Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[OPERATION FLASHPOINT] pourkoi c bien ?

n°284901
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 11:22:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le connard c toi j adore flashpoint ??????????????? merci d apprendre a lire et de fermer ta geule (up: ba voila c bien ta effacer ta merde mais faut prevenir parce que ca a plus de sens maintenant )

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2001 à 11:22:37  profilanswer
 

n°284910
Dost67

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 11:26:28  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

le connard c toi j adore flashpoint ??????????????? merci d apprendre a lire et de fermer ta geule  




Ouais alors là excuse moi !!! J'ai mal lu, je suis désolé, j'ai supprimé mon post, que je subisse le châtiement !

n°284915
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 11:29:16  profilanswer
 

flashpoint est un de mes jeux preferer alors hein faut pas deconner !


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
operation flashpoint pitier a l'aideSimu d'helico... bien, bon
C Mc Rae 3, non mais pourkoi?!!Opération flashpoint : Pourquoi je ne passe pas à la mission suivante?
WARIOLAND 4 CAI VRAIMENT SI BIEN KE CA ?J'ai un problème de protection avec Operation Flashpoint
Plus de sujets relatifs à : [OPERATION FLASHPOINT] pourkoi c bien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR