| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Olive et Tom sur GC |
Perfect Dark Transactions (0) | Mon rêve va enfin devenir réalité, allez, faites-nous un putain de jeu fun à la soccer slam et je jure de l'acheter et de me gaver dessus !
|
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 17:07:14 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | klr il faut le freeloader paskil sera jamais distribué en france |
kikidonc Transactions (0) |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Seul dans 150m²
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | les jeux de foot tsubasa ca ressemble en général bien + a un rpg k a un jeu de foot
|
|
|
RN113 Transactions (0) | ceux sur snes sont pas mal(rpg style)mais en jap c'est naze. |
|
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 17:16:37 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | par contre faudrait faire un vrai jeu de foot avec les joueurs de la serie et leurs tirs speciaux(fireshot et compagnie). |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | 1/2 heure pour traverser le terrain --------------- It is not called show art |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
|
RN113 Transactions (0) | franchement le terrains de 5km c'est juste dans la premiere serie "captain tsubasa",à partir de "shin tsubasa" ça va super vite les actions. |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
RN113 Transactions (0) | non et le prochain qui critique cette serie se mange un ban. |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | Je refuse d'acheter ce jeu.
|
RN113 Transactions (0) | y'a wakashimazu quand meme,respect. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | il faut des tofs plus petite pour qu on voie mieux, ca m arrangerai |
|
RN113 Transactions (0) |
|
|
RN113 Transactions (0) | genzo wakabayashi> tom price
|
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | Jack Morris fume trop de Philip Morris. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
RN113 Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | non moi je trouve que le pire c'est Ishizaki, qui touche jamais une balle surtout dans la selection nationale (qu'est-ce qu'il y fout?!), a part pour se la prendre dans le pif! (et malgré ce qu'il s'est pris il est encore vivant) |
RN113 Transactions (0) | ishizaki est un peu la mascotte de l'equipe,il est naze mais on l'"aime bien au village.
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | il faut bien un joueur de merde pour faire contraste avec les autres |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
RN113 Transactions (0) | genzo peut quand meme faire des arrets avec sa casquette ou en s'appuyant sur un poteau puis sur la barre(wakashimazu fait uniquement avec le poteau lui). |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
c lhomme mystere c pour sa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous cherchez Tom Clancy's Ghost Recon??? Voici l'adresse! | Tom Clancy : Ghost recon |
| Tom Raider Rével Final | |
| Plus de sujets relatifs à : Olive et Tom sur GC | |