| |||||
| Auteur | Sujet : J'ai testé le jeu online sur XBOX : GENIAL ! |
|---|---|
fred2k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 23:29:58 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jai pas tout suivi , mais rien que de lire ca
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
--------------- I am The Alpha and The Omega |
Polyjaune Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | C'est dingue quand même, tout le monde nous rabache jour et nuit du Halo sur PC, seulement le truc, c'est que y a aucune date de sortie ni estimation (sauf chez les cousins de paco, nombreux sur ce forum, je vous le concède), ni même l'assurance qu'il sortira sur PC un jour (parce que bon, Microsoft fait ce qu'il veut, quand il veut). Il peut très bien sortir dans 1 an comme jamais sortir du tout. Le jour où il sera sur PC, et que je verrai la qualité de la conversion par rapport à la version Box, alors là, on pourra en parler, mais pour le moment, ça sert à rien d'extrapoler sur les on-dit ... |
fred2k Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | En attendant Fred, tu nous as gratifié d'un joli "Les prochains jeux Xbox sortiront en majorité sur PC aussi", ce qui est à la foi débile et faux, au passage ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 23:48:22 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | La xbox ça rend parano je crois....dans les topics ou personne ne remet en doute quoi que ce soit quant à la xbox,leur possesseurs se sentent obligés de traiter les autres "d'anti microsoft" ou de "pro-une-autre-console" |
Perfect Dark Transactions (0) | Globalement Fred et sylver, on est ok au niveau du rapport jeux onlines PC/Box, maintenant, il a le droit de trouver le concept prometteur pour une console, et je partage son avis sur ce point. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | sur les embalage des consoles , faudrai un message davertissement comme pour lepilepsie
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | c'est pas paiyant l'acces au portail online de la xbox? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheKiller3--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k Transactions (0) | bah pour l'instant cai gratos et cai plutôt cool. |
|
Polyjaune Transactions (0) | pour halo c est surement chouette mais c ets pas ca qui me decidera
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
maxi17 Transactions (0) | que d'aggressivité de la part de syntaxx_error. |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon j'ai lu ds se topic " les editeurs vont là où il ya du fric a faire " , ceux qui n'en ont pas on loupé le coche ! : everquest 350 000 joueurs x 10$ par mois = $$$ |
|
|
tixi Transactions (0) | Je ne comprends pas trop pourquoi critiquer le "soi-disant" coût de jouer avec la Xbox online dès maintenant ... le PC, la carte Reseau, le cable, etc ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k Transactions (0) | oui oui...t'inquiètes,ça les occupe de lire tes conneries |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |