Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  OP Flashpoint et "penalties" HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OP Flashpoint et "penalties" HELP

n°183594
chavez02
Pilon vermoulu
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 19:32:29  profilanswer
 

Salut, pour ceux qui modifient le fichier 1985.sqc pour enlever les penalités, pourriez-vous m'expliquer en détail la procédure à suivre car malgré ma bidouille ça ne marche pas !  :(  
 
ET comme j'en ai marre de refaire pour la 30eme fois la mission taking command je ne vois plus que cette solution.
 
Pour infos je termine la mission sans aucunes pertes, avec 2000 points et trois jolies boules blanches et blake me vire quand même  :cry:  :cry:  :cry: J'ai dépenssé 349 francs et je veux en profiter bordel je craque  :cry:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Merci de votre aide  :sweat:


---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
mood
Publicité
Posté le 24-08-2001 à 19:32:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  OP Flashpoint et "penalties" HELP

 

Sujets relatifs
Opération flashpoint --> Impossible de démarrer. Reservé au pro !!!Salut! Vous savez ou trouver des maps multiplayer pour Op Flashpoint
flashpoint et copie de sauvegarde[VDS] Operation Flashpoint en VF
pb flashpoint et voodoo 5Help Deus EX???
UT m'enmerde!!!!!!!!! help!!!!Gros probleme avec ma config a cs help me pleaseeee
help, plantage au démarage de CMR2 
Plus de sujets relatifs à : OP Flashpoint et "penalties" HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR