Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

[CS][Organisation]CS C'EST CE SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°136001
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 19:17:13  profilanswer

bon, à chaque fois avant je devais passer d'un forum à l'autre pour faire des quotes, donc pour gagner du temps et ne plus devoir faire remonter ce topic qui gène tous ceux qui s'en branle totalement, jvous propose de le faire sur le forum du clan, ca ira plus vite et on me posera pas tout le temps les même question :D  
dnoc voila, le forum du clan c ici, en général on en parle dans "défis et rencontre officielle"
mais bon, si vous préférez ouvrir un nouvo topic, jm'en fou
bon, pour ceux qui aurait pas le temps d'aller là bas, jvais faire un dernier quote ici avant d'aller voir là bas pour vos réponses à ce que j'ai mit ici

en clair, pourl e moment on se fait une rencontre à 21h
sur les serveurs habituel, c'est à dire dans l'ordre
LA 4
LA 5
LA 6
PPC
voire sur flipside si il est minuit passé (mais jme lève tôt demain donc mais rien ne vous empeche d'y aller)bon, si vous avez pas encore noté les ip, ben on les a toutes noté dans un topic nommé serveurs
voila koua

[edtdd]--Message édité par Aschrack--[/edtdd]

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 27-06-2001 à 19:17:13  profilanswer

n°136038
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 20:22:10  profilanswer

personne?

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°136358
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 28-06-2001 à 11:44:00  profilanswer

vous voulez faire la prochaine partie kan?

---------------
n°137030
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 13:07:08  profilanswer

Bon je vais partir bosser..alors a ce soir!
contact moi par icq!

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
essai mode multi operation flashpoint ce soir 19/06 à 20h00Impossible de se connecter à Won (CS) ce soir ???
Vous avez envie de rire ce soir???COUNTER STRIKE C CE SOIR!!!!!!!!!!!! :)
Q3 : je peux jouer ce soir, mais pas longtemps !!!NASCAR 4 : course ce soir (24/05/01) vers 22 heures (françaises)
NASCAR Racing 4 : course ce soir a 18 heuresswat 3 en reseau ce soir ca dit quelqu' un ?
swat 3 en reseau ce soir ca dit quelqu' un ?TEAM DEADMATCH a quake 3 ce soir ça interesse du monde ?
Plus de sujets relatifs à : [CS][Organisation]CS C'EST CE SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)