game cube Impression 
Plus de sujets relatifs à : ouinnnn g l'impression que je vieillis !!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)