|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau *dll pour UT |
fred650 Transactions (0) | Bon vous avez peut être entendu parlé des nouveau dll pour la S3TC parce que maintenant on peut utiliser le S3TC en direct3D et çà va vite très vite!!!!!
|
Publicité | Posté le 24-01-2001 à 22:13:53 |
The Stranger Transactions (0) | p'tite question: faut impérativement utiliser directx 8 pour que ça marche? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | il est dit sur planetunreal ke c optimisé Dx8 donc a priori oui
|
The Stranger Transactions (0) | en effet j'ai aussi lu que c'est optimisé directx 8 mais ça ne veut pas dire obligatoirement que ça ne va pas avec le 7. Et pour l'instant je ne suis pas très chaud d'installer dx8. |
fred650 Transactions (0) | ben chez moi j'ai installer directx8.0 et pas de prob sauf que UT a planté 2 ou 3 quand je joue à tactical-ops
|
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | Eh ben chez moi, que ce soit en OGL ou DX, c'est un vrai slideshow. Retour aux anciennes DLL! |
Murphy'S Transactions (0) | pour les nouvelles dll en open gl c'est enfin fluide par contre c'est une merde en direct 3d
|
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | Chez moi c pareil pour les texture Murphy's
|
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | Fred , je crois ke pour les radeons ca marche ozi . |
jofission Transactions (0) | J'avais déja le s3tc sous opengl et j'ai donc installé le dll d3d et ses modifs... ss |
Publicité | Posté le 25-01-2001 à 21:12:48 |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | Il est nul le nouveau DLL pour D3D chez moi je chute a moins de 20 fps... alors ken ogl je suis a 45....
|
fred650 Transactions (0) | je sais mon site n'est pas parfais mais pour les radeon je savais pas parce que là ou je les ais eut c'est sur le site french de nvidia!!!!
|
jonthn Transactions (0) | Ah FRED le bon gars mais a mon avis ca doit pouvoir marcher pour les radeonss |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | j'ai une radeon64ddrvivo, en opengl, le s3tc fonctionne bien, fluide, beau (sauf que j'ai des couleurs zarb au loin quelques fois). en direct3d le dxtc me plante le jeu (je ne rentre même pas dans le menu. |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | Je pense ke ma baisse de perfs est du a l'os.. 2k gere mieux Ogl ke D3D... |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | Pour info:
|
jofission Transactions (0) | Je persiste et signe qu'en OPENGL le S3TC marche à plein tube, alors qu'en D3D ça craint à mort... ss |
Xixor Transactions (0) | bof ton truc fred650 :ss |
Xixor Transactions (0) | up |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Chez moi, sachant qu'un pote ne m'a tjrs pas rendu mon 2e cd, donc pas encore de s3tc, ca n'a RIEN changé du tout, mais alors rien de rien, ni en opengl ni en direct3d. ah si j'ai remarqué en opengl qqes bugs avec des polygones qui clignotent lorsque j'ai zoomé au snipe sur la tour d'en face sur CTF-Face. je v remettre celui de loki pour la peine tiens. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | Chez moisske ce soit avec les nouveaux renderers ou les anciens ... l'ancien opengl (108 ko de loki) est le plus performantss |
Xixor Transactions (0) | JoFission m a envoyé les .dll et les modifs de unrealtournament.ini par mail et ca pulse enfin en opengl + s3tc !
--------------- devise shadok : |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | moi jai virer le FSAA passeke l'image est moins nette...
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le |