|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : des jeux originaux ? alors retour vers ... |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | le Passé !!!
|
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 10:18:21 |
dofor :FTransactions (0) | c'est aps un film de boules ça projet x? |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | ça vaut pas une vraie miga
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 800ko Unreal!
|
LAU Transactions (0) | projet X est un film de boule avec clara Morgane, star du X, lol
[edtdd]--Message édité par LAU--[/edtdd] |
Rayaki Transactions (0) | projet X = jeu utilisant le chipset AGA des 1200/4000, graphismes TRES bien, par contre un peu dur le jeu mais interet tres élevé.
--------------- Clan Torysss. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | non serieux les gars !
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | jamiroq: le probleme c'est qu'aucun lecteur de disquette PC ne peut ecrire au format Amiga... je ne voie pas comment faire...
|
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 12:37:40 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | ouais, ok c'est génial l'abandonware et les émulateurs, je suis le premier à l'admettre.
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Un URL ? --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Rayaki Transactions (0) | doit bien y avoir un prog qui retransforme les fichiers image en image format disquette...
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
krokor Transactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Les musiques d'un Battle Squadron, d'un Hybris ou d'un Turrican resteront toujours gravés dans ma tête, même sur mon lit de mort |
gcx Transactions (0) | Moi j'ai réussi à tranférer des .ADF sur des disquettes Amiga, mais pour cela il faut pouvoir transférer des donnés du PC vers l'Amiga.
|
mavo Transactions (0) | Ouais cé l'fun jouer a des vieilles régines, mais au bout d'un moment j,ai vraiment envie de revenir au nouveauté, dasn 10 ans vous allez dire la même chose pour les jeux d'aujourd'hui, etc. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) | Ca coute plus cher qu'un cable null-modem.
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dans les menu config du 1200 on peut lui faire gobber un disquette pc de 720 k0. mais apres je sais pas si on peut facilement via le dur du 1200 le transferer sur une disquette amiga bootable
|
LordXanxi Transactions (0) | Le monsieur qui posait la question au début n'a qu'un A500, supposément 1.3, il ne peut pas utiliser le CrossDos de l'OS 2.1 et supèrieur.
|
|
|
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ouais Amiga c'est bien mais n'en n'ayant pas eu voire pas connu, l'intéret revival est très relatif chez certaines personnes. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
tenjoy Transactions (0) | viva amiga ....
|
[edtdd]--Message édité par LordXanxi--[/edtdd] |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | Et serieux , allez voir les screenshot de ce jeu pour AMIGa DE (c quoi cet amiga d'ailleurs ??)
|
|
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | et puis merde je l'ai deja payé donc profitons !!
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |