Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Si cette nouvelle venait à se confirmer, ce serait assurément ........

n°771004
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:29:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Thot a écrit a écrit :

Doom est resorti sur GBA...
 
Une version OpenGL regulierement updaté existe
 
 




 
Stait là l'ironie de mon post ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 15:29:48  profilanswer
 

n°771005
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:30:19  profilanswer
 

Vivi, des qualités que tout le monde a retrouvé en Half-Life à sa sortie, ben voyons  :sarcastic:  :sarcastic:. C'était juste une bonne grosse méga claque à sa sortie (me souviens encore de la nuit passée à mater jouer un pote à la démo à la rédac de PCF, avec 4 cons assis derrière lui la bave aux lèvres).
 
---------> Tu parles du Solo là, spa le pb, mes critères se basent sur le long terme hors mode, et là à part un Solo monstrueux, en multi, c'etait pas exceptionel, tu comprend mieux là ?
 
 
La mauvaise foi s'amenuise pas, ici :D
 
 
-------> Spa moi qui veut systématiquement me la jouer contre pied de l'avis général pour se donner un air ...
 
 
Ah vi, ben désolé, mais niveau fun en multi (ou en solo), je crois que Doom a rien à prouver, même bientôt 10 ans après sa sortie. Enfin, ce que j'en dis :D
 
------> Ben si ...
 
 
 
Ben je préfère le multi même bancal d'un NOLF que celui d'un Goldeneye, tu m'excuses.
 
-------> :lol:
 
 
 
Soit je suis nul, soit j'y ai pas joué. Wow, mass arguments. Tu bosses à PC Team, toi, non ? :D
 
-------> Nope, Joystick. Et très honnêtement, t'as jamais du mettre la main dessus, ou trop peu pour t'apercevoir des qualités du produit.
 
 
Que Goldeneye soit ton FPS préféré, alors là j'ai rien à dire, que tu trouves ça fantastique en multi génial en solo etc etc, pareil, je me tais, mais bon, le plan "meilleur FPS du monde", ça me fait un peu rire. Surtout que y'a 4 mois c'était pas Halo, d'ailleurs ? [:xvi ames]
 
-------> En solo cai bof
 
Et si j'ai envie de considérer que cai le meilleur fps du monde, j'ai le droit nan ?  
 
J'aime pas trop Halo, je préfère Dungeon Keeper ..
 

n°771008
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:31:48  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
 :hello:  
 
alors ces vacs ?
 
(vu que c un topic avec perfect dark, je pense qu'on peut partir en hs, ça changera pas grand chose, ses gouts resteront les meilleurs et sont partagés par tous, même si on ne le sait pas encore :))




 
 
Faut toujours que tu viennes faire chier le monde avec tes petits commentaires daidaigneux ou ? Non parce que ce raisonnement il est valable dans les deux sens hein, cubenation cai de la merde, GameFrance rewlz, je bande sur Mario et je crache sur Sony, enfin je peux continuer stu veux :sarcastic:
Tes copains ont pas besoin de toi pour se défendre tu sais ..

n°771025
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:37:27  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

en multi, c'etait pas exceptionel, tu comprend mieux là ?



 
Non non, on y a pas du tout joué en multi tous les jours pendant 6 mois :/
 
Je dis pas que ct le top du multi, moi perso j'avais préféré SiN, mais bon, comparé à Goldeneye, perso (je dis bien perso), y'a pas photo.
 

Citation :

Spa moi qui veut systématiquement me la jouer contre pied de l'avis général pour se donner un air ...


 
Ah, ton avis péremptoire et 100% catégorique est celui de tout le monde, maintenant. Illusions de grandeur :D
 

Citation :

Ben si ...


 
Vi, y'a qu'à voir le peu de personne qui joue encore à Doom en multi (sauras-tu saisir l'ironie de cette phrase) et le peu de programmes & de modifs dispos pour y jouer encore aujourd'hui, 9 ans après sa sortie.
 

Citation :

Nope, Joystick. Et très honnêtement, t'as jamais du mettre la main dessus, ou trop peu pour t'apercevoir des qualités du produit.


 
Vi, voilà, je suis passé à côté, ça doit être ça. C'est tellement plus facile de me coller la faute dessus plutôt que d'argumenter, mbon :D
 

Citation :

Et si j'ai envie de considérer que cai le meilleur fps du monde, j'ai le droit nan ?


 
Vi. Mais bon pas la peine de faire une big déclaration façon "c'est comme ça point et quiconque pense le contraire est un nul".
 

Citation :

J'aime pas trop Halo, je préfère Dungeon Keeper ..


 
T'as de la chance, je les trouve tous les deux équivalents dans la nullité [:marsububu]
 
Prodigy

n°771027
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:37:56  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Tes copains ont pas besoin de toi pour se défendre tu sais ..



 
DION !! Il a dit que j'étais ton copain  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Prodigy

n°771028
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:38:00  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
 
Faut toujours que tu viennes faire chier le monde avec tes petits commentaires daidaigneux ou ? Non parce que ce raisonnement il est valable dans les deux sens hein, cubenation cai de la merde, GameFrance rewlz, je bande sur Mario et je crache sur Sony, enfin je peux continuer stu veux :sarcastic:
Tes copains ont pas besoin de toi pour se défendre tu sais ..




 
GF rewlz pas du tt, il est constitué de larve feignante  :jap:  
 
Et CN fournit des infos fiables  :jap:
 
Et nos gouts sont quantité négligeable face à ceux de l'extraordianire Perfect dark  :jap: (qui détient la vérité absolu , donc duke3d c le meilleur de la planète tt le monde est d'accord même si on est pas tosu au courant...)
 
 
Et je défend pas Prod, je lui demande comment ce sont passés ses vacances, il me faut une dérogation d'un admin pour poster dans le même topic que toi ?  :heink:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°771033
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:39:02  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

Et je défend pas Prod, je lui demande comment ce sont passés ses vacances, il me faut une dérogation d'un admin pour poster dans le même topic que toi ?  :heink:



 
Vi, signée et tout. Avant de poster faxes moi ta CI, d'ailleurs.
 
Prodigy

n°771034
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:39:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
DION !! Il a dit que j'étais ton copain  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Prodigy




 
 
 [:totoz]  
 
 
Je ne frékente pas les gens de gauche mouä !
 
Carte FN collector edition POWA !
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°771039
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:40:23  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Vi, signée et tout. Avant de poster faxes moi ta CI, d'ailleurs.
 
Prodigy




 
 
Je suis de droäte, j'ai qu'un passport et pas de CI (c'est reservé au petÿ peuple ça  :D  
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°771045
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:41:49  profilanswer
 

Non non, on y a pas du tout joué en multi tous les jours pendant 6 mois :/
 
Je dis pas que ct le top du multi, moi perso j'avais préféré SiN, mais bon, comparé à Goldeneye, perso (je dis bien perso), y'a pas photo.
 
--------> Cai surtout différent, l'un cai du splitté, l'autre du réseau PC. Reste que pour moi aussi, y a pas photo, maintenant ça fait perpet que je joue à TFC mais là on parle d'un mod...
 
 
Ah, ton avis péremptoire et 100% catégorique est celui de tout le monde, maintenant. Illusions de grandeur :D
 
 
------> Nan mais bon, on a l'impression que tout ce que les gens aiment, Prodigy façon Edge n'aime pas, c'est tout ...
 
Vi, y'a qu'à voir le peu de personne qui joue encore à Doom en multi (sauras-tu saisir l'ironie de cette phrase) et le peu de programmes & de modifs dispos pour y jouer encore aujourd'hui, 9 ans après sa sortie.
 
------> Mouais ...  
 
 
Vi, voilà, je suis passé à côté, ça doit être ça. C'est tellement plus facile de me coller la faute dessus plutôt que d'argumenter, mbon :D
 
------> T'y as joué combien de tps, combien de fois ?
 
 
Vi. Mais bon pas la peine de faire une big déclaration façon "c'est comme ça point et quiconque pense le contraire est un nul".
 
------> J'ai dis ça ? Vive l'interprétation subjective ..
 
 
T'as de la chance, je les trouve tous les deux équivalents dans la nullité [:marsububu]
 
 
------> Ben t'as compris le sens de ma phrase alors ..


Message édité par Perfect Dark le 04-09-2002 à 15:45:40
mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 15:41:49  profilanswer
 

n°771047
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:42:13  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
Je suis de droäte, j'ai qu'un passport et pas de CI (c'est reservé au petÿ peuple ça  :D



 
Taÿrrorÿste !!  :ouch:  
 
Prodigy

n°771049
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:42:52  profilanswer
 

GF rewlz pas du tt, il est constitué de larve feignante  :jap:  
 
------> + 1
 
 
Et CN fournit des infos fiables  :jap:
 
------> +1
 
 
Et nos gouts sont quantité négligeable face à ceux de l'extraordianire Perfect dark  :jap: (qui détient la vérité absolu , donc duke3d c le meilleur de la planète tt le monde est d'accord même si on est pas tosu au courant...)
 
------> Tu devrais bosser ton ironie quand même, cai redondant ...

n°771051
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:43:41  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Taÿrrorÿste !!  :ouch:  
 
Prodigy




 
J'ai honte  :sweat:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°771055
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:45:29  profilanswer
 

Citation :


------> +1


 
 
Remarque, spa pire qu'un rumor mill maj :d
 

Citation :


------> Tu devrais bosser ton ironie quand même, cai redondant ...


 
Le problème c'est que tu le montre toi même, j'ai même pas besoin de forcer le trait


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°771061
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:47:03  profilanswer
 

Le problème c'est que tu le montre toi même, j'ai même pas besoin de forcer le trait  
 
 
---> Là par contre cai nul mais tu progresse kand même
 
http://morpheus2.free.fr/hfr/ariane.jpg


Message édité par Perfect Dark le 04-09-2002 à 15:47:23
n°771065
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:48:27  profilanswer
 

[citation]Nan mais bon, on a l'impression que tous ceux que les gens aiment, Prodigy façon Edge n'aime pas, c'est tout ...[/citation]
 
Bah non, sinon j'aurais fait style "j'aime pas Half-Life" (tout le monde aime, donc pour me démarquer faut faire l'inverse si j'ai bien suivi), ou "Counter c'est de la merde pour newbie", hors j'adore Half-Life et j'aime bien CS.  
 
Je m'en cogne de mon "image" ou du "contre-avis", j'aime pas Goldeneye en réseau (en solo c'est une autre histoire), et autant je comprends la claque à l'époque pour un FPS console autant le plan "c'est le meilleur FPS de tous les temps toutes plates-formes confondues" ça me fait un peu tiquer, passke c'est le genre de trucs que tu lis dans Consoles + ou Joypad, de la part de mecs super au courants de ce qui se fait côté FPS sur PC, stu'ois skeujveudire  :sarcastic:  
 
C'est comme quand je lis un 150% pour Zelda N64 ou que MGS 2 est le "meilleur jeu de tous les temps" et autres conneries de ce style, c'est complètement con je trouve :/
 
Et puis au passage je déteste les tests de Edge et je suis en général pas d'accord avec leurs avis que je trouve méga consensuels.
 

Citation :

T'y as joué combien de tps, combien de fois ?


 
Un certain nombre d'après midis (je n'ai pas compté, sincèrement, mais une bonne semaine très souvent, entre 2 Ocarina of Time). C'est sûr j'y ai pas passé le temps que j'ai passé sur Doom, mais bon, quand un jeu me gave, je persiste pas, en général :P
 
Prodigy

n°771073
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:50:42  profilanswer
 

Bah non, sinon j'aurais fait style "j'aime pas Half-Life" (tout le monde aime, donc pour me démarquer faut faire l'inverse si j'ai bien suivi), ou "Counter c'est de la merde pour newbie", hors j'adore Half-Life et j'aime bien CS.  
 
--------> Moi j'aime pas CS, comme ça tu vois, on est deux.
 
 
Je m'en cogne de mon "image" ou du "contre-avis", j'aime pas Goldeneye en réseau (en solo c'est une autre histoire), et autant je comprends la claque à l'époque pour un FPS console autant le plan "c'est le meilleur FPS de tous les temps toutes plates-formes confondues" ça me fait un peu tiquer, passke c'est le genre de trucs que tu lis dans Consoles + ou Joypad, de la part de mecs super au courants de ce qui se fait côté FPS sur PC, stu'ois skeujveudire  :sarcastic:  
 
------> Tous les jeux que tu m'as cités, j'y ai joué, je pense être apte d'apporter un jugement perso.  
 
C'est comme quand je lis un 150% pour Zelda N64 ou que MGS 2 est le "meilleur jeu de tous les temps" et autres conneries de ce style, c'est complètement con je trouve :/
 
----->  Bsolument
 
Et puis au passage je déteste les tests de Edge et je suis en général pas d'accord avec leurs avis que je trouve méga consensuels.
 
-----> consensuel Edge ?
 
 
 
Un certain nombre d'après midis (je n'ai pas compté, sincèrement, mais une bonne semaine très souvent, entre 2 Ocarina of Time). C'est sûr j'y ai pas passé le temps que j'ai passé sur Doom, mais bon, quand un jeu me gave, je persiste pas, en général :P
 
------> Avec des potes ? Tu es le premier qui me dit ça, m'enfin ...

n°771076
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:51:25  profilanswer
 

PJ aurait du respecter le bookin à la lettre pour LOTR
 
Matrix c de la merde
 
Spiderman quelle dôbe
 
Scoobidoo est une adaptation réussi
 
 
 
Même si je suis de drouate, je suis sur d'avoir mon brevet de Warlordz avec ça  :sol:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°771078
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:52:47  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Et puis au passage je déteste les tests de Edge et je suis en général pas d'accord avec leurs avis que je trouve méga consensuels.
 
Prodigy




 
 
C dans le style du mag quand même, vu l'aspect lêché, faut pas s'attendre non plus aux grosses polémiques... ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°771079
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:53:44  profilanswer
 

[citation]consensuel Edge ?[/citation]
 
Oui, et assez mou du genou, je trouve. J'aime pas du tout leur rédactionnel, comme 99% du rédactionnel UK, d'ailleurs. Je supporte pas le journaliste JV à l'anglaise. Faut quand même savoir que c'est la seule presse qui fait des tests de jeux arrangés alors qu'ils n'ont pas de versions, des trucs basés sur des screens avec arrangements en sous mains etc.
 

Citation :

Avec des potes ? Tu es le premier qui me dit ça, m'enfin ...


 
Vi avec des potes, of course. Bah je suis pas le seul, en tout cas j'en connais. Et je vais te faire encore plus mal, j'aime pas du tout Perfect Dark non plus, tellement pas qu'on me l'a vendu avec ma N64 et je l'ai refilé :/
 
Prodigy

n°771080
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:53:54  profilanswer
 

Au fait, j'ai aimé golden eye en multi ( mais comment va réagir PD à cette nouvelle, va t'il lever mon excommunication, ou va t il changer d'avis sur GE ?  :sarcastic: )


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°771081
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:54:34  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

PJ aurait du respecter le bookin à la lettre pour LOTR



 
Ah non, je serais sorti au bout de 10 minutes, sinon, vu que le bouquin me casse les couilles grave et que j'ai jamais pu dépasser les 100 premières pages :D
 
Prodigy

n°771084
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:55:20  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Oui, et assez mou du genou, je trouve. J'aime pas du tout leur rédactionnel, comme 99% du rédactionnel UK, d'ailleurs. Je supporte pas le journaliste JV à l'anglaise. Faut quand même savoir que c'est la seule presse qui fait des tests de jeux arrangés alors qu'ils n'ont pas de versions, des trucs basés sur des screens avec arrangements en sous mains etc.
 

Citation :

Avec des potes ? Tu es le premier qui me dit ça, m'enfin ...


 
Vi avec des potes, of course. Bah je suis pas le seul, en tout cas j'en connais. Et je vais te faire encore plus mal, j'aime pas du tout Perfect Dark non plus, tellement pas qu'on me l'a vendu avec ma N64 et je l'ai refilé :/
 
Prodigy




 
 
Pour Edge, je le vois differemment mais bon.
 
Pour PD, je suis d'accord, je préfère GE, no pb ...

n°771085
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:55:21  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Oui, et assez mou du genou, je trouve. J'aime pas du tout leur rédactionnel, comme 99% du rédactionnel UK, d'ailleurs. Je supporte pas le journaliste JV à l'anglaise. Faut quand même savoir que c'est la seule presse qui fait des tests de jeux arrangés alors qu'ils n'ont pas de versions, des trucs basés sur des screens avec arrangements en sous mains etc.
 
Prodigy




 
J'en connais d'autres dans ce bô pays qu'est la France pourtant (allez je t'aide: 4H pour faire un test, screens compris, et qui ressemblent trait pour trait à ceux du press kit )


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°771086
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:55:50  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Ah non, je serais sorti au bout de 10 minutes, sinon, vu que le bouquin me casse les couilles grave et que j'ai jamais pu dépasser les 100 premières pages :D
 
Prodigy
 




 
 
C trop intellectuel pour toua, spoor ça  :sol:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°771089
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:56:46  profilanswer
 

Ben moi dernièrement, j'ai matté quelques previews de chez Pad, ben on a vraiment l'impression qu'ils crachent le communiqué de presse avec les screens, et qu'ils font genre d'y avoir joué ...
 
Cai courant je présumme nan ? Outre les tests sur version béta, et j'en passe ...

n°771096
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:59:46  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Ben moi dernièrement, j'ai matté quelques previews de chez Pad, ben on a vraiment l'impression qu'ils crachent le communiqué de presse avec les screens, et qu'ils font genre d'y avoir joué ...
 
Cai courant je présumme nan ? Outre les tests sur version béta, et j'en passe ...




 
Mais dans la presse anglo saxonne ils ne s'en cachent pas, dans la presse française zont un peu d'orgueil, font semblant d'avoir fini le premier niveau...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°771099
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 15:59:54  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
J'en connais d'autres dans ce bô pays qu'est la France pourtant (allez je t'aide: 4H pour faire un test, screens compris, et qui ressemblent trait pour trait à ceux du press kit )



 
4H ??!!  :ouch:  
 
Putain, le double de JV.com [:xvi ames]
 
Prodigy

n°771102
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 16:01:24  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
4H ??!!  :ouch:  
 
Putain, le double de JV.com [:xvi ames]
 
Prodigy




 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°771105
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 16:02:58  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
Mais dans la presse anglo saxonne ils ne s'en cachent pas, dans la presse française zont un peu d'orgueil, font semblant d'avoir fini le premier niveau...



 
Gen 4 à la "grande époque" ils étaient super stricts sur ça, et ils jouaient vraiment aux jeux. Joy aussi, je pense, perso je les ai jamais accusé de ça, sauf exceptions. Et puis y'a des tests pour PCF dont je suis pas super fier pour ça (produits reçus 1 jour avant bouclage, et choses du genre). Mais bon, dans l'ensemble je pense que la presse papier française (PC en tout cas, consoles c'est vrai que des fois on se demande, style C+) a pas trop de reproches à se faire de ce point de vue là. Mais sur le Net, par contre, vu que tout le monde peut faire son site perso, et que la concurrence se situe plus en termes d'images ou de ventes mais de réactivité, ben y'a toutes les dérives possibles...
 
Bref, un autre débat :/
 
Prodigy

n°771109
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 16:06:09  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Gen 4 à la "grande époque" ils étaient super stricts sur ça, et ils jouaient vraiment aux jeux. Joy aussi, je pense, perso je les ai jamais accusé de ça, sauf exceptions. Et puis y'a des tests pour PCF dont je suis pas super fier pour ça (produits reçus 1 jour avant bouclage, et choses du genre). Mais bon, dans l'ensemble je pense que la presse papier française (PC en tout cas, consoles c'est vrai que des fois on se demande, style C+) a pas trop de reproches à se faire de ce point de vue là. Mais sur le Net, par contre, vu que tout le monde peut faire son site perso, et que la concurrence se situe plus en termes d'images ou de ventes mais de réactivité, ben y'a toutes les dérives possibles...
 
Bref, un autre débat :/
 
Prodigy




 
 
Je parlais bien au niveau du net, mais à ce ke j'ai entendu récemment, les probs de reactivité touche aussi les gros canards papier (sur pc bien sur, sur console la médiocrité est svt la règle...:/)
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°771145
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 16:33:02  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
Ah non, je serais sorti au bout de 10 minutes, sinon, vu que le bouquin me casse les couilles grave et que j'ai jamais pu dépasser les 100 premières pages :D
Prodigy




 
la vache pareil, ils m'ont fais chier les 2 premiers tomes (et oui je me suis beaucoup forcé  :sweat: ) du coup je n'arrive pas a lire le 3ème

n°771159
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 16:43:37  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
la vache pareil, ils m'ont fais chier les 2 premiers tomes (et oui je me suis beaucoup forcé  :sweat: ) du coup je n'arrive pas a lire le 3ème
 




 
Faut sauter les longueurs c tout ;)


---------------
Le Tyran
n°771174
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 16:53:24  profilanswer
 

letoII a écrit a écrit :

 
Faut sauter les longueurs c tout ;)



 
On peut essayer de lire des trucs lisibles et intéressants, aussi, plutôt que de perdre son temps à s'ennuyer juste pour le fait de pouvoir dire "j'ai lu un classique que tout le monde a lu", non ? Enfin je sais pas, c'est mon avis en tt k :/
 
Prodigy

n°771175
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 16:54:20  profilanswer
 

letoII a écrit a écrit :

 
 
Faut sauter les longueurs c tout ;)




 
Tu tues un puriste en disant ça :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°771178
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 16:55:09  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
On peut essayer de lire des trucs lisibles et intéressants, aussi, plutôt que de perdre son temps à s'ennuyer juste pour le fait de pouvoir dire "j'ai lu un classique que tout le monde a lu", non ? Enfin je sais pas, c'est mon avis en tt k :/
 
Prodigy




 
On peut aussi avoir bcp aimé le classike en kestion malgrés 2-3 longueurs ? :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°771180
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 16:55:35  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
On peut essayer de lire des trucs lisibles et intéressants, aussi, plutôt que de perdre son temps à s'ennuyer juste pour le fait de pouvoir dire "j'ai lu un classique que tout le monde a lu", non ? Enfin je sais pas, c'est mon avis en tt k :/
 
Prodigy




 
C sûre que si ça fait vraiment chier mieu vaut aller lire autre chose. Moi j'ai bien aimé même si c vrai que certains passages sont razoirs (passages que j'ai souvant sautés d'ailleur)


---------------
Le Tyran
n°771183
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 16:55:55  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Tu tues un puriste en disant ça :d




 
Certe :D


---------------
Le Tyran
n°771191
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 16:59:50  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
Tu tues un puriste en disant ça :d



 
 :non: tous les gens, y compris les fans, à qui j'ai parlé de mes problèmes avec ce bouquin m'ont avoué l'avoir lu en diagonale, que le premier tome (surtout son début) est chiant, qu'il fallait pas hésiter à sauter plein de trucs, etc :/
 
Prodigy

n°771195
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 17:01:43  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
 :non: tous les gens, y compris les fans, à qui j'ai parlé de mes problèmes avec ce bouquin m'ont avoué l'avoir lu en diagonale, que le premier tome (surtout son début) est chiant, qu'il fallait pas hésiter à sauter plein de trucs, etc :/
 
Prodigy




 
C surtout les descriptions et les chansons qui tuent. si non l'histoire est bien :D


Message édité par LetoII le 04-09-2002 à 17:04:24

---------------
Le Tyran
n°771313
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 18:22:34  profilanswer
 

Gamespo, dernier Q&A
 
Q:Hey Shane,  
 
Just have a quick question. Rumors have been circulating on other Web sites about the demise of the Rare/Nintendo relationship. I've heard that the two companies are feuding and that Christmas cards from Rare included the PlayStation 2 and Xbox logos on them. Considering that Rare is potentially my favorite game developer besides Nintendo itself, this would be a serious blow to the GameCube. I've even heard from some sources that Nintendo actually welcomes Rare leaving as an exclusive second-party developer. One of the reasons the N64 was so enjoyable was the Rare greats, such as GoldenEye, Banjo-Kazooie, and Perfect Dark. This seems like one more bad decision among many others that Nintendo has made in the past couple of years. Is there any truth to these rumors?  
 
-Dave  
 
A:It's not true. This rumor was started on a message board on a fan site purely to see how quickly the false information would spread. Everyone who sent me effigies mourning the death of the great Rare/Nintendo relationship can stop crying now.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
a propos de nouvelle manette LOGITECH WINGMAN WIRELESSfaire un nouvelle radio dans gta3 c possible???
Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!]Pikmin a 20? neuf !!! (edit : bonne nouvelle!)
counter strike condition zero nouvelle videonouvelle meg ram +war3=plus aucune erreur ???
j'ai ma nouvelle config :!!! ouaiissssssssss[MODOS] >Nouvelle sous rubrique
Microsoft Force Feedback Wheel : nouvelle génération ?[GBA] Une bonne nouvelle
Plus de sujets relatifs à : Si cette nouvelle venait à se confirmer, ce serait assurément ........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR