Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Si cette nouvelle venait à se confirmer, ce serait assurément ........

n°771313
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 18:22:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Gamespo, dernier Q&A
 
Q:Hey Shane,  
 
Just have a quick question. Rumors have been circulating on other Web sites about the demise of the Rare/Nintendo relationship. I've heard that the two companies are feuding and that Christmas cards from Rare included the PlayStation 2 and Xbox logos on them. Considering that Rare is potentially my favorite game developer besides Nintendo itself, this would be a serious blow to the GameCube. I've even heard from some sources that Nintendo actually welcomes Rare leaving as an exclusive second-party developer. One of the reasons the N64 was so enjoyable was the Rare greats, such as GoldenEye, Banjo-Kazooie, and Perfect Dark. This seems like one more bad decision among many others that Nintendo has made in the past couple of years. Is there any truth to these rumors?  
 
-Dave  
 
A:It's not true. This rumor was started on a message board on a fan site purely to see how quickly the false information would spread. Everyone who sent me effigies mourning the death of the great Rare/Nintendo relationship can stop crying now.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 18:22:34  profilanswer
 

n°772002
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 00:10:48  profilanswer
 

Ah, le topic reprend sa valeur initiale après 4 pages de digression ? :D  
 
Nan, parce que, c'est sympa quand même à lire, ces petites joutes verbales. J'en remets une couche mais le "Golden Eye : meilleur FPS du monde et de tous les temps" ne pouvait que faire réagir, et réagir négativement même. J'y croyais pas trop quoi et j'y crois toujours pas, même :/
 
Enfin bon, passons :)  
 
Bon, on revient au topic : rumeurs démenties ? De toutes façons, rumeurs ou contre-rumeurs émanant de sites ou autres sources pas très fiables, je crois que sans aucune annonce officielle de la chose, on ne saura pas ce qu'il en est réellement de la situation entre Rare et Nin. Au fait, c'est fiable, GameSpot ?
 
PS : j'ai pas lu Tolkien et ne pense pas le faire (trop long pour moi), c'est grave ? :D

n°772012
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 05-09-2002 à 00:14:07  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
 
....j'ai pas lu Tolkien et ne pense pas le faire (trop long pour moi), c'est grave ? :D  
 
 
 




 
Non , non , pas du tout ; par contre je te conseille American Psycho de Bret Easton Ellis  ; Lis-le et crains moi .
 ;)  
 
 


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°772017
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 00:16:42  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
Non , non , pas du tout ; par contre je te conseille American Psycho de Bret Easton Ellis  ; Lis-le et crains moi .
 ;)  
 
 




 
Oui, mais après, j'ai peur d'avoir une VERITABLE idée de Patrick Bateman, une abstraction...
 
 [:toine]

n°772019
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 05-09-2002 à 00:19:34  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
Oui, mais après, j'ai peur d'avoir une VERITABLE idée de Patrick Bateman, une abstraction...
 
 [:toine]  




 
Personne ne sait qui est Patrick Bateman et même si vous sentez ma présence  , je ne suis tout simplement pas là .
 
 
 
 
 
 
 :D
Lis le , aprés tu sauras comment torturer des gens avec un gros rat et un peu de brie.  
C'est assez distrayant.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°772039
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 00:36:00  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
Personne ne sait qui est Patrick Bateman et même si vous sentez ma présence  , je ne suis tout simplement pas là .
 
 
 
 
 
 
 :D
Lis le , aprés tu sauras comment torturer des gens avec un gros rat et un peu de brie.  
C'est assez distrayant.




 
J'imagine le concept, en effet. Ton Patrick Bateman (ou toi, quoi [:toine] ) m'a l'air d'être un sacré allumé. A ton image ? [:toine] (allez hop, un 2ième smilie de ce genre. Oui, j'envie d'être lourd, ce soir)
 
Oh, et puis, comme c'est un topic spécial hors-sujet ( [:toine] hop, un 3ième), le film, il vaut le coup ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
a propos de nouvelle manette LOGITECH WINGMAN WIRELESSfaire un nouvelle radio dans gta3 c possible???
Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!]Pikmin a 20? neuf !!! (edit : bonne nouvelle!)
counter strike condition zero nouvelle videonouvelle meg ram +war3=plus aucune erreur ???
j'ai ma nouvelle config :!!! ouaiissssssssss[MODOS] >Nouvelle sous rubrique
Microsoft Force Feedback Wheel : nouvelle génération ?[GBA] Une bonne nouvelle
Plus de sujets relatifs à : Si cette nouvelle venait à se confirmer, ce serait assurément ........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR