Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  NOSTALGIE !!! la saturn, quelle magnifique console !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NOSTALGIE !!! la saturn, quelle magnifique console !!!!

n°406425
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 21:43:06  profilanswer
 

comment cette console a t elle pu mourir ??? avec tant de bons jeux ??!!!
guardian heroes  :love: , est le meilleur beat'em all auquel j'ai jamais joué.... même maintenant j'en ai pas vu de meilleurs ( face a la PSX la saturn marque un point )
 
astal  :love: ...le jeu de plateforme qui m'a fait redécouvrir le plaisir de ce genre de jeu ( plaisir que j'avais perdu depuis les mario et sonic... )a ce niveau la la PSX n'avait rien de supérieur ( crash et rayman etait pour moi bien inférieur )
 
thunderforce 5....rhaaaa !!! ZE shoot em up !!!!
 
la série des panzer dragoon  :love: ...un pur moment de merveille ... jamais vu sur PSX :D  
 
la série des shining force enterre les final fantasy !!!!
 
décathlète et winter heat  :love: m'ont fait vivre des heures de folies avec mes potes ( bien plus qu'avec track and field )
 
sega rally LE jeu de rally... inoubliable jamais égalé de par son fun... :love:  
 
daytona USA bien fun malgré ses défaults
 
dead or alive, fighter megamix, virtua fighter 2... tout ces jeux anthologiques  :love:  
 
et bien sur tout les jeux bastons 2D qui étaient bien supérieurs a ceux de la PSX ( street fighter alpha 2, x-men vs street fighter...X-men...king of fighter etc ... )
 
burning rangers...nights sont des jeux hors norme...présentant un style nouveau et completement original...deux merveilles :love:
 
bref, la saturn etait pour moi bien supérieur a la PSX en terme de fun et de durée de vie... un jeu saturn on y reviens tjs ...
même si cette dernière affiché des graphs infèrieurs au jeux de la PSX (et encore ..!!! ) elle ne méritait pas de sombrer ds le gouffre de l'oublie  :sweat:  
c une console géniale qui même maintenant me procure des heures de plaisir ( bien plus que ma PSX a l'époque )
 
j'ai rien contre sony, mais franchement qd j'entend des gens dire que la saturn c une daube ...qu'elle vaut rien...ou que la PSX etait 100 fois supérieure...ca me fou en rogne  :fou:  :gun:  
j'irais même jusqu'a dire que la saturn m'accroche plus que la DC... ( mais en fait ca se tient bcp :D )
 
donc désolé si j'ai oublié de citer qq jeux...j'ai cité les 1er qui me passaient par la tête
 
VIVE LA SATURN !!!!!!!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par christof_brujah--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 21:43:06  profilanswer
 

n°406432
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 21:46:00  profilanswer
 

n'avoir jamais pu trouver guardian heroes euro (me suis interessé a la saturn assez tard) reste l'un des grands échecs de ma vie :cry:
 
perso mon jeu préféré sur cette console, avec shining force 3, c'est dragon force (jeu absolument génialissime, que j'ai acheté presque par hasard)

n°406436
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-03-2002 à 21:48:06  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

donc désolé si j'ai oublié de citer qq jeux...j'ai cité les 1er qui me passaient par la tête



T'as oublié Nights ! :D

n°406437
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 21:49:02  profilanswer
 

la série des gt, les tony hawk, les ff (et vi yen a ki adorent), le mgs, les syphon filters (je me suis bien amusé avec :D même contre mon pote ct excellent), les iss, etc... Bon la j'arrette mais je vois pas en koi elle était + supérieur ta saturn  :??:

n°406438
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 21:50:16  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

T'as oublié Nights ! :D  




 
je l'ai mit vers la fin avec burning rangers :D

n°406446
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 21:52:56  profilanswer
 

tux04 a écrit a écrit :

la série des gt, les tony hawk, les ff (et vi yen a ki adorent), le mgs, les syphon filters (je me suis bien amusé avec :D même contre mon pote ct excellent), les iss, etc... Bon la j'arrette mais je vois pas en koi elle était + supérieur ta saturn  :??:  




 
GT .. ca vaut pas le fun de sega rally :p
tony hawk, je te l'accorde
les FF ils sont enterré par les shining force :p
msg... je me suis plus éclaté sur burning rangers :p
syphon filter pour moi est une merde incommensurable sur PSX
ISS, c vrai c un bon jeu...mais j'aime bcp la série des world wide soccer :p mais bon ISS reste qd même un peu au dessus :p

n°406453
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-03-2002 à 21:55:23  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

 
 
je l'ai mit vers la fin avec burning rangers :D  



merde, je ne sais pas lire ! :pt1cable:

n°406459
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 21:57:20  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

 
 
GT .. ca vaut pas le fun de sega rally :p  j'ai po parler des v rally
 
tony hawk, je te l'accorde
 
les FF ils sont enterré par les shining force :p ca je m'en fout car j'ai po trop joué dessus mais c la reference des rpg sur console
 
msg... je me suis plus éclaté sur burning rangers :p mgs c mon jeu préféré et je pense pas etre le seul
 
syphon filter pour moi est une merde incommensurable sur PSX  je me suis bien eclaté dessus le fun etait present c le principal
 
ISS, c vrai c un bon jeu...mais j'aime bcp la série des world wide soccer :p mais bon ISS reste qd même un peu au dessus :p  ben c la meilleure simu de foot (me parlez po des fifa  :fou: )



 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tux04--[/jfdsdjhfuetppo]

n°406467
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-03-2002 à 21:59:57  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

comment cette console a t elle pu mourir ??? avec tant de bons jeux ??!!!
guardian heroes  :love: , est le meilleur beat'em all auquel j'ai jamais joué.... même maintenant j'en ai pas vu de meilleurs ( face a la PSX la saturn marque un point )
 
astal  :love: ...le jeu de plateforme qui m'a fait redécouvrir le plaisir de ce genre de jeu ( plaisir que j'avais perdu depuis les mario et sonic... )a ce niveau la la PSX n'avait rien de supérieur ( crash et rayman etait pour moi bien inférieur )
 
thunderforce 5....rhaaaa !!! ZE shoot em up !!!!
 
la série des panzer dragoon  :love: ...un pur moment de merveille ... jamais vu sur PSX :D  
 
la série des shining force enterre les final fantasy !!!!
 
décathlète et winter heat  :love: m'ont fait vivre des heures de folies avec mes potes ( bien plus qu'avec track and field )
 
sega rally LE jeu de rally... inoubliable jamais égalé de par son fun... :love:  
 
daytona USA bien fun malgré ses défaults
 
dead or alive, fighter megamix, virtua fighter 2... tout ces jeux anthologiques  :love:  
 
et bien sur tout les jeux bastons 2D qui étaient bien supérieurs a ceux de la PSX ( street fighter alpha 2, x-men vs street fighter...X-men...king of fighter etc ... )
 
burning rangers...nights sont des jeux hors norme...présentant un style nouveau et completement original...deux merveilles :love:
 
bref, la saturn etait pour moi bien supérieur a la PSX en terme de fun et de durée de vie... un jeu saturn on y reviens tjs ...
même si cette dernière affiché des graphs infèrieurs au jeux de la PSX (et encore ..!!! ) elle ne méritait pas de sombrer ds le gouffre de l'oublie  :sweat:  
c une console géniale qui même maintenant me procure des heures de plaisir ( bien plus que ma PSX a l'époque )
 
j'ai rien contre sony, mais franchement qd j'entend des gens dire que la saturn c une daube ...qu'elle vaut rien...ou que la PSX etait 100 fois supérieure...ca me fou en rogne  :fou:  :gun:  
j'irais même jusqu'a dire que la saturn m'accroche plus que la DC... ( mais en fait ca se tient bcp :D )
 
donc désolé si j'ai oublié de citer qq jeux...j'ai cité les 1er qui me passaient par la tête
 
VIVE LA SATURN !!!!!!!!  
 
 




 
ta too c jeux ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°406475
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 22:07:43  profilanswer
 

les FF c la référence médiatique.
 
pour les fan de rpg, c les shining force et les phantasy star :p

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 22:07:43  profilanswer
 

n°406478
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 22:08:57  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
ta too c jeux ?  




 
non, j'en ai bcp de ceux cités mais pas tous ( soit je les ai eu...soit on me les a prétés )

n°406480
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 22:09:02  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

les FF c la référence médiatique.
 
pour les fan de rpg, c les shining force et les phantasy star :p  




je suis po fan de rpg moi mais je crois que les premier ff etait sur nes ou snes et ton shinig force???

n°406491
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 22:14:26  profilanswer
 

tux04 a écrit a écrit :

 
je suis po fan de rpg moi mais je crois que les premier ff etait sur nes ou snes et ton shinig force???  




 
c pas parceque les FF sont sortit avant qu'ils sont meilleurs peu de gens ont joué a FF1,2,3,4,5, presque tous ont connu a partir du 7 d'ou l'effet médiatique...et puis shining force ca joue pas ds la même cours...c plus profond qu'un final...( koi ke le 6 j'ai adoré :p )

n°406492
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 22:15:50  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

 
 
c pas parceque les FF sont sortit avant qu'ils sont meilleurs peu de gens ont joué a FF1,2,3,4,5, presque tous ont connu a partir du 7 d'ou l'effet médiatique...et puis shining force ca joue pas ds la même cours...c plus profond qu'un final...( koi ke le 6 j'ai adoré :p )  




enfin bon je t dis que j'etais po fan aussi mais pour ce qui ai du reste...  [:thetimatt]

n°406497
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 22:19:47  profilanswer
 

tux04 a écrit a écrit :

 
enfin bon je t dis que j'etais po fan aussi mais pour ce qui ai du reste...  [:thetimatt]  




 
 :D  ;)

n°406505
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 22:23:40  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

 
 
 :D  ;)  




 [:yaisse]

n°406520
-Guile-

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 22:34:20  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

T'as oublié Nights ! :D  




 :love:

n°406731
Dephi

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 00:05:46  profilanswer
 

Ma Saturn est sans aucun doute ma console préféré après ma SNES mais comparer Burning Ranger avec MGS..  :ouch:  
T'y vas un peu fort quand même !!!!
Burning Ranger a un concept vraiment sympa, les niveaux sont variés et intéressants mais ca n'a pas la même profondeur qu'un MGS !!  :o  
 
T'as oublié de citer plein de jeux tout simplement excellentisimmes !!!!
 
Bomberman (jouable à 10..)
Daytona USA Championship Circuit Edition
Panzer Dragoon Saga
Radiant Silvergun
RockMan X4
Sakura Wars 2
Shienryu
Silhouette Mirage
Soukyugurentai
Street Fighter Collection
Strikers 1945
ThunderForce V
Vampire Savior
Virtua Cop 2
X-Men Vs Street Fighters
 
Et tous les fabuleux shoots ou jeu de fight 2D que j'oublie !!!
 
Si la Saturn n'est pas connue du grand-public comme elle devrait l'être C que C précisément au moment où elle a commencé a sombrer en Europe, que les bombes sont arrivées...
 
        Dephi
 
Ps : Si ca intéresse quelqu'un je me sépare de quelques jeux JAP (Sakura Wars 2, Blue Seed, Deep Fear..)
Dephi@free.fr


---------------

n°406769
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 02:25:53  profilanswer
 

Dephi a écrit a écrit :

Ma Saturn est sans aucun doute ma console préféré après ma SNES mais comparer Burning Ranger avec MGS..  :ouch:  
T'y vas un peu fort quand même !!!!
Burning Ranger a un concept vraiment sympa, les niveaux sont variés et intéressants mais ca n'a pas la même profondeur qu'un MGS !!  :o  
 
T'as oublié de citer plein de jeux tout simplement excellentisimmes !!!!
 
Bomberman (jouable à 10..)
Daytona USA Championship Circuit Edition
Panzer Dragoon Saga
Radiant Silvergun
RockMan X4
Sakura Wars 2
Shienryu
Silhouette Mirage
Soukyugurentai
Street Fighter Collection
Strikers 1945
ThunderForce V
Vampire Savior
Virtua Cop 2
X-Men Vs Street Fighters
 
Et tous les fabuleux shoots ou jeu de fight 2D que j'oublie !!!
 
Si la Saturn n'est pas connue du grand-public comme elle devrait l'être C que C précisément au moment où elle a commencé a sombrer en Europe, que les bombes sont arrivées...
 
        Dephi
 
Ps : Si ca intéresse quelqu'un je me sépare de quelques jeux JAP (Sakura Wars 2, Blue Seed, Deep Fear..)
Dephi@free.fr  




 
pour burning rangers j'ai rien trouvé d'autres :D
 
pis j'ai cité panzer dragoon, daytona, xmen vs street fighter et thunderforce 5 :)
 
pour les jeux jap c con...j'ai plus de sous [:sisicaivrai]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  NOSTALGIE !!! la saturn, quelle magnifique console !!!!

 

Sujets relatifs
quelle console ...les isos saturn on peut en parler ???
faut sortir une console francaisebits de console ca marche comment??
que pensez-vous des add-on pour console en général: (et pas les accessConsole CS après Blue screen
ENFIN UNE SATURN QUI MARCHE !!!Changer fond console CS
j'ai acheté une saturn mais y a une couille .... elle marche pas !!!!!Pour ou contre une division de ce forum en PC/Console ?
Plus de sujets relatifs à : NOSTALGIE !!! la saturn, quelle magnifique console !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR