| |||||
| Auteur | Sujet : Olive et Tom sur GC |
|---|---|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Reprise du message précédent :
c lhomme mystere c pour sa |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 19:12:14 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
RN113 Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | J'en suis aux noms français moi hein ... Sinon j'espère que France 5 va continuer, Dorothée de sa race était pas allé bien loin, je crois qu'on s'arrêtait à la fin du champ national qu'il y a en ce moment ...
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | dans cette série d épisodes y a pas la suite en fait
|
RN113 Transactions (0) | y'a que la serie captain tsubasa qui a été traduite,ça s'arrete à la fin du match new team/toho. |
Perfect Dark Transactions (0) | Putain cai sérieux ?
|
Perfect Dark Transactions (0) | Mon frère me dit que ça continue après avec "le jeu d'équipe", tt ça ...
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 19:47:30 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | sinon y a la suite ki sort chez J'ai Lu, c tjs ca de pris |
RN113 Transactions (0) |
|
|
|
|
RN113 Transactions (0) | la suite existe en manga oui.
Message édité par RN113 le 02-09-2002 à 19:50:12 |
RN113 Transactions (0) |
|
|
|
RN113 Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
|
|
|
RN113 Transactions (0) | oui le prochain tome est la fin de la finale(le 36). |
Perfect Dark Transactions (0) | Ca sortie en vidéo sinon ?
|
Perfect Dark Transactions (0) | http://search.fnac.com/search/quic [...] UICKSEARCH
|
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | sinon pour le jeu, on voit pas gd chose sur les screens et le peu k'on en voit fait craindre le pire |
|
RN113 Transactions (0) | misaki est super surévalué,il est présenté comme le grand rival d'alcide pierre niveau technique alors qu'il arrive pas une seule fois à le passer pendant le match japon/france. |
|
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
|
|
RN113 Transactions (0) | en plus elle est con cette finale japon/bresil,si naturezza avait joué des le debut le japon se fait dechirer. |
Craig David Transactions (0) | Vive OLIVE ET TOM ou CAPITAINE TSUBASSA !!!!!!!!!!!
Message édité par Craig David le 02-09-2002 à 21:35:10 --------------- SAVE THE LAST DANCE !!! |
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | c'est trop un enculé d'agent double à la solde des japonais ce roberto. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
lol oui sa c vrai bcp de monde ne c pa ke c lui le meileur mais bon moi ji est jouer a tsubasa sur Super nintendo javai 10ans et je le conaissai deja donc sa va =) mais pour information le meilleur gardien c pa thomas !!! c lui ce belle allemand ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous cherchez Tom Clancy's Ghost Recon??? Voici l'adresse! | Tom Clancy : Ghost recon |
| Tom Raider Rével Final | |
| Plus de sujets relatifs à : Olive et Tom sur GC | |