|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Donc du coup...ki achète une xbox le 26/04? |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | le retour du je...euh du topic relou de base
|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 15:43:33 |
Samanosuke Transactions (0) | moa |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | yaisss!! la question que je me pose c'est dois je prendre doa3 pour m'éclater entre potes à se bastoner la tronche ou un jsrf ou un amped pour kiffer seul..? aarrgghhhhh!!!!! j'sais pô encore!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | non pas moi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ben on dirait que tout le monde crie houra pour la baisse mais personne se dénonce pour l'acheter le jour j !!! |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) | Bah faut vraiment etre un mouton primaire pour acheter la xbox, a 479? CT de la merde et a 299? ça reste de la merde!!! Billou a encore frappe, Sony puis Microchiotte, ça va ça vous fais pas trop mal au derriere? la vazeline lubrifie bieng? |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | c'est clair k'a 479 euros c'était du foutage de gueule, tout le monde l'a dit et la critiquait pour ça!! mais à 299 faut pas pousser je trouve!! c'est très correct , c'est le même prix que la plaie2!!! et ceux qui la descendait pour le prix essaient de trouver autre chose à critiquer maintenant...c'est du n'importe koa je trouve!! y fo lui laisser 1 chance de trouver son public kan même, surtout ke la concurrence est toujours bénéfique aux clients finalement!!! |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) | mouai a voir quand meme car des bon jeux a part ceux qui sont sortie peut etre, j'en vois pas beaucoup en preview.
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | ben moi j'attend encore un peu parceque vu la chutte de prix d'içi quelque mois microsoft risque de la donner avec de l'argent |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | le problème du monde des consoles c'est k'il y a un espèce de cercle vicieux ki veut ke si une console se vend pas, les éditeurs la lachent et ne développe plus dessus! M$ commence à s'en apercevoir et c'est pourkoi je pense ils ont revuent leur prix à la baisse (énorme 1200F !) donc si on reste tous en position d'attente ça changera rien finalement! il faut ke la console se vende correctement pour ke les éditeurs se disent ok on développe à fond!! moi perso j'ai kan même assez confiance dans le soutient de M$ et dans le potentiel de la bécane (voir les 1ers jeux vraiment bien) |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 16:34:32 |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | moi j'ai acheté ce matin!
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | je doute ken même kel disparaisse!!! ça serait vraiment une très très mauvaise pub pour M$!!! ils vont tenter de la faire prospérer coute ke coute!! et on est pas dans le même cas de figure qu'une jaguar (par exemple) à l'époque, car ici la xbox plait kan même, elle a un hardware en béton pour nous pondre des bombes vidéo-ludiques, elle a le soutient (kan même) de bons éditeurs tel sega, etc...donc seul l'avenir nous le dira c'est clair, noel sera décisif pour les ventes surtout face à la GC...moa je suis pas du genre des gars ki disent "j'attend de voir..." car avec ce raisonnement on n'a jamais rien finalement, je profite comme je peux et pis si ça marche pô tant pis mais j'aurais kiffer un peu au moins |
MoonAngel Transactions (0) | +1 |
webzeb Transactions (3) | boolaysmaster |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | c'est clair t'as raison, je la prend le 26/04 pour m'éclater et pis si jamais elle marche pas je changerai...mais pour l'instant elle me fait grave envie la xbox donc +1 avec 1 jeu+1 manette!! |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Analyse sur la baisse de prix de la Xbox
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | moa j'en prends une --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Origan Transactions (0) | c koi jsfr? |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Jet Set Radio Future --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Origan Transactions (0) | merci, je le savais en plus, tss |
Publicité | Posté le |