Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

J'ai testé le jeu online sur XBOX : GENIAL !

n°488481
fred2k

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 23:29:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit a écrit :

forcément, dès que c'est du crosoft, c'est de la merde et ça vaut pas le coup, mais dès qu'on parle nintendo, y a que ça de valable.... :sarcastic: x10 000

Vu le dialogue de ce soir, allez tous vous faire foutre. Ca sert à rien de se battre... :sarcastic: ...Pitoyable ce forum  

bah écoutes tu récoltes ce que tu sèmes,tu te serais abstenu de tes remarque (débiles et fausses) sur le jeu PC bah sur ce topic on ne parlerai que de ton sujet...quand je créé un topic sur qques chose,je m'abstiens de dire "de toutes façon le reste c'est de la merde" pasque je sais que des gens vont réagir et que le topic va dévier.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 23:29:58  profilanswer

n°488496
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 23:37:59  profilanswer

jai pas tout suivi , mais rien que de lire ca  

Citation :

Mais franchement, jouer online avec un super jeu comme Halo, ba ça propulse la console dans une autre dimenssion. Et sincèrement, vu ce que j'ai vu, le online PC n'en a plus pour très longtemps. En plus, toutes les consoles vont s'y mettre dans un futur proche.

ca me fai doucement rigoler et surtout ca discredite le gars pour tout ce quil a pu dire avant et tout ce quil dira dans le futur :D

n°488498
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 23:38:16  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

le online sur pc, c bien.

Mais bon, imaginez une console de jeu: tu mets power, tu lances une partie d'un jeu arcade en rez tout simplememnt et tu t'amuses...

Bref, un online fun et facile, c ça qu'il faut. :)  

100% d'accord avec toi, mais si pour le moment je suis peu convaincu du rezo sur console (n'importe lakelle) c que je pense que ce sera pas si simple ...(parametrage FAI etc.)
Donc pour le moment autant attendre un peu et a mon avis la prochaine génération sera plus mure ...
Deja la jaguar parlait de jeu en reseau (avec son pad téléphone) donc les consoles ont leurs places la dessus ...
Mais la console c un truc simple ca se branche sur une TV et voila c fait pour jouer ... donc fo que le rezo aille dans cette optique ... et surtout fo que les foyers francais soient un peu plus équipés en connexion Internet ...

---------------
I am The Alpha and The Omega
n°488500
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 23:39:52  profilanswer

http://dessintern.free.fr/troll2.jpg

y va me servir cluila :D

n°488503
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 23:41:33  profilanswer

C'est dingue quand même, tout le monde nous rabache jour et nuit du Halo sur PC, seulement le truc, c'est que y a aucune date de sortie ni estimation (sauf chez les cousins de paco, nombreux sur ce forum, je vous le concède), ni même l'assurance qu'il sortira sur PC un jour (parce que bon, Microsoft fait ce qu'il veut, quand il veut). Il peut très bien sortir dans 1 an comme jamais sortir du tout. Le jour où il sera sur PC, et que je verrai la qualité de la conversion par rapport à la version Box, alors là, on pourra en parler, mais pour le moment, ça sert à rien d'extrapoler sur les on-dit ...

n°488504
fred2k

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 23:41:34  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

jai pas tout suivi , mais rien que de lire ca  

Citation :

Mais franchement, jouer online avec un super jeu comme Halo, ba ça propulse la console dans une autre dimenssion. Et sincèrement, vu ce que j'ai vu, le online PC n'en a plus pour très longtemps. En plus, toutes les consoles vont s'y mettre dans un futur proche.

ca me fai doucement rigoler et surtout ca discredite le gars pour tout ce quil a pu dire avant et tout ce quil dira dans le futur :D  

c le message que j'esaie de faire passer :D

n°488507
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-04-2002 à 23:42:55  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

bah écoutes tu récoltes ce que tu sèmes,tu te serais abstenu de tes remarque (débiles et fausses) sur le jeu PC bah sur ce topic on ne parlerai que de ton sujet...quand je créé un topic sur qques chose,je m'abstiens de dire "de toutes façon le reste c'est de la merde" pasque je sais que des gens vont réagir et que le topic va dévier.  

pauvre merde vas, je partage mon expérience, et ya que des cons aigris dans ton genre qui viennent gerber...pfff

n°488514
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 23:44:46  profilanswer

En attendant Fred, tu nous as gratifié d'un joli "Les prochains jeux Xbox sortiront en majorité sur PC aussi", ce qui est à la foi débile et faux, au passage ...

n°488519
fred2k

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 23:46:58  profilanswer

Citation :

pauvre merde vas, je partage mon expérience, et ya que des cons aigris dans ton genre qui viennent gerber...pfff

Mais t'es con ou quoi !!!
C'est pas possible ! T'AS RELU TON PREMIER POST ?
Désolé mais tu fais pas que "partager ton éxpérience" et si y a une pauvre merde ici,c'est pas moi désolé,moi j'assume ce que j'écris et je fais pas des prédictions à la Mmme Irma de mes couilles.
Si tu veux partager ton éxpérience abstient toi du reste :sarcastic:  

Chuis toujours ptdr quand je vois les mecs qui en arrivent à insulter au lieu de simplement revenir sur ce qu'ils ont dit par fierté pfffff...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo]

n°488521
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 23:48:22  profilanswer

Tu partages ton expérience en venant ecraser tout ceux qui sont pas d'accord avec toi ??
Franchement j'ai pas du tout contester le fait que tu te sois eclaté avec ta xbox , c bien, mais dés qu'on vient te dire que c'était plus 10X plus simple et mieux de le faire directement sur PC , monsieur s'offusque qu'on ne dise pas du bien de sa console ...  
L'interet d'une console , c les jeux "consoles" sinon autant acheter un pc ... , donc je parle de jeux online console , et ca n'a rien a voir avec du "pro Nintendo ou sony", un f zero online, a priori yaura ca que sur console , donc la ca sera un peu plus interessant ....
Des fps y'en a deja des milliers ONline sur PC , alors pkoi acheter une console a 299? un jeu à 70? pour faire la meme chose que sur son pc (dont on aura de toutes facons besoin ! le comble :D )

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 23:48:22  profilanswer

n°488523
fred2k

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 23:50:21  profilanswer

La xbox ça rend parano je crois....dans les topics ou personne ne remet en doute quoi que ce soit quant à la xbox,leur possesseurs se sentent obligés de traiter les autres "d'anti microsoft" ou de "pro-une-autre-console"

n°488524
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 23:50:34  profilanswer

Globalement Fred et sylver, on est ok au niveau du rapport jeux onlines PC/Box, maintenant, il a le droit de trouver le concept prometteur pour une console, et je partage son avis sur ce point.

n°488527
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 23:51:25  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

En attendant Fred, tu nous as gratifié d'un joli "Les prochains jeux Xbox sortiront en majorité sur PC aussi", ce qui est à la foi débile et faux, au passage ...  

La vrai phrase ca serait plutot :
"une assez grande partie des prochains jeux XBOX sortiront sur PC ou sur les autres consoles"

---------------
n°488530
fred2k

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 23:52:26  profilanswer

Globalement Fred et sylver, on est ok au niveau du rapport jeux onlines PC/Box, maintenant, il a le droit de trouver le concept prometteur pour une console, et je partage son avis sur ce point.  

mais moi aussi je partage son avis !
Ce que je partage pas c'est le pitoyable "le jeu online PC n'en a plus pour longtemps"...quand je lis ça je me dis que le marketing m$ en lobotomise certains  :pt1cable:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo]

n°488532
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 23:53:21  profilanswer

sur les embalage des consoles , faudrai un message davertissement comme pour lepilepsie

"attention l'abus de console peut provoquer de grave troubles psychologique et du langage chez certaines personnes" :D

n°488533
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 23:53:24  profilanswer

sylvermat a écrit a écrit :

La vrai phrase ca serait plutot :
"une assez grande partie des prochains jeux XBOX sortiront sur PC ou sur les autres consoles"  

Mouais ...

n°488536
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 23:54:17  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

sur les embalage des consoles , faudrai un message davertissement comme pour lepilepsie

"attention l'abus de console peut provoquer de grave troubles psychologique et du langage chez certaines personnes" :D  

:lol:  ;)

---------------
It is not called show art
n°488537
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 23:54:36  profilanswer

C un bon début mais ca reste trés insuffisant opour que ca soit un réel critére d'achat pour 99% des gens

---------------
n°488540
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 23:55:52  profilanswer

C un bon début mais ca reste trés insuffisant opour que ca soit un réel critére d'achat pour 99% des gens  

Cai évident ça ! Mais ça, c'est actuellement, on verra dans quelques mois ...

n°488543
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 23:57:08  profilanswer

c'est pas paiyant l'acces au portail online de la xbox? :??:  

je croyais que c'était 15?/mois pour pouvoir jouer online avec les jeux xbox... :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheKiller3--[/jfdsdjhfuetppo]

n°488545
fred2k

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 23:57:43  profilanswer

bah pour l'instant cai gratos et cai plutôt cool.

n°488546
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 23:58:02  profilanswer

Mouais ...  

dans le planning des prochaines sorties , memes lointaines, je vois pas trop de trés bons jeux qui sont exclusifs x bxox ...
Enfin je me gourre ptet , si t'en a citer dis le moi

---------------
n°488547
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-04-2002 à 23:59:21  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

Citation :

Mais t'es con ou quoi !!!
C'est pas possible ! T'AS RELU TON PREMIER POST ?
Désolé mais tu fais pas que "partager ton éxpérience" et si y a une pauvre merde ici,c'est pas moi désolé,moi j'assume ce que j'écris et je fais pas des prédictions à la Mmme Irma de mes couilles.
Si tu veux partager ton éxpérience abstient toi du reste :sarcastic:  

Chuis toujours ptdr quand je vois les mecs qui en arrivent à insulter au lieu de simplement revenir sur ce qu'ils ont dit par fierté pfffff...  

mai assumer quoi rigolo ?  :sarcastic: ....Pour moi dans 5/7 ans c'est la console qui va prendre le dessus sur le PC, c'est tout. Y a qu'a voir dans les rayons à la FNAC, y a plus de jeu PC, plus rien qui sort, que de la merde. Pourquoi ? parce que y a trop de piratage, y a plus de créativité...

Alors les editeurs font plus d'efforts, et vont là où y a du fric à faire, à savoir sur les consoles. Ba oui, faut pas avoir fait l'ENA pour admettre ça...

On en est au début du jeu online sur console, et pour le moement, ce que j'ai vu est archi convainquant.  

Pour finir, j'ai déjà expliquer 15 000 ma position, pourquoi je laisse tomber le jeu PC. Pas envie re-expliquer, t'avais qu'à suivre. Marre de devoir tout expliquer tout le temps...

n°488548
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 23:59:42  profilanswer

pour halo c est surement chouette mais c ets pas ca qui me decidera

moi c est pas le online que j attends de cette console ,  
c est les jeux du style project ego qui vont sauvegarder sur le DD des centaines de trucs et qui feront qu on ait un perso unique , tout en gardant le gameplay console et des visuels de fou,  
apres on peu imaginer des jeux online dans ce style, orientés assez arcade quoi , avec bcp de joueurs
franchement ca pourat etre pas mal.

n°488549
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 00:00:05  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

bah pour l'instant cai gratos et cai plutôt cool.  

fo quand meme  
La xbox  
Le jeu
L'adsl
Un pc
Un cable croisé (facturé 270 fr chez crosoft :lol:)
Etre un minimum doué en info  

Ca fait un paquet de conditions qui font que le jeu online at home sur console c trés trés loin d'etre democratisé

---------------
n°488551
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-04-2002 à 00:01:41  profilanswer

fo quand meme  
La xbox  
Le jeu
L'adsl
Un pc
Un cable croisé (facturé 270 fr chez crosoft :lol:)Etre un minimum doué en info  

Ca fait un paquet de conditions qui font que le jeu online at home sur console c trés trés loin d'etre democratisé  

:sarcastic: ... :non: ...c'est le cable croisé à 35 f que tu trouves partout. Renseignez vous avez de sortir des infos erronées bordel !

Concernant le démocratique, j'en ai rien à battre...Faut dire qu'avec cette mentalité de gocho en france, faut tout partager, c'est vrai...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°488552
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 00:02:27  profilanswer

mai assumer quoi rigolo ?  :sarcastic: ....Pour moi dans 5/7 ans c'est la console qui va prendre le dessus sur le PC, c'est tout. Y a qu'a voir dans les rayons à la FNAC, y a plus de jeu PC, plus rien qui sort, que de la merde. Pourquoi ? parce que y a trop de piratage, y a plus de créativité...

Alors les editeurs font plus d'efforts, et vont là où y a du fric à faire, à savoir sur les consoles. Ba oui, faut pas avoir fait l'ENA pour admettre ça...

On en est au début du jeu online sur console, et pour le moement, ce que j'ai vu est archi convainquant.  

Pour finir, j'ai déjà expliquer 15 000 ma position, pourquoi je laisse tomber le jeu PC. Pas envie re-expliquer, t'avais qu'à suivre. Marre de devoir tout expliquer tout le temps...  

mouais c'est ce que je dis,tu fais dans le Mme Irma...donc quand tu dis "le rigolo" je suppose que tu confonds....
C'est sur y a plus rien qui sort sur PC...putain mais MDR  :lol:

n°488557
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-04-2002 à 00:03:44  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

mouais c'est ce que je dis,tu fais dans le Mme Irma...donc quand tu dis "le rigolo" je suppose que tu confonds....
C'est sur y a plus rien qui sort sur PC...putain mais MDR  :lol:  

discussion OFF te concernant... :hello: ... :love:

n°488562
maxi17

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 00:05:28  profilanswer

que d'aggressivité de la part de syntaxx_error.  :eek2:  

être un plus plus poli ne te ferait pas de mal.

tout ça pour une console ....

n°488567
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 00:06:08  profilanswer

discussion OFF te concernant... :hello: ... :love:  

ouai ça se comprend  :D

n°488568
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 00:06:31  profilanswer

Bon j'ai lu ds se topic " les editeurs vont là où il ya du fric a faire " , ceux qui n'en ont pas on loupé le coche ! : everquest 350 000 joueurs x 10$ par mois = $$$

n°488574
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-04-2002 à 00:08:17  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

que d'aggressivité de la part de syntaxx_error.  :eek2:  

être un plus plus poli ne te ferait pas de mal.

tout ça pour une console ....  

a force de se faire agress par une orde de pitbulls, ça aide pas. En temps normal je suis calme, mais là on me chie dessus, alors je réplique. Relis la 1er page et tu comprendras d'où vient l'agressivité gratuite...

n°488576
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 00:08:44  profilanswer

:sarcastic: ... :non: ...c'est le cable croisé à 35 f que tu trouves partout. Renseignez vous avez de sortir des infos erronées bordel !

Concernant le démocratique, j'en ai rien à battre...Faut dire qu'avec cette mentalité de gocho en france, faut tout partager, c'est vrai...  

Je sais trés bien qu'un cable croisé "normal" suffit (enfin je pense sinon bonjour l'arnaque) , je tenais juste a préciser que MS vend le sien 270 fr (pour le lambda ki connait rien il pourra ptet se faire enlfer)...
Sinon democratiser , heun je sais pas ou tu vois de politique la dedans ... mais bon si ca se democratise pas ben t'auras aucun jeu online et ca coutera hyper cher d'y jouer , voila deux bonnes raisons pour que ca se democratise ...

---------------
n°488580
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-04-2002 à 00:10:04  profilanswer

Je sais trés bien qu'un cable croisé "normal" suffit (enfin je pense sinon bonjour l'arnaque) , je tenais juste a préciser que MS vend le sien 270 fr (pour le lambda ki connait rien il pourra ptet se faire enlfer)...
Sinon democratiser , heun je sais pas ou tu vois de politique la dedans ... mais bon si ca se democratise pas ben t'auras aucun jeu online et ca coutera hyper cher d'y jouer , voila deux bonnes raisons pour que ca se democratise ...

c'est vrai... ;)

n°488584
tixi

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 00:11:28  profilanswer

Je ne comprends pas trop pourquoi critiquer le "soi-disant" coût de jouer avec la Xbox online dès maintenant ... le PC, la carte Reseau, le cable, etc ...  

Laissez moi vous rappelez que cette bidouille n'a rien , mais alors rien d'officiel , c'est une bidouille avec gamespy et un pc.

Et qd cela sera officiel, laissez moi aussi vous rappelez qu'il n'y aura pas besoin de PC, mais juste d'un modem ADSL. C'est d'ailleurs pour cette raison que Krosoft discute avec les principaux providers en Europe pour lancer son système OnLine.

Donc non, Halo sur PC ne changerai pas grand-chose, puisque lorsque cela sera officiel, la XBox se passera de PC pour jouer Online ..

n°488587
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-04-2002 à 00:12:25  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

ouai ça se comprend  :D  

fred2k à dit dans un autre topic y a 2 minutes : "....Non désolé,j'ai encore du monde à la maison mais je squatte le forum coz fight :D "

Vas t'occuper de tes invités au lieu de me gaver... :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°488591
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 00:13:33  profilanswer

oui oui...t'inquiètes,ça les occupe de lire tes conneries  :D

n°488594
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-04-2002 à 00:14:45  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Je ne comprends pas trop pourquoi critiquer le "soi-disant" coût de jouer avec la Xbox online dès maintenant ... le PC, la carte Reseau, le cable, etc ...  

Laissez moi vous rappelez que cette bidouille n'a rien , mais alors rien d'officiel , c'est une bidouille avec gamespy et un pc.

Et qd cela sera officiel, laissez moi aussi vous rappelez qu'il n'y aura pas besoin de PC, mais juste d'un modem ADSL. C'est d'ailleurs pour cette raison que Krosoft discute avec les principaux providers en Europe pour lancer son système OnLine.

Donc non, Halo sur PC ne changerai pas grand-chose, puisque lorsque cela sera officiel, la XBox se passera de PC pour jouer Online ..  

ouhaaa !! un peu d'air frais...T'aurais pas pu venir plus tot.. :sweat: ...De toute façon, ça sert à rien d'expliquer quoi que ce soit...

n°488598
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 00:15:42  profilanswer

fred2k à dit dans un autre topic y a 2 minutes : "....Non désolé,j'ai encore du monde à la maison mais je squatte le forum coz fight :D "

Vas t'occuper de tes invités au lieu de me gaver... :lol:  

ouais, ben c toi ki devrait plutot t'occuper o lieu de nous gaver avec tes conneries, on est pas d'accord avec toi, tu nous chie dessus, c koi ce delire ?

n°488599
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-04-2002 à 00:16:01  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

oui oui...t'inquiètes,ça les occupe de lire tes conneries  :D  

ca doit etre pitoyable chez toi les diners, parce que finir sur un forum, c'est lamentable.... :lol:

n°488602
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-04-2002 à 00:16:40  profilanswer

PrianiK a écrit a écrit :

ouais, ben c toi ki devrait plutot t'occuper o lieu de nous gaver avec tes conneries, on est pas d'accord avec toi, tu nous chie dessus, c koi ce delire ?  

on t'as sonné toi ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[xbox] Yu Suzuki parle... mais ses silences sont lourds de sens!est ce dangereux d'acheter des jeux XBOX occas?
*A tous les ceux qui ont HALO* : Une partie Online vous tente?Une des raisons de la baisse du prix de la XBox...
Donc du coup...ki achète une xbox le 26/04?[XBOX - GC] Le topic des traitres
Acheter la xbox a moins de 479? AVANT le 26 avril ?[Ultima Online] Vos shards Privés favoris + vos remarques/questions
Question aux possesseurs de xbox.Xbox à 299 Euros allez vous l'acheter ?
Plus de sujets relatifs à : J'ai testé le jeu online sur XBOX : GENIAL !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)